http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons
Voila qui résume tout (en Anglais)
Ben Laden, ancien agent du CIA voila qui dit tout.
Heureux de voir que cette théorie largement
prouvée soit relayée un peu partout sur le web.
Romain94
En meme temps faut avoue que certains faits comme le passeport ou le trou du pentagone qui sont prouvés sont troublants quand meme!
De plus quand tu dit "je crois a la passivitée du gouvernement Bush" c´est n´importe quoi! C´est limite du foutage de gueule! Et puis remarque on peut plutot parler de "gouvernement CIA" tu ne crois pas...
Meme la france, le royaume Uni ou encore l´Italie magouillent...
Regarde ca, c´est plus troublant encore:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8504866908516377903&q=World+trade+center
En plus la video est en francais maintenant...
Mais c´est vrai que tu parrait pro-américain acharné en lisant tes posts... Enfin bon je ne provoque pas mais voila quoi... Essaye de rester neutre si tu veut etre crédible...
Je reposte vite fait qq liens pour les nouveaux arrivants :
Vidéos à voir absolument qui expliquent l´absurdité des attentats :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2244830545727587759&q=reopen911-info-clip
http://www.youtube.com/watch?v=0LGFQxupFAE
Concernant le missile dans le Pentagone :
http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_en.swf
http://www.wilsonsalmanac.com/images2/pentagon_hole2.jpg
http://www.wilsonsalmanac.com/im_blog/pentagon_hole1_sm.jpg
http://blogster.com/host/images/31970599640.jpg
http://www.thetruth.mysite.com/pentagon%20hole.jpg
Concernant le Vol 93 qui n´était pas détourné :
http://team8plus.org/e107_images/newspost_images/parallel_points.jpg
De plus quand tu dit "je crois a la passivitée du gouvernement Bush" c´est n´importe quoi! C´est limite
du foutage de gueule! Et puis remarque on peut plutot parler de "gouvernement CIA" tu ne crois pas...
--> Je ne comprends pas ce que tu veux dire, explique toi.
Meme la france, le royaume Uni ou encore l´Italie magouillent...
--> ?
Mais c´est vrai que tu parrait pro-américain acharné en lisant tes posts... Enfin bon je ne provoque pas mais voila quoi... Essaye de rester neutre si tu veut etre crédible...
--> Un Pro-américain acharné ?
C´est la meilleure !
Aeglon tu perds ton temps, Romain94 n´est pas juste pro-américain il est avant tout incroyablement con. On lui mettrait sous le nez toutes les preuves irréfutables
--> Idem. Tu prouves une fois de plus que tu n´es pas capable de poster sans insulter. C´est en général ce qui arrive à ceux qui sont à court d´arguments... Heuresement que tes vidéos de propagande remplissent le vide de tes posts.
Je constate également que personne n´a répondu aux questions de lemon-head...
De plus quand tu dit "je crois a la passivitée du gouvernement Bush" c´est n´importe quoi! C´est limite
du foutage de gueule! Et puis remarque on peut plutot parler de "gouvernement CIA" tu ne crois pas...
--> Je ne comprends pas ce que tu veux dire, explique toi.
Ba en fait la majorité des décision sont prises par la CIA... Ce qui ne devraient pas etre le cas... Bush n´est que le pantin de celle-ci... Mais j´aurait pas dévier sur ce sujet c´est HS ici...
Comment un gouvernement peut-il à la fois monter et exécuter parfaitement un tel plan et être ensuite si brouillon et non préparé dans la gestion des deux guerres qui ont suivi (étant donné que le but du 9/11 était de préparer selon vous l´invasion de l´Irak et Afghanistan)?
Brouillonnes? pas du tout! les opérations étaient tres bien préparées et ca a presque bien marché en afganistan! Mais ils ont concu une statégie pour une invasion majeure pas pour un pays aussi peut armé et puissant comme l´Irak... Les erreurs peuvent tout a fait arriver, et, en plus, ils ont essayer d´user de propagande pro-americaine une fois la bas mais ca n´a pas marché... Véritable erreur je pense la...
Ils sacrifient 2 grattes ciels, OK, mais 200 000 soldats, faut pas déconner la !
Que sont devenus les passagers du pentagone dans ce cas ?
Si tu parles de l´avion, ben yen avait pas! Ou alors ils ont inventé le missile commercial
Si tu parles de l´immeuble, ben ils sont évacués! Tu sais le batiment est ultra moderne dans la sécurité et en 30 secondes t´est a l´abri donc a mon avis ils ont du voir la "chose" juste avant... Mais elle est conne cte question, ou je l´ai pas compris...
Pourquoi faire se crasher en plein champ un 4e avion ?
Pour montrer l´héroisme de l´équipage de l´avion qui a s´emble-t-il "réussi a contrer les terroristes et a sauver des vies humaines". Sinon je sais pas... ou alors une connerie dans leur plan?
Pourquoi le gouvernement n´a-t-il pas ensuite dissimulé des ADMs en Irak après sa victoire, préférant se ridiculiser ?
C´est quoi des ADMs? DSL mais pas au courant en tous cas ca a l´air intéressant...
Pourquoi aucune fuite sérieuse alors que des centaines (voire des milliers) de personnes sont nécessairement impliquées ?
Ho mais il y en a eu tu sait! Mais bizarrement, les mecs ferment leurs gueules tous de suite apres! CIA forever!
Pourquoi envoyer effectivement des avions dans le WTC et pas dans le pentagone au risque de tout compromettre ?
Témoins direct possible au pentagone: 5000
Témoins possibles au WTC: 5 000 000
Tu pige le truc? ![]()
Meme la france, le royaume Uni ou encore l´Italie magouillent...
--> ?
Encore un mec qui ne connait pas les trafics d´armes?
Sinon la france c´est le paradis des magouilles aux élection (enfin légalement hein, ils trucent pas lesz chiffres quand meme
)
Bush n´est pas le pantin de la CIA, mais il est très entouré par des conseillers. Des types comme Dick Cheney ou la clique des néo-conservateurs prennent la plupart des décisions.
Pour preuve, et pour démontrer qu´il y a eu passivité de l´administration Bush, les services secrets avaient transmis un rapport à la maison blanche quelques semaines avant le 11/9, faisant état de menaces terroristes imminentes et clairement identifiées (Ben Laden et Al-Qaida en l´occurrence).
La CIA et le congrès ont démonté l´un des arguments de Bush qu’il avait utilisé pour justifier la guerre en Irak, à savoir une collusion entre le pouvoir Irakien et Al-qaida, ce qui était, bien entendu, totalement faux.
On ne peut pas vraiment dire que les services secrets aient été toujours derrière Bush.
Lemon-head parlait des armes de destructions massives, et il est vrai que c´est assez risible de penser que Bush a pu monter, en si peu de temps, un complot aussi "énorme", alors qu´il n’a pas été capable de « fabriquer » la moindre preuve tangible contre le régime irakien, un régime fantoche qui plus est.
![]()
"Pour preuve, et pour démontrer qu´il y a eu passivité de l´administration Bush, les services secrets avaient transmis un rapport à la maison blanche quelques semaines avant le 11/9, faisant état de menaces terroristes imminentes et clairement identifiées (Ben Laden et Al-Qaida en l´occurrence)."
pour preuve lol
qu´elle preuve!!, sauf que ça tu l´a su après les attnetas..........sort toi la tête de l´oignon, si t´avais rangé t´as fierté mal placé tu serrais allé vor les liens que j´ai posté, et tu aurrais vu que depuis longtemps ils fantasme sur un nouvel ordre mondial et ça depuis le grand père bush, bush sénior d´ailleur exprime clairement se voeut de créer un nouvel ordre mondial, et pour cela il faut l´accord et la soumission du peuple, qu´ils soient manipulable à souhait.Quand on voit que les français sont rester comme des bulot quand on leur à dit que le nuage de tchernobyl c´était arrété à la frontière et qu´il l´avait suivi, non mais sérieux personne n´a réagit tout le monde à gober cette énorme connerie, donc tu voit,quand on est teubé au point d´admettre de telle conneries, pas besoin qu´ils se cassent la tête pour prouver quoi que se soit, comment pouvoir encore leur faire confiance? c´est le meilleur exemple de la médiocrité du mouton soumis.
Le 11 09 nb´est qu´une étape de leur idéologie, grâce à ça, ils on avancé considérablement leur pion, influence de plus en plus les gvt en leur pressant les roubignolles, chantage et co
je prépète le français à admis qu´un nuage c´était arrété à la frontière!!à croire que c´était un test, ils se sont dit si ils gobnent ça on va pouvoir y aller à coeur joie pour camoufler toutes nos magouilles, même concernant ça santé et celle de ses proches, le citoyens écarte les cuisses et approuve, alors quand il s´agit de magouilles en tout genre là le citoyen ils savent bien qu´il s´en fouterras te n´iras jamais demandé d´explication, sur la thunes détourné ou les guerre programmée, et la pauvreté organisé.
Romain94 Posté le 09 avril 2007 à 17:03:16 Je constate également que personne n´a répondu aux questions de lemon-head...
Bon je vais y répondre mais sans doute en plusieurs fois, j´ai des tartines à mettre pour certaines, car les boulets qui trainent ici sont particulierement butés.
- Pasagers du Pentagone ? Tu veux surement parler des officiers,... présents à l´intérieur. Il s´avère que par miracle, le missile est justement tombé sur la tronche du plus haut gradé contre la guerre en Irak. Je dis missile car si vous regardez les images, déjà il est IMPOSSIBLE qu´un avion fasse un trou pareil, ni ne traverse 5 murs de béton concentriques, ni ne laisse intact des panneaux, et des tuyaux à l exterieur du batiment. Le missile, précis, n a tué que qq personnes et bléssés une dizaine.
- Chaud d´être aussi stupide, les avions ont bien entendu été envoyer par Al-Qaida, la seule chose qu´on puisse leur imputer. Par contre pour les autres avions, les pilotes ont été inventés de toute piece, ils n existaient meme pas, lamentable.
- Lol pour se marrer ? On pensait ce vol 93 détourné et volant vers la maison blanche, il a donc été abattu alors qu´il n étais pas détourné, ca a été prouve plus tard. J´ai posté un lien où on voit l´aberrance des trajectoires, triste que ces gens aient été abattus ds la panique.
- Aucune fuite sérieuse, tu trouves ? Pq 70 % des Américains veulent la réouverture du dossier, et pourquoi enormément d Américains ont vendu leurs actions du WTC qq heures, minutes avant le crash des avions ? Bizarre, non ? C était pas une vente, mais des milliers assez simultanées.
- Concernant les armes de de destruction massive, personne n´en avait vraiment qq chose à foutre, Bush voulait sa guerre, un pretexte c était secondaire. Il était tout à fait plausible, apres ils ont fait style de trouver des labos secrets, ... mais ils ont qd meme trouvé dans les gravas d´un village perdu une cassette, où Ben Laden se vante des attentats avec ses amis, en buvant un ptit coup ! Génial ce coup là, mais peu y ont cru, dommage
Ensuite planquer des armes eut été inutile, ils s´étaient déjà humilié, et c´était mieux ainsi, Bush le demeuré, ... on peut pas le voir sur le coup monstre du 9/11, malheureusement bcp ont réfléchi et ont vu que c´était pas clair, j espere etre tjs en vie qd toute la vérité sera dévoilée.
pour ce topic qui est parcourut par un tres bon débat bien argumenté sur les ystème mondiale aujourd´hui...
toutes cest théories sont pitoyables
cassini, tu detiens la verité d´apres ce que je vois. Alors pourrait - tu me dire qui a volé l´orange?
parce que j´en dors pas ![]()
"toutes cest théories sont pitoyables"
Tu peux contredire les théories mais seulement si tu le fait en argumentant tes propos qui sont pour l´instant assez faible d´objectivité.
c´est qu´une étape,l´assaut est lancé et c´est ça le prinscipal, après les érreurs diverses leur permet de crédibiliser "l´inatendu" c´est de la poudre aux yeux, malgrès le brouillon comme tu dit leur rapporte gros dans tout les cas et les pertes sont insignifiante par rapport à la situation globale souhaité, maintenant ils vont s´allier encore avec israël pour déchirer l´iran
moi j´aimerais que on se souvienne plus du Coup d´État du 11 septembre 1973 au Chili commis par les ameriquain pour y mettre un dictateur