CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:05:24

Pf n´importe quoi! Accusez saddam juste pour avoir la raison pour l´attaquer parce qu´il commençait à en avoir marre des amerlocks c´est dégueulasse! en + les amerlocks disent que saddam finançait Ben Laden mais biensûr! lui qui a fait de l´irak un état laïque, il va commencer à financer des terroristes! vraiment n´importe quoi!

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:06:33
  1. alexkidy profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 14:01:54 avertir modérateur
  3. je suis ouvert à tout, tout est probable donc pour moi possible ou envisageable,

Je reste même ouvert pour les ovnis et les faits paranormaux, donc tu voit je ne m´arrète pas à une comunauté isolé, je crois que l´homme dans est une période d´évolution pitoyable et qu´il à sauté une marche.Avant de faire des armes à distance, de traitre donc, il aurait du avoir un principe presque vital pou respecter le premier commandement,"tu ne tueras point" sans respecter ça, tout est permis malheureusement.
ya plus ni respect ni honneur.La traitrise es tellemnt plus simple.
je croyais que mnt tout le monde croyait avec un minimum de connaissances sicentifiques que les ovnis ne sont pas des fakes mais y en a qui ont quelques siècles de retard :hum:

DragonFire75
DragonFire75
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:58:32

A force de donner trop de pouvoir à ces "gens" là, voila ce qui arrive...

ben777
ben777
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:20:24

si quelqu´un veut mon avis ils ont fais ça pour avoir des arguments sur le déclanchement de la guerre en irak

liberal
liberal
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:30:25

Kikoo lol mdr, maddox a définitivement prouvé que le 11 septembre n´est pas une conspiration et que loose change est un concentré de pur bullshit.

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:06:28

http://www.dailymotion.com/crazymars/southpark/video/x1t0gi_south-park-1009-le-mystere-du-caca matter le en entier et vous comprendre pour le 11 septembre

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:40:52

c´est très possible comme hypothèse en effet !

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:46:37

http://www.dailymotion.com/crazymars/southpark/video/x1t0gi_south-park-1009-le-mystere-du-caca
la vrai veriter sur le 11 septemebre attention au debut ca parle pas de ca mais ca y vient et a la fin vous aver the veriter

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:09:33

Trop mdr l´épisode de South Park, je l´avais jamais vu celui là !!

En tout cas, je pense au complot américain moi aussi comme certains d´entre vous :)

Les Etats-Unis avaient une croissance annuelle trés petite avant les attentats du 11septembre, depuis la croissance est remonté à 5% coincidence ? Des l´arrivée de Bush au pouvoir, le budget de l´armée a été renforcé avant meme les attentats coincidence ? Sans parler des preuves dites scientifiques apportées par Loose Change !!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:35:35

Repère à parano.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:52:43

je réponds à IamNeo qui a parlé dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-26-7962886-4-0-1-0-0.htm#frp

Tes théories (concernant le complot d´un point de vue aéronautique) écrites dans le topic donné au début sont réfutées pas un pilote pro (jean pierre otelli) dans le bouquin "les fous du ciel". Sinon tu dis qu´on retrouve toujours les boites noires mais c´est complètement faux! Les boites noires sont extrêmement solide mais elles ne résistent pas à un certain nombre de G et dans la plupart des cas quand on les retrouve elles sont au moins endommagés des fois inutilisable. Pour les débris de l´avion sur le pentagone sache que c´est très fréquent lors de crash en piquet (surtout que celui-ci est intentionnel)puisque l´avion en descente est en survitesse et avec les gazs à fond il se désintègre donc complétement. Il est déjà arrivé a proximité de new york (au dessus de l´atlantique) qu´un avion se désintègre en plein vol à cause d´un excès de G (on pense qu´il s´agit d´un suicide d´un des pilotes). En ce qui concerne la théorie de l´avion abattu par les ricains, elle est impossible puisque le vol 93 était trop éloigné de la base d´otis lorsqu´il ont eu l´autorisation de décollage scramble et en plus les chasseurs avaient pour cible première le vol 77 d´american airlines (entre un avion au dessus de washington et un avion au dessus de la cambrousse le choix est vite fait). De plus abattre un avion c´est affronter d´énormes problèmes diplomatiques donc George n´aurait pas pris ce risque pour donner une raison à une guerre. Déjà qu´il savait qu´il aurait du mal à être soutenu à l´internationale...
Mais le seul point qui laisse douter de l´innocence des USA c´est que les terroristes n´était pas très discrets les quelques temps précédents les attentats. Mais très honnêtement voyant le patriotisme américain bien poussé dans ses retranchements au point d´en devenir "tatasse" je ne pense pas que W ai risqué de tuer des ricains.
Pour les théories penchants pour des missiles dans les twin towers ou une bombe dans le pentagone bon la franchement faut pas nous prendre pour des cons c´est beaucoup plus dur à avaler que l´histoire officielle. Un missile ça se voit quoi. Il faut arrêter de croire que le gouvernement américain est aussi fou et aussi puissant. Le 11 septembre les USA ont clairement montré une faiblesse dans leur force d´intervention, je pensais que les antiaméricanistes (primaires ou non) seraient contents de retenir ça.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:01:34

tu semble ignorer que l´argent a bien plus de valeur que la vie pour certain

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:57:36

pour certains seulement, tu oublie que pour l´amérique puritaine(au pourvoir actcuellement), la vie est la premiére valeur a respecter.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:59:34

on voit ca en irak

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:04:46

en Irak ce sont des musulmans qui tuent des musulmans.Nous chrétiens avons enfin dépassé cette phase évolutive.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:06:27

la guerre en Irak a un but commercial pour W et une partie du gouvernement mais la population qui a soutenu la guerre à ses débuts pensait que c´était un moyen de se débarrasser du terrorisme (comme le prétextait George). Aujourd´hui les citoyens américains ne soutiennent plus du tout cette guerre (en majorité) puisque le but superficiel est atteint.

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:10:36

exact, ceci dit les irakiens sont immatures, ils ne peuvent que sous dictature, donc il faut que cette dictatrure nous soit favorable.

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
27 mai 2007 à 13:14:20

c´est pour cela qu´ils ont réelu bush
les irakiens ne sont pas immature (les terroristes sont une minorité) et sans l´intervention américaine pas de mort ou alors avec une strategie adapté

c´est pas les puritains qui votent republicain?? lol

en Irak ce sont des musulmans qui tuent des musulmans.Nous chrétiens avons enfin dépassé cette phase évolutive.
mort de rire

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:17:39

oui nous ont peu en rigolé maintenant mais a Bagdad ils continuent de s´entretuer.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:04:25

Bin oui c´est l´éternelle querelle entre chiites et sunites (pardonnez pour l´orthographe si ce n´est pas la bonne). Ceci dit je ne suis pas trop d´accord avec le fait que les Irakiens soient immatures. Ils sont, peut être volontairement, immatures concernant le système, stéréotypé, politique des sociétés occidentales, la faute à une religion trop présente bien entendu mais le "trop" est subjectif car je suis bien enraciné dans les valeurs occidentales.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment