Je me rappelle aussi très bien du flash blanc avant l´impact du premier avion, la vidéo des frangins français. Je m´était d´ailleur dit : tient! ça fait ça quand un avion percute une tour? ya un flash? ou alors c´est le flash d´un appareil, je vois bien le gars l´appareil à la main avec le boeing qui lui arrive droit dessus
lol non j´arrète c´est pas drôle, mais pourquoi ce flash? hum hum
Ca laisse place à l´imagination tout ça, faut pas blâmer, c´est normal que les gens s´interrogent.
Alors je doit formater ma mémoire, et remplacer ce que j´ai vu, ce que mon cerveau m´a transmit, par autre chose.
Là forcément on se pose des questions, "je suis fou, j´ai des hallu?" ou, :"me prend´on pour un crétin?".
Bon la dernière est plus gratifiante, mais si ya des doutes, c´est qu´il ya une raison, disons que sans les représailles américaines, le phénomène aurrais été plus discret.
Donc au final c´est bien, y en à qui prient chez eux pour que l´ont prennent conscience que c´est par pur interets financier que les guerres sont mises en oeuvres.
ALors la guerre du bien contre le mal, pour moi c´est du même niveau que le Darwinisme.