Je peux pas tjs répondre car je boss qd meme aussi !
En ce qui concerne les talibans , bin laden . .., il ne faut pas oublier que l´aide fourni par les USa à ces groupuscules ont été faites dans un contexte de guerre froide et de lutte contre le communisme .
L´Urss etait en train de déferler en afganistan pour étendre son empire....
PPPPfffff de toute facon , vous etes de mauvaise fois tt le tps , donc c´est vraiment saoulant de discuter avec des gars qui n´accepte rien , qui ont des oeullères et qui refusent de voir que leur vision n´est pas la seule!
Vivement que ces salopard de ricains comme vous les appelez quitte l´irak , c´est la ou je vais jubilé : les luttes de pvoirs vont reprendre , les influences de la turquie se feront préssantes , la battaille dans le nord , le kurdistan , la lutte au sud avec la minorité kurdes , la lutte entre Chiites et sunnites qui s´est déja déroulés avant la venue de ces enculés d´impérialistes de burgers!
Ca sera le Ko bien + que maintenant , Al qaeda jubile de foutre le ko , ces soit disant résistents irakiens sont pour leur grde majorité des étrangers , des terroristes ki tuent sans vergogne le + de monde possible , des innocents , des enfants irakiens...
En tt cas , maintenant personne veut y aller , l´onu et l´otan sont tres froid à l´idée d´ y aller mais de koi ont ils ces peurs ces pacifiques, ces régulateur multilatéral ( onu)?? etant donnné que cette soit disante résistence est anti invasion et souhaitent que les USA se barre chez eux..
MAis qd on demande vraimeznt aux irakiens ceux ki veulent , eux osent dire contrairement a vous que ces résistents sont des terroristes , et pour bcp souhaitent que les USA restent car l´insécurité se fait de + en + grandissante aussi pour les habitants innocents irakiens et non pas que pour les marins . .
Vivement que les USA se tirent , on verra si les exactions d´alqaeda et de cette magnifique résistence de monstres cesseront leurs actes de barbarie pour essayer de pacifier le pays . ..Mais non , les chiites , sunnites , kurdes pour ne citer qu´eux vont s´entretué , vont lutter pour le pvoir avec ces battards d´alqaeda sunnites waabites!
pfffffff
loloXbox