Tin l´delire on peut lancer des bombes biologiques en faisant L1 L1 L1 R2 L2 X O X triangle gauche bas droite haut gauche bas droite haut ...
Je sais pas si ca a déja été posté:
http://www.loosechangeguiuide.com/LooseChangeGuide.html
La théorie du complot completement démontée
C´est en anglais par contre.
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons
Une autre contre-analyse de loose change, assez pertinente, courte et facile à comprendre.
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
--George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé--
"Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies."
--Président George Herbert Walker Bush, 1991--
"Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent."
--Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995--
* Posté le 10 septembre 2007 à 11:48:33 avertir modérateur
*
http://www.thebestpageint[...]/c.cgi?u=911_morons
Une autre contre-analyse de loose change, assez pertinente, courte et facile à comprendre.
ALors parce que l´auteur de Losse Change n´a pas été assassiné, alors les USA n´ont pas d´implications dans les attentats ?
La logique du raisonnement me terrasse...
D´ailleurs j´ai une autre preuve: je crois moi-même que les USA sont impliqués, et personne de la CIA n´est venu me buter, il est donc définitivement clair qu´il y a complot !!
* Ignorer jeanmarielebide Posté le 10 septembre 2007 à 00:05:57 avertir modérateur
* Je sais pas si ca a déja été posté:
http://www.loosechangegui[...]oseChangeGuide.html
La théorie du complot completement démontée
C´est en anglais par contre.
-------------------------------------------------
On a souvent trouvé ce truc...con...
--------------------------------------------------
--------
"aLors parce que l´auteur de Losse Change n´a pas été assassiné, alors les USA n´ont pas d´implications dans les attentats ?
La logique du raisonnement me terrasse..."
--------------------------------------------------
--------------
Je vois sur ce topic que la propagande américaine a fait son boulot...
Pourquoi accuser un peuple quand il n´est même pas capable de s´unir...
Mais franchement, est-ce que au moins vous croyez que la guerre en Irak est justifiée et qu´elle est honette ??
______________________________________
Agelon, pseudo sous copyright ![]()
..la guerre en Irak a persmis au moins de liquider un criminel de guerre; mais elle surtout mis en évidence une trés douloureuse réalité:certains peuples ne sont pas mûrs pour la démocratie.
du coup, il aurait peut être fallu leur laisser leur criminel ![]()
..ben nombreux sont ici pensent que Sadam Hussein aurait du resté au pouvoir pour continuer ses génocides, ses crimes politiques et organiser les famines de son "peuple" pour financer sa glorieuse armée...
L´invasion en Irak a permis surtout de détruire un état laïque qui a une très longue frontière poreuse et donc impossible a surveiller avec l´Iran, pays a 90% chiites. Bientôt le génocide des sunnites d´Irak par les chiites d´Irak et d´Iran en direct sur Al Jazira.
Quel chemin parcourut quand on pense que Saddam était copain comme cochon avec les états unis qui était bien content de se trouver un "allié" face aux gardiens de la révolution de Khomeini…
Enfin les alliances ont leurs limites face a l´économie, lors de l´invasion du Koweit par Saddam, la maison des Saoud prend peur et donc le pays avec les plus grandes réserves de pétroles au monde voient les Boys débarqués sur ses terres.
L´économie toujours quand la coalition en 2003 affronte et met facilement en déroute les armées de Saddam, peu de temps après on reprochait alors a Chirac la non implication de la France dans le conflit, a cause de cela les entreprises françaises ne gagneraient pas de juteux contrats pour la reconstruction…
Heureusement que les britanniques eux au moins ont aidé leur fidèle allié Américain pour la démocratie et la liberté. Ils ont ptêt eu des remords a faire ça car c´est eux qui ont crée de toutes pièces l´Irak après la première guerre mondiale sur les restes de l´empire ottoman en réunissant des ethnies qui n´avaient rien en commun sous un même drapeaux (Chiites, Sunnites, Kurdes).
http://arbredespossibles.gettalk.net/Discussions-generales-f1/Pearl-harbor11-09-et-seconde-guerre-passes-au-mixeur-t26.htm
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2001-11-01%2011:37:24&log=articles
une bombe nucléaire règlera l´affaire ![]()
Je confirme ; une Bombe AtomiQue ferait amplement bien l´affaire
![]()
![]()
Bien qu´étant convaincu de la véracité de la téhorie concernant la fictivité des attentas du 11 septembre ... Je n´essaie même plus d´y réfléchir , le constat est bien trop effrayant , nous ne sommes que de simple hommes , et la vérité nous ne l´aurons jamais et quand bien même nous l´avions ... à quoi nous servirait-elle , je vies mieux en me sachant manipulé ... et en ne luttant pas contre ... David contre Goliath ça marche que dans la bible ... et comme c´est qu´une foutaise de plus la Bible ( ) ... Je n´y prette guère attention ...
Le Monde est dirigé par des connards ... Et ça c´est pas près de changer ;)
Les Etats unis ont "apparemment" tjrs creer l´evenement pour declenché en suite.
Mais se ne sont "apparemment" pas les seuls , et bien d´autre Pays le font , et cela s´appel en general une "Théorie du complot".
Mais qui a vraiment envie de savoir ?
Qui est pret a fair des recherches ?
Pas grand monde...
La vie de Paris Hilton est tellement plus palpitante...
...
Et en ce moment , y´a un truc que je trouve bizarre.
Tout ces problemes que l´occident rencontre avec la Chine...
D´un coup bcp de produits chinois sont dangereux...
Alors que bcp bcp de choses de notre cotidien sont fabriqué la bas depuis des années...
Des Hackers Chinois auraient attaqué les systemes informatique des EU ,et de bcp pays de l´occident...
Ca fait trop d´un coup...
Comme si on essayer de fair parretre la Chine comme un danger.
L´occident aurait elle peur de la place economique que la Chine prend actuellement?
Bien sur rien est concret , mais je trouve que ca fait trop d´un coup .
Qui a envie de savoir, mais personne bien sûr puisqu´on est dans un jeu, et qu´on veut pas sortir du jeu. C´est mon deuxiéme perso dans Call To Power XI, version MultiDimensionelle OnLine (MDOL comme on dit).
Je compte faire un perso ou je serai BilL Clinton version ou il se fait suç..par HILLARY. sa secrétaire dans la version 45B
cassini
Posté le 16 mai 2004 à 15:30:23
Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre......
desolé d'être venu enretard mais bon j'ajouterai aussi que les tours etaient construites en acier le plus resistant jamais conçu, que les autres buildings qui n'etaient pas construits avec cet acier et tout de meme grands ont brulés pendant 4 h en moyenne, d'autres ont aussi brulés pendant plus de 10 heures, et ils ne se sont pas effondrés.
les world trade center ont étés batis avec le meilleur acier, les meilleurs materiaux de construction, ils ont brulés pendant 30 minutes, et ils se sont effondrés.
du plus, si l'on regarde les differentes videos qui existen a ce sujet, l'on remarque que au fur et a musure que le batiment s'ecroule, il se produit des explosions dans les etages en dessous, explosion qui ne peuvent etres produites que par des dinamytes, donc aritificiellement.
oui, si l'on est quelque peu cultivé aujourd'hui, on ne peut plus etre dupes des services de renseignements, on a toutes et même trop de preuves que le gouvernement americain a tué des milliers de ses citoyens, des milliers d'innocents.
Après le japon, c'est au tour du parlement européen! ce soir, un grand débat sur toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle.
Content de voir que ça bouge ![]()