"Tu peux contredire les théories mais seulement si tu le fait en argumentant tes propos qui sont pour l´instant assez faible d´objectivité."
pas la peine d´argumenter , d´autre le font très bien a ma place
la vérité sur loose change ?
c´est ici
http://www.loosechangeguiuide.com/LooseChangeGuide.html
http://www.dailymotion.com/relevance/search/complot/video/xz49y_le-nouveau-desordre-mondial
voilà un doc à voir abst sur le complot
"malgrès le brouillon comme tu dit leur rapporte gros dans tout les cas et les pertes sont insignifiante par rapport à la situation globale souhaité, maintenant ils vont s´allier encore avec israël pour déchirer l´iran"
pertes insignifiantes?
Le parti republicain va se faire laminer au prochaines presidentielles en grande partie à cause de cette guerre. La situation en Irak est un echec total, je ne pense pas que ce soit la situation qu´ils souhaitaient.
* Posté le 11 avril 2007 à 19:23:09 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]au-desordre-mondial
voilà un doc à voir abst sur le complot
Un "documentaire" signé Roger Gaurady.
Je n´ai même pas besoin de regarder la vidéo, son nom suffit pour connaître la nature du complot qu´il dénonce...
Cela ne fait que (re)confirmer le fait que la théorie du complot converge toujours vers le même point...
Et il est fier de ses vidéos.
oui bon on sais que t là, on t´as vu, tu cache ton indiférence à tout derrière des smiley, par ton autosatisfaction franchement lamentable, ne prend pas de place pour rien dire, tu sert à rien et si t´aimes pas l´auteur yen à d´autres qui traite le sujet blaireau, que vaut ton opinion émotive face aux faits? walou,t un mouton bien dressé ( mouton pourquoi, parceque le mouton suis le rang, et se fait "déplumé" sans rien dire)
Alors arrète de baver petit arrogant et va d´abord voir les liens avant de l´ouvrir, par simple respect, on est là pour parler, mais là tu juge de haut sans prendre connaissance, va tirer un coup ça te soulageras.
et reprendre sans cesse un merdeu qui ne veut rien savoir, croit tout connaitre ça gâve. Tu sais même pas se que tu défend, t juste là pour te faire mousser. rentre chez ta maman, un supo et au lit
y a pas un mec qui a sortit un livre pour prouver que c´est des vrais attentats?
nan mais croire que c´est autre chose c´est vraiment n´importe quoi, bientot londres balancera des avions sur bigben et nous sur la tour eiffel non?
ne dit pas nimp, ils ont pas besoin d´en rajouter. aucun interet,ils se sont fait victimes pour être les "seule" à être directement impliqué, et donc de riposter, en demandant l´accord des autres nations, qui au final n´a servi à rien, et en on fait qu´à leur tête, et ça passe, ça continu, vu de cnos foyer, en douceur. On ne voit pas le massacre, il est évident que ce n´est pas contre le terrorisme que depuis les années 30 ça s´agite au moyen orient
Soit tu es un grand ignorant et tu ne connais pas suffisamment le passé (et même le présent) de Roger Garaudy pour vraiment mesurer sur quel terrain tu t´avances, soit tu es pleinement conscient des bêtises que tu nous postes et dans ce cas tu te décrédibilises tout seul, en plus de tes camarades complotistes.
Roger Garaudy, connu pour son négationnisme notoire (ce qui lui a valu bon nombre de procès), a reçu il y a quelques années le Prix Kadhafi des droits de l´Homme (récompense ultime dans le domaine) et est revenu récemment dans l´actualité grâce à sa présence à une conférence en Iran sur l´holocauste.
Décidément, tu assumes pleinement tes penchants.
Evite de t´exciter sur le prochain post, tu risques de définitivement te griller...
Le complot judéo maçonnique, le protocole des sages de lion ETC
Que du neuf…
non mais je connais pas la vie de cet auteur, j´ai posté pour le contenu, il me semble que c´est plus que probable, c´est pas nouveau mais pour celui qui ne s´y interresse pas si. Les versions officielles ne nous éclaircis pas, et les gens comme toi au lieu d´expliquer correctement crache sur les gens. Donne alors de bonne source, je suis ouvert j´aimerais comprendre.Je ne croit pas que tout ce qui se rapproche des francmaçon, et autres secte serète soient fausses, perso ça me parrait plus que possible et ça rend logique la suite de tout ses évenements.Alors bien sur, c´est la ramasse en irack, mais dans mon point de vue, j´ai jamais dit qu´ils avaient préparé le truc à la james bond, tout milimétré, je pense qu´ils laissent volontairement les gens dans l´ambiguité, pour couper court à tout autre point de vue.Au départ les conspirationiste se prononce pour aider les citoyens, leur faire prendre conscience que derrière les jolie sourire se cache idées noires, et au final c´est eux qui poassent pour des cons;Perso je veut aider mon prochain le mettre en garde, qu´il regarde dehors, qu´il écoute les gens dans la rue, qu´il constate par lui même, que de se fier ouvertement sans retenu des versions officielles, qui masquent toujours une partie immorale
Pizzayolo Posté le 11 avril 2007 à 21:53:26 y a pas un mec qui a sortit un livre pour prouver que c´est des vrais attentats?
nan mais croire que c´est autre chose c´est vraiment n´importe quoi, bientot londres balancera des avions sur bigben et nous sur la tour eiffel non?
T´es con ou tu le fais expres ? Ce n´est évidemment pas les Américains qui ont envoyé les avions sur le WTC, eux n´ont fait qu´envoyer le missile sur le Pentagone, abattu le vol 93, placé des explosifs dans les Tours et dans le batiment M-7.
alexkidy : tu perds ton temps avec Romain94, son seul plaisir c´est de contredire tout ce que t´écris et de poster un smiley de petit frustré, oublie-le ![]()
Faut vraiment être stupid pour croire a la version officiel et s´étant un minimum renseigné...
Je vais rien dire de + ...
Si avec tous les liens que j´ai posté, et si t´as un peu lu ( je parie pas là dessus ), tu te poses pas de questions et ne commence pas à douter un peu, c´est pas la peine de discuter avec toi, autant parler au mur.
laisse le dans ça bulle, qui pronne l´ultra libéralisme, l´idividualisme, un égocentrique, sans doute un gamin bien trop gâté qui n´a pas du bien se forcer jusqu´ici pour vivre, oubli le, de mon côté j´attend e nouvelles sources^^
alors il faut pirater les usa avant la 3 éme guerre mondiale alors faut crée un sit pour diffuser les infos ?
cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:35:17 qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ?
sa expliquerait q´on les trouve pas.
Le mec à court d´argumentation qui dérive et se sent obliger d´insulter. Tu t´enfonces encore plus.
T´as besoin qu´on te fasse un dessin pour Mein Kampf ? T´es incapable de voir un rapport avec la théorie du complot ? Tu assumes donc ta bêtise ?
Le puceau ? Le mec qui multiplie les allusions à deux balles sur le fion et Cie, bref un gamin vient donner des leçons...
Mais bon, si ça t´amuse de t´enfoncer sur ce terrain, tu n’es pas à une bêtise près.
Bosser à 18 ans ? Je pense que t´as du arrêter tes études il y a bien longtemps, vu tes problèmes chroniques de conjugaison et d´orthographe. ![]()
Aucun rapport avec le sujet, mais bon tu montres encore une fois que t´es totalement à coté de tes pompes.
Et ça veut m´interdire de droit de vote.
Prends la peine de me répondre, ça te donnera une nouvelle occasion de t´enfoncer.
Blabla
Ca va, mes études sont en rapport direct avec le monde professionnel, ne parle pas de ce que tu connais pas...
Pk tu perds ton temps à pondre tes pavés illisibles, si c´est en plus pour parler avec moi ?
Excellent, tu t´enfonces mais correct. "raclure" "bouffon" Oué, on sent que t´en as sur le coeur le frustré.
Va bosser le travailleur, il est temps.
t parents, avant de t´apprendre l´orthographe il aurrais du t´apprendre le respect, tu leur diras bravo, d´endoctriner leur gamin pour leur propre image et intéret, t pourris, et t´a pris la mauvaise voix, tu t´en apercevras quand toi tu serras confronté à la vrai vie active, ne fait pas le grand, à l´évidence t pas près, continu de te la couler douce par ton manque d´expérience. Et j´écrit français, alors si t´arrive pas à lire c ta faute,ta mauvaise fois, de ne jamais admettre que tu a à apprendre. Maintenant tu pourrit le sujet, alors va faire t devoirs et va cherché ta récompense dans le porte feuilles de papa maman, eux c con travail pour ta poire, mais tu le sais pas encore blaireau.
Et les pelo comme toi me frustre pas non, mais m´énerve, je n´ai pas dit que j´était un exemple, et je peut perdre contrôle, tu voit tu serrais en face de moi je t´aurrais déjà mis au moin une disaines de calottes
Ah de mieux en mieux. Un mec qui insulte à tour de posts me parle de respect.
Mes parents ? Je ne sais pas vraiment ce qu´ils pensent de la politique, et à vrai dire je m´en fous. Je pique dans le portefeuille de mes parents ? Admettons que ça soit le cas, il faudrait déjà qu´il gagne le triple de ce qu´il gagne pour que j´en profite...
Tu t´inventes de tes petits stéréotypes, histoire de te rassurer, mais bon c´est loupé sur toute la ligne.
Continue d´inventer, de t´imaginer des choses, d´appliquer tes petits clichés, c´est un moyen comme un autre de se rassurer.
Sinon, j´ai tjs été dans le sujet, c´est bien toi qui t’écartes par les vieilles attaques personnelles.
Je continue à penser que tu as du temps à perdre avec moi. C´est ton problème, plus le mien... Cordialement.
même dans flight simulator c´est presque impossible de shouter le pentagone à pleine vitesse, alors en vrai ,avec les arbres, les batiments, les poteaux d´éclairage, c´est impossible, le gvt ricain à cru que tout le reste du monde était aussi loboto que leur ricains qui ne décroche pas de leur téloche