CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:07:17

Ranger :d) C´es bizarre, tu remarques seulement mes messages provocateurs, pas ceux ou je participe au débat :o)) Tri selectif de mes messages ?

OM :d) clair, il commence a faire des progrès.

llubatar
llubatar
Niveau 1
30 juin 2004 à 00:40:18

pff trouver ces video de decapi c trop simple y a meme un site spécialiste dans les video de torture et autre ignobleries . ..

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
30 juin 2004 à 09:10:49

Oui, pr ne pas le citer...

romano94
romano94
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:47:31

C´est honteux tout simplement...Des gosses peuvent tomber desssus

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:09:57

Je peux pas tjs répondre car je boss qd meme aussi !

En ce qui concerne les talibans , bin laden . .., il ne faut pas oublier que l´aide fourni par les USa à ces groupuscules ont été faites dans un contexte de guerre froide et de lutte contre le communisme .

L´Urss etait en train de déferler en afganistan pour étendre son empire....

PPPPfffff de toute facon , vous etes de mauvaise fois tt le tps , donc c´est vraiment saoulant de discuter avec des gars qui n´accepte rien , qui ont des oeullères et qui refusent de voir que leur vision n´est pas la seule!

Vivement que ces salopard de ricains comme vous les appelez quitte l´irak , c´est la ou je vais jubilé : les luttes de pvoirs vont reprendre , les influences de la turquie se feront préssantes , la battaille dans le nord , le kurdistan , la lutte au sud avec la minorité kurdes , la lutte entre Chiites et sunnites qui s´est déja déroulés avant la venue de ces enculés d´impérialistes de burgers!
Ca sera le Ko bien + que maintenant , Al qaeda jubile de foutre le ko , ces soit disant résistents irakiens sont pour leur grde majorité des étrangers , des terroristes ki tuent sans vergogne le + de monde possible , des innocents , des enfants irakiens...

En tt cas , maintenant personne veut y aller , l´onu et l´otan sont tres froid à l´idée d´ y aller mais de koi ont ils ces peurs ces pacifiques, ces régulateur multilatéral ( onu)?? etant donnné que cette soit disante résistence est anti invasion et souhaitent que les USA se barre chez eux..

MAis qd on demande vraimeznt aux irakiens ceux ki veulent , eux osent dire contrairement a vous que ces résistents sont des terroristes , et pour bcp souhaitent que les USA restent car l´insécurité se fait de + en + grandissante aussi pour les habitants innocents irakiens et non pas que pour les marins . .

Vivement que les USA se tirent , on verra si les exactions d´alqaeda et de cette magnifique résistence de monstres cesseront leurs actes de barbarie pour essayer de pacifier le pays . ..Mais non , les chiites , sunnites , kurdes pour ne citer qu´eux vont s´entretué , vont lutter pour le pvoir avec ces battards d´alqaeda sunnites waabites!

pfffffff

loloXbox

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:13:09

et pour bcp souhaitent que les USA restent car l´insécurité se fait de + en + grandissante aussi pour les habitants innocents irakiens et non pas que pour les marins . .

:d) Euh, depuis que les US sont la bas, l´insécurité est énorme, c´est pas en restant sur place que ça va s´améliorer.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:15:49

DE + , parlez aussi de l´ingérance de l´onu au kosovo , de leur echec , du massacre de serbes . ...

Parlez des Russes qui massacrent les Théthenes a tort ou a raison et qui ont eux détruit 80% de Grozny???pkoi n´en parlez vous pas , evidemment ils ne sont pas des enpaffés de ricains donc on evite de parlez de notre grd frere rouge ! !

Pkoi parlez vous pas du massacre de chrétien au soudan.??

DE l´ingérance de la France en Algérie(´60´s), Zaire, Cote d ivoire , Angola , soutien des rebelles , liberté de dictateur + leur protection????

Du refus de tt dvp , de toute présence etrangere dans les pays " arabo-islamique"??leur racisme, leur archaisme volontaire , leur sexisme , leur machisme , leur violence , leur intégisem, emvbrigadement , haine . ...

Evidemment tous ne sont pas estampillés MADE IN USA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PITOYABLE

loloXbox

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:17:42

Calme toi, y´a personne qui critique les USA comme tu le prétend, a part Kaji, mais lui c´est un cas social.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:04:17

La Russie n´est plus communiste a ma conaissance en tout cas.

Le Wahabisme ce sont les USA qui l´ont encouragé et protégé.

Si on parle de l´Irak c´est parsque ce pays est un point clé du moyen orient, que les résultats de ce conflit auront une réelle incidence mondiale.
Parsque ce pays abrite d´énormes réserves de pétrole, que les USA l´on uniquement uniquement dans le but de se les approprier.

Pour piquer du pétrole, ils ont pris le risque de causer une guerre civile et de déstabiliser tout une région pourtant déja tres instable.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:04:56

uniquement envahi*

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
30 juin 2004 à 20:10:14

Qu´est ce que je disait :sarcastic:

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:10:17

Arrête on va pleurer

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:10:19

Arrête on va pleurer

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:10:19

Arrête on va pleurer

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:10:21

Arrête on va pleurer

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:10:23

Arrête on va pleurer

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:10:27

Arrête on va pleurer

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 juillet 2004 à 19:17:09

C´est vraiment pathétique Kaji ! ! tjs à occulté une partie de la vérité , tjs à décontextualiser le truc , tjs à omettre les choses qui te font chié ! !

PFFFFFFFFFFFFFF

Singe Uce franchement si t´a que ca a dire , Shut up please!!!!

lolo

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:31:16

loloxbox Posté le 30 juin 2004 à 19:15:49
DE + , parlez aussi de l´ingérance de l´onu au kosovo , de leur echec , du massacre de serbes . . ..

Parlez des Russes qui massacrent les Théthenes a tort ou a raison et qui ont eux détruit 80% de Grozny???pkoi n´en parlez vous pas , evidemment ils ne sont pas des enpaffés de ricains donc on evite de parlez de notre grd frere rouge ! !

Pkoi parlez vous pas du massacre de chrétien au soudan.??

DE l´ingérance de la France en Algérie(´60´s), Zaire, Cote d ivoire , Angola , soutien des rebelles , liberté de dictateur + leur protection????

Du refus de tt dvp , de toute présence etrangere dans les pays " arabo-islamique"??leur racisme, leur archaisme volontaire , leur sexisme , leur machisme , leur violence , leur intégisem, emvbrigadement , haine . . ..

Evidemment tous ne sont pas estampillés MADE IN USA ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!PITOYABLE

loloXbox

:d) 100 % d´accord avec toi lol :ok:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:55:22

euh j´étais surtout d´accord pour le probleme tchétchéne-russie

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment