CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:31:38

MagNadroma Posté le 20 juin 2004 à 23:52:18
aussi zavez vu la video ou un irakien a juste dit qu´il n´aimait pas le regime de sadam(il y a qq mois)?
et ben,les gars de saddam l´ont fouette ac une chaine de fer jusqu´au sang,lui ont couper la languer t broyer la main.
c´est passer sur tf1,mais g pas oser regarder.

jé vu :snif:
c pour ce genre de chose ke je soutené partiellement la guerre en Irak
mé je suis pas certain qu ils aient fait tout sa au même gars
en tout cas yavé ossi un coupage d oreilles et jé ossi entendu parler de décharges électriques dans les testicules

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:05:45

Suffit d´aller sur le site d´Amnesty International et de telecharger les PDF sur la torture, c´est edifiant.
Les decharges dans les testicules, c´est pas le pire.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:08:46

keutof , Amnisty international :ok:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:30:44

Pikachu12345 Posté le 21 juin 2004 à 02:29:07
manest2 Posté le 21 juin 2004 à 01:14:56
Je ne trouve absolument rien de choquant à ces excecutions.

un gars se fait décapiter petit a petit et tu trouves pas ça choquant ? dans ce cas tu es le roi de l indifférence et de la connerie

:d) Il veut faire dur à cuire laisse le.
Moi aussi j´ai un petit frere de 12 ans, " ca lui fait kedalle" de voir ca. :lol:

Manest2
Manest2
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:50:05

Pff, vous faites expret ou quoi?
Quand je dis que je ne trouve rien de choquant, je veux dire qu´en comparaison avec les familles palestiniennes ecrassés par des chars Israeliens, avec les civils Irakiens, Afgans dechiquetés par des bombes perdues Americaines, avec un pays qui à des encore aujourd´hui des methodes d´executions quasiment identique et qui se dit choqué par ca, avec des Francais qui la ramenent alors que pendant des siecles ce sont eux qui coupé les têtes pour faire regner la loi, avec tous les peuples Africains que l´on vois mourrir de faim et s´entretuer devant les yeux de l´Onu et avec des armes Made and Usa . ... et bien avec tout ca, est bien non franchement, je ne trouve pas l´execution d´UN americain, qui savait en plus tres bien à quoi il s´exposait, choquant.

Maintenant si vous etes trop des boulets pour pas comprendre cela, franchement, zeb!

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:03:40

Manest2 arrete tes conneries !
Moi aussi ca me choque de me dire que partout dans le monde ya des centaines de personnes qui se font tuer a cause d´une guerre civile, etc. Je ne dis pas que ca n´est rien, a contraire.

Par contre, il faut reconnaitre que ponctuellement, voir un otage se faire egorger pendant 20 secondes au couteau à beurre, je vois pas vraiment ce qu´on peu faire de plus traumatisant !

Pourquoi toujours ramener ca à un débat politique: " oui mais on a colonisé, ou bien, au moyen age, ceci cela, ou même, les homo erectus ont fait ca les premiers sur tels territoires".

Il n´est pas question de politique, que ca soit un civil Sud Coréen egorgé par Al-Qaida, ou un civil Canadien torturé par un Chinois, il faut reconnaitre que le phenomène en lui même est l´un des plus violents qui puisse exister.

En aucun cas ca ne veut dire que ce qu´il se passe ailleurs est negligeable, mais on ne le voit pas, on ne le vit pas, on sait que ca arrive, par contre la vidéo fait qu´on se sent immédiatemmant concerné, même si je te l´accorde, sur le plan politique c´est négligeable, un otage.
Sur le plan humain c´est traumatisant tu ne peux le nier. Sur le plan politique dans le quel tu te places, je suis d´accord, il y a des choses 1000 fois plus fréquentes ailleurs.

Manest2
Manest2
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:39:43

Je dis des conneries mais malgrès tout tu es d´accord avec moi sur la fond. La forme ce n´est qu´un point de vu personnel. Nous ne somme pas d´accord la dessus, certe, tampi.

" je vois pas vraiment ce qu´on peu faire de plus traumatisant ! "
Ha si, on peut :
http://www.thenausea.com/namerica.html

" Pourquoi toujours ramener ca à un débat politique: " oui mais on a colonisé, ou bien, au moyen age, ceci cela, ou même, les homo erectus ont fait ca les premiers sur tels territoires"."

Tu fabules là, il n´as jamais etait question de ca dans ce que j´ai dit.

" Il n´est pas question de politique, que ca soit un civil Sud Coréen egorgé par Al-Qaida, ou un civil Canadien torturé par un Chinois, il faut reconnaitre que le phenomène en lui même est l´un des plus violents qui puisse exister."

C´est justement la que je ne suis pas d´accord, mais alors pas du tout... mais bon je dis que des conneries c´est bien connu alors inutile d´y porter attention.

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:51:03

" Pourquoi toujours ramener ca à un débat politique: " oui mais on a colonisé, ou bien, au moyen age, ceci cela, ou même, les homo erectus ont fait ca les premiers sur tels territoires"."

Tu fabules là, il n´as jamais etait question de ca dans ce que j´ai dit.

fodré te relire :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juin 2004 à 14:51:21

Manest2, tu dis que tu ne trouves là rien de choquant ou alors que tout ceci est aussi choquant que ts les exemples que tu donnes ? La différence est importante ! Car si tu n´es pas choqué par ces exécutions, mais que tu l´es par les exactions de l´armée US ou israelienne, ou alors encore par ce qu´on pu faire les Français ds leur passé colonial, tu a donc le même genre de discours que ceux que tu critiques .

On doit être choqué, mais par tout ça réuni, ne pas faire de hiérarchie ds l´horreur...

Manest2
Manest2
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:03:19

Bin bin vous devez faire expret c´est pas possible.
Bien sur que c´ets horrible, bien sur que les gens qui font ca sont des barbares, de voir un mort c´est toujours choquant.
Mais il faut replacer ca dans son contexte. La guerre n´a jamais etait propre et justement c´est la guerre. Les Americains savaient à quoi ils s´exposaient en allant la bas, que se soit les civils, les militaires et les gouverneurs, maintenant ils se servent de ses images commes de la propagande envers ces " barbares" et pour legitimer leur guerre. Franchement moi, c´est de voir Bush commenter ces actes comme il l´a fait que je trouves choquant.
C´est un avis personnel, voila.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:09:42

Manest il est choqué qu´un Palestinien se prenne une balle Israelienne. Mais je suis sur que si c´est une balle Palestinienne il s´en fout :lol:

C´est un phenomene courant, les antiamercains basiques ( tout comme les antiarabes) sont choqués quand leurs protegés sont tués, mais quand les roles sont inversés ils trouvent ca boffi boffa.

Tu me parles de colonisation, d´exactions passées, mais a part ca tu ne deplaces pas le debat dans un autre contexte :lol:

Je te parle d´un fait ponctuel, filmé, précis, qui montre un gars se faire égorger pendant 20 sec. Si tu trouves ca moins choquant que le flash info qui dit " 12 Palestiniens tués dans la bande de Gaza", il faut consulter, parce que moi le flash info il m´interpelle, mais il me traumatise pas, contrairement à la vidéo.

Si tu veux être choqué t´as qu´a imaginer que le mec vient du Gabon et qu´un Francais colonisateur a le couteau :rire2:

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:11:39

il n´est pas choqué que de voir des enfants palestiniens affublé d´une ceinture d´explosif a qui on lave le cerveau.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:16:21

:lol: :-d Manest tu me fais vraiment rire ! Tu devrais aller te donner en spectacle sur le forum Humour !

Je lui dis: " pour moi ya rien de plus choquant que de montrer l´assassinat d´une personne completement innocente, par egorgement surtout".

Il me reponds, si va voir mon site.
Sur son site on voit un prisonnier de Guantanamo en tenue rouge et un avion qui bombarde un village.

Excuse moi mais même quelqu´un qui se fait arracher un dent je trouve ca plus gore que tes images. ( car des images c´est beaucoup moins choquant qu´une vidéo).

Inutile de preciser que bien sur il s´agit d´un site qui montre les conneries des Americains pendant la guerre, comme si ils étaient les seuls à en faire.

Tu sais Manest, si tu avais le choix entre être prisonnier Israelien chez Al qaida, ou prisonnier islamiste chez les Israelien, je crois que tu prefererais cette seconde option, comme pas mal de monde. :sarcastic:

Manest2
Manest2
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:29:22

Ils y a sur ce site des trucs que l´on appel des liens. Ca te sert a naviguer entre les differentes pages et pour le coup entres differents pays.
Bon je lache l´affaire c´est boulet-land ici.

Sugar___Monkey
Sugar___Monkey
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:35:00

Qu´Allah bénisse la France, car elle est terre d´Islam.

Allah Wakhbar ! Unissons nous avec nos frères de sang Palestiniens pour lutter contre l´américano-sionisme ! La France fut pendant un temps la fille aînée de l´Eglise, maintenant elle est le sabre de Dar EL Islam

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:33:29

Il parait que la france va envoyer des troupes dans la bande de gaza afin de sécuriser la zone , hmmmm ca sera peut etre mieux

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:19:21

Sugar___Monkey :d) Tu as tou a fait raison ! :ok:

Terrori... Turk_Reno :d) Que la France aille se faire mettre ! Pourquoi elle irait se faire chier chez les Palestiniens ? ET d´ailleurs, ils y feront quoi ? Ils vont tirer sur les Israeliens ? :rire2: Pf, tout ça pour calmer sa " minorité" musulmanes au sein de son pays. La France continue de se meler des affaires qui ne la concerne pas, tjs avec cette politique pro-arabe de Yacoub Ben Shirak.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:20:28

Désolé pr les fautes :(

Sugar__M0nkey
Sugar__M0nkey
Niveau 1
22 juin 2004 à 08:12:30

La france va envoyé des troupes avec quelle armée?

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:28:04

En faite ce n´est pas que la france , ca sera une sorte de force international !

" Que la France aille se faire mettre ! Pourquoi elle irait se faire chier chez les Palestiniens ? ET d´ailleurs, ils y feront quoi ? Ils vont tirer sur les Israeliens ? Pf, tout ça pour calmer sa " minorité" musulmanes au sein de son pays. La France continue de se meler des affaires qui ne la concerne pas, tjs avec cette politique pro-arabe de Yacoub Ben Shirak"

:d) Ben les vrais problemes sont dans le conflit israelo-palestinien et pas en irak .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment