CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:32:46

:lol:

romain94
romain94
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:33:42

Et en plus tu fais l´un des plus gros amalgames qui puisse exister : Musulmans=Arabes, Arabes=Musulman.

J´ai juste eu à lever les yeux pour le lire.

Je perds définitivement mon temps.

romain94
romain94
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:41:24
  • musulmans*
marabounta
marabounta
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:46:01

je suis pas sûr qu´il ai 21 ans cet alexkidy

senseisama
senseisama
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:02:00

topic de boulets, ça m´aurait étonné sur jv.com :sarcastic: ça pu la chèvre ici

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:05:35

« Mais enfin, ceux qui contestent la version officielle du 11 Septembre ne sont qu’une poignée de dingues, et leurs arguments n’ont aucun fondement crédible ! »
Voilà ce que croit aujourd’hui la majorité des Français. Pourtant, déjà en 2004, 66 % des New-Yorkais souhaitaient l’ouverture d’enquêtes approfondies et émettaient des doutes quant à la véracité des résultats de la commission. Aux États-Unis, et maintenant en Europe, des centaines de scientifiques indépendants, experts, militaires, des milliers de citoyens ordinaires américains ont rejoint un mouvement en pleine expansion, le Mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre.

Et vous?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:12:57

Des milliers de citoyens? Ca fait loin des 66% des habitants de Big Apple... j´ai des doutes sur cette affirmation, tu peux me donner les sources qui leur ont permis de bâtir les chiffres?

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:22:09

C´est le magazine Nexus, je vais aller l´acheter dès que possible.
http://www.nexus.fr/accueil.php?no_boucle=1&new_lang=

Meme que je connais déjà tous les trucs louches du 11.9 grâce à ce site:
http://www.reopen911.info/
(la 1ère vidéo est touchante et ne parle pas de consipiration, juste d´un des grands heros du Wall Street)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:03:56

Alors sur William Rodriguez:

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Rodriguez

Le souci de "l´homme le plus puissant de Malaisie", Mahathir bin Mohammed, c´est qu´il ne l´est plus depuis 2003, quand le synposium a eu lieu en 2006...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahatir_bin_Mohammed

Rien trouvé par contre sur la fonction de la chancellerie des Nations Unies. Pour le Venezuela, Hugo Chavez n´est pas non plus le meilleur ami des USA... Nicolas Maduro était speaker de l´assemblée nationale venezuelienne à l´époque, mais bon c´est un détail (même si son histoire pue la théorie du complot "Oh mon dieu le FBI veut ma peau". A quand les tortues des Galapagos en terroristes voulant conquérir le monde?).

Son role d´expert du 11-09 pour Telemundo et CNN en espagnol, il le sort d´où? Il a plutot été interviewé comme rescapé à la limite, pas plus. (Surtout CNN :rire: ) Et le concierge du WTC qui organise les conférences de presse? o_O
Pour l´explosion, c´est l´onde de choc qui l´a soulevé. Donc une explosion assez forte pour faire peter une tour n´aurait pas endommager les deux étages au dessus? Un avion aux réservoirs pleins ne peut pas faire d´onde de choc suffisante? J´ai du mal à croire son témoin, Felipe David. Surtout qu´on ne voit pas la photo. Serait-il mort et montrerait-il une banale photo d´identité? Pour le récit de ce qui s´est passé pour lui en interne, par contre...

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:07:47

Je reprends quelques trucs que j´ai pu lire^^

cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:35:17
qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ?
:d) Al´Quaida a la base est un branche crée par la CIA dans les années 80(je crois). Elle a été financée et armée par la cia.
Ben Laden existe et est toujours vivant, dernièrement j´ai vu un documentaire sur planete, des soldats américains l´ont eu 2 fois dans le viseur et n´ont pas reçu l´ordre de tirer de leur supérieurs a savoir pourquoi...

nico_sarko Posté le 16 mai 2004 à 15:40:27
les groupes terroristes existent
la preuve > >> MADRID
:d) Madrid n´a rien avoir avec AlQuaida...

tarzan_185 Posté le 16 mai 2004 à 18:12:48 N´espère rien d´eux, leur anti américanisme a atteint un stade trop important.
:d) Tous ceux qui traîtent d´anti-américanisme les personnes comme moi qui ne croient pas du tout a la version officiel... N´oubliez pas de traiter pareil les familles des victimes et les millers d´américains qui veulent connaître la vérité....

moke_moka Posté le 16 mai 2004 à 18:13:56 N´importe quoi. S´il y avait eu un complot dans le but de déclencher des guerres, ils auraient trouvé un prétexte bien moins coûteux que ça, parce que je vois mal les USA sacrifier 3000 des leurs et provoquer d´énormes désordres économiques qui leur ont coûté un paquet de fric uniquement pour justifier l´invasion de l´Afghanistan et de l´Irak.
:d) Le 11 septembre a permis d´enrichir l´élite du gouvernement ricains grace a leur guerre (irak=pétrole - afganistan=opium? je vais pas me lancer dans cette théorie^^), sinon les guerres des USA, c´est nous qui les payons a travers la hausse du prix du pétrole et tout le reste, non le gouvernement...

Bon je vais m´arreter là^^

ps. je sais, j´ai remonter des vieux topics pourri, mais j´ai lu que les 2ère pages :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:22:10

Le site http://www.reopen911.info/ est excellent, car il se place des 2 cotés de la barriere, et explique les choses d´une position neutre. La premiere vidéo que j´ai postée vient de là, leur forum est aussi particulierement riche en documents. Sinon n écoutez surtout pas Romain94, ce mec est une connerie vivante, un amas de stupidités. Il avance des thèses, chiffres sans réfléchir, sans connaître le sujet. Pour lui, les attentats c est les méchants avec les grandes barbes, les gentils Américains ils n´ont rien su faire et ont été lachement attaqués :snif2:
transporteur2, c´est exactement vrai quand tu dis que 66% souhaitent la réouverture de l´enquête concernant le 9/11, au sujet des explosifs dans les Tours, du batiment M7 et du missile sur le Pentagone, je t avoue que j´avais lu 72% dans un article rédigé par un journaliste américain vivant à N-Y. Il est évident qu´avec toutes les bévues et invraisemblances qui sont au fil du temps de plus en plus révélées, les gens se posent des questions, et comprennent que leurs amis, leurs familles, sont morts dans un but précis que Bush et son gouvernement avait imaginé : partir en Irak... Bush peut remercie Ben Laden car sans les 2 kamikazes ( le vol 93 n´était pas détourné ), jamais il n´aurait pu organiser tout ce complot. J´attends la réouverutre de l´enquête avec une énorme impatience, je pense que dans 15,20 ans on saura une grande partie de la vérité, mais rare sont désormais les benets qui sont encore assez stupides pour croire ce que la télé raconte, Romain94 cependant montre qu´il en existe toujours. Les dernieres pages du topic qui ont viré sur Dieudonné, l´antisémitisme sont risibles, completement à coté du sujet et inutiles, à part clasher alexkirby rien de " constructif " n en resortira.

romain94
romain94
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:41:47
  1. transporteur2 profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 00:07:47 avertir modérateur
  3. Je reprends quelques trucs que j´ai pu lire^^

cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:35:17
qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ?
:d) Al´Quaida a la base est un branche crée par la CIA dans les années 80(je crois). Elle a été financée et armée par la cia.
Ben Laden existe et est toujours vivant, dernièrement j´ai vu un documentaire sur planete, des soldats américains l´ont eu 2 fois dans le viseur et n´ont pas reçu l´ordre de tirer de leur supérieurs a savoir pourquoi...

---> Tu mélanges Al-Qaida a été crée à la fin des années 80, la CIA a financé et entraîné des troupes islamistes en Afghanistan à partir de l´invasion soviétique. La CIA n´a pas crée directement Al-Qaida.

nico_sarko Posté le 16 mai 2004 à 15:40:27
les groupes terroristes existent
la preuve > >> MADRID
:d) Madrid n´a rien avoir avec AlQuaida...

-->Les attentats de Madrid ont été revendiqués par Al-Qaida, les terroristes étaient liés à l´organisation. Tout comme pour les attentats de Londres.

moke_moka Posté le 16 mai 2004 à 18:13:56 N´importe quoi. S´il y avait eu un complot dans le but de déclencher des guerres, ils auraient trouvé un prétexte bien moins coûteux que ça, parce que je vois mal les USA sacrifier 3000 des leurs et provoquer d´énormes désordres économiques qui leur ont coûté un paquet de fric uniquement pour justifier l´invasion de l´Afghanistan et de l´Irak.
:d) Le 11 septembre a permis d´enrichir l´élite du gouvernement ricains grace a leur guerre (irak=pétrole - afganistan=opium? je vais pas me lancer dans cette théorie^^), sinon les guerres des USA, c´est nous qui les payons a travers la hausse du prix du pétrole et tout le reste, non le gouvernement...

---> L´opium n´enrichit que le pourvoir afghan et les trafiquants étrangers, il y a plus lucratif que l´opium.
L´Etat américain perd plus d´argent qu´il n´en gagne avec la guerre en Irak. Il n´y a que certaines sociétés américaines qui s´enrichissent, mais ce n´est pas imputable qu´à la guerre en Irak. Les sociétés françaises s´enrichissent également dans des pays où la situation politique est désastreuse...

Bon je vais m´arreter là^^

--> Je suis d´accord.

romain94
romain94
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:44:26

"Pour lui, les attentats c est les méchants avec les grandes barbes, les gentils Américains ils n´ont rien su faire et ont été lachement attaqués"

Evite d´appliquer ta logique manichéenne et ta bêtise chronique à ceux qui ne pensent pas comme toi.

Pitoyable.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:19:25

Tu es encore hors sujet blaireau, quand des amis ne comprennent pas ou n´adhérent pas à la théorie quasi admise par tous les Américains ( seul contre le Monde, tu prétendrais tout de meme avoir raison, enfin ) des complots, ils m´avancent des arguments, tentent des explications. La seule chose que tu sais dire c est : les gens qui croient aux complots sont des paranos. Dur de réfléchir et de se faire une opinion, je le concede volontiers.

romain94
romain94
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:39:09

Effectivement, ceux qui croient à la théorie du complot sont des paranos et bien souvent des pantins potentiellement dangereux... A ma décharge, j´ai quelques exemples percutants dans l´histoire récente.

Mon point de vue sur le 11 septembre tu le trouveras dans les pages précédentes. J´évite de rabâcher.

Maintenant, je le dis clairement, je ne vais pas m´attarder sur les questions techniques mais plutôt sur les questions politiques. Je n´ai pas la prétention (contrairement à certains,) d´être un expert en aéronautique, en architecture et en génie civil. Tu ne fais que reprend bêtement ce que tu peux voir dans les différents "documentaires", alors surtout, ne viens pas me parler d´esprit critique et d´argumentation.

Tu gobes et tu recraches.

Je suis hors sujet ? Je ne fais que répondre

romain94
romain94
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:39:59

Je ne fais que répondre, une fois de plus, à ton attaque bidon et totalement fausse.

romain94
romain94
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:35:09

C´est bien qui ce qui me semblait, tu es incapable de poster sans insulter et diffamer.

Je ne répondrai pas des questions techniques, tu peux poster ce que tu veux, jusqu´à présent je n´ai pas répondu sur ce pan du schmilblick, alors inutile de perdre ton temps à rabâcher.

Je défends la thèse des attentats islamistes et de la passivité de l´administration Bush, l´histoire du missile tiré du boeing et du passeport retrouvé ne m´intéressent pas.

romain94
romain94
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:35:45
  • intéresse*
marabounta
marabounta
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:14:17

Ils étaient combien d´islamo-terroristes a l´intérieur du missile qui s´est écrasé sur le pentagone?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 13:23:10

aucun intérêt. au revoir marabounta

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment