Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
De 1 ranger raiben(1 truc comme ca) n utilise pas les " " a tort car au début tu as dit qq chose que je n´avé pas écrit alors ne me fé pas dire des trucs aussi réducteur alors que c ´est toi l´auteur de cette étiquette !
De + , je me bat justment contre toute forme de désinformation , de préjugés , qui touchent à tort les USA a cause d´anti-américain " primaire" alors ne m´accusez pas de pro-américain primaire car je suis tout sauf ca !
Je défend l´insousciance des gens , la haine traditionelle et historique que l´on a des E-U car je la trouve totalement usurpé et erroné , il y a bcp de confusion entre les gouvernants critiquable et la poupulation Us , leur culture , leur mentalité , leur valeur , leurs qualités , leurs défaut comme tous , leurs style de vie , leur histoire , . ...il faut arreté ces amalgames et ces raccourcis hasardeux que l´on fé des E-U car on ne peut accepté l´idée que les Usa sont au meme plan que les valeurs d´alqaeda , contraire a tte vie,il est inadmissible d´assimiler les USA comme une puissance non-démocratique , fé d´inculte , fé d´impérialiste remplis de défauts sans qualité , ss valeur , et sans coeur !
C bien francais , de critiquer a tort et a travers les autres et surtout nos amis d´outre - atlantique sans regarder notre propre passé , sans avoir préalablement balayer devant notre porte , sans etre exemt de tt défauts!
Tout les pays se sont fé au prix du sang et il ne faut pas tt confondre , la guerre d ´irak est en partie légitime car aucune dictature n´est respectable , certe il y a des interet éco mais il ne faut pas ss-estimer les intéret stratégique , géo-politique , et de démocratie pour le peuple Irakien !
l´avenir nous dira si c été une bonne chose mais il faudra bcp de tps avant de jugé , on verra si finalement une Irak sans Saddam est mieux que l´ignorance et l´immobilisme de nos gvt pour la cause irakienne . ..
certe il y a des interet éco mais il ne faut pas ss-estimer les intéret stratégique , géo-politique , et de démocratie pour le peuple Irakien !
![]()
Democratie pour le peuple irakien ? =>
mdr , oui oui , c´est ça !
Tu ne savais pas Ranger_reibne que la démocratie, au sens américain du terme, consiste à torturer des hommes, des femmes et des enfants. Voyons tu aurait du t´en douter. Ca me paraissait logique pourtant. ![]()
tu as oublier de rajouter que cela consistait aussi à tout peter si on est pas d´accord avec eux ! !
Ranger_Reiben
Posté le 26 mai 2004 à 21:57:15
Bizarrement Al Queada est arrivé en irak depuis que les USA sont arrivés
Ranger_Reiben
Posté le 27 mai 2004 à 20:12:11
certe il y a des interet éco mais il ne faut pas ss-estimer les intéret stratégique , géo-politique , et de démocratie pour le peuple Irakien !
Democratie pour le peuple irakien ? => mdr , oui oui , c´est ça !
j´avais cru comprendre que la democratie se fesait par le peuple et pour le peuple ![]()
Puisqu´on est dans le topic " décapitation"...
Un nouvel otage américian a été décapité par des membres d´Al-Quaida en Arabie Saoudite, il y a quelques jours.
Le cerveau d´A-Q en Arabie Saoudite a été tué par la police Saoudienne quelques heures après le meurtre...
Je ne comprends pas que ca offusque certains qu´on ose regarder les vidéos.
On peut au moins en parler en sachant de quoi il s´agit. Le jour on tu verras un cadavres d´accident de la route, quand tu entendras " 4 morts sur l´A11 cette nuit", tu ne continueras plus a manger tes pates tranquillement.
Le jour ou tu verras ces vidéos, non pas par voyeurisme mais pour information, par renseignement, quand on te parlera d´égorgement tu sauras au moins cette fois de quoi on parle.
Ca commence à m´énerver qu´on ne parle que de ca à la TV à des gens qui ne savent pas du tout ce que c´est...
Je suis d´accord avec toi, on a pas à blamer qqun qui regarde ces vidéos par information.
Si après, il regarde encore et encore par voyeurisme, la, y´a un problème...
oui, je pense aussi qu´il faut les montrer car les gens ne se rendent parfois pas compte de la barbarie des islamistes.
Vous pensez VRAIMENT que les gens regardent ce genre de videos par... information ?
Mouaaaahaahhahahaha
Ca me semble plutot etre un bon pretexte pour pouvoir satisfaire sa curiosite. Le debat est lance, et je pretends pas avoir raison, mais je ne comprends pas.
Evidemment, curiosité et information sont beaucoup plus melés que tu ne sembles le croire.
La curiosité c´est simplement une initiative personelle qui complete ce qu´on t´a dit.
Toi tu gobes betement ce qui passe à France Inter le matin, et ce qui passe à TF1 le soir.
C´est de l´information active.
Certains autres essayent d´avoir d´autres points de vue, investiguent, et regarde la vidéo quand l´information tourne autour d´une vidéo.
C´est de l´information active, qui est la conséquence d´une curiosité, certes, mais pas malsaine.
Il ne faut pas la confondre avec le voyeurisme.
Pour ma part je n´ai vu que la vidéo de Nicholas Berg une seule fois, et je n´ai pas vu celle de Johnson, et je ne pense pas que je la verrai.
Simplement j´ai vu ce que c´était et je sais de quoi parle Claire Chazal, contrairement à toi.
c´est vraiment des barbares
En ce qui me concerne je suis dégouté de tout cette horreur permanente d´al Qaeda qui n´a aucune légitimité , aucune raison , aucun arguments , aucunes causes justes , aucun moyen humains . ...
Je suis outré quand j´entend parlé de " résistence en Irak" alors que la majorité sont soit des terroristes , des islamistes etrangers , des anti américains sauvage . ..
Ces soit disant résistants ne sont autre que des barbares et des terroristes ! !
Et on insulte la définition , l´histoire de la résistence envers les nazis par exemple ! !
C´est une insulte a la resistence digne , juste qu´ont menés nos anciens pour une cause juste , humaniste contre le fescisme en général . .
Ces soit disant résistents irakiens qu´ils ne sont pas pour la plupart, tuent , massacrent les irakiens , ont pour but de faire de l´irak un chaos , un marasme humain car ils savent que les américains serent automatiquement désigné comme coupable de ce désordre . ..
Alors stop à cette appelation , à cette confusion inadmissible car ces faux , ces usupateurs de résistents tuent des irakiens , des enfants , des innocents , des civils , font le chaos . ..ce qui est le but d´al qaeda!!!
En ce qui concerne cette nvelle décapitation d´un civil innocent , cela m´attriste et montre une fois de + , que ce sont des monstres qu´ils faut combattre car nous somme tous des cibles potentiels de ce fascisme culturel , de cet archaisme intellectuel , nous mécréants et fier de l´etre je suis prét a m´élever contre eux , j´ai déja choisi mon camps et ce sera contre ces radicaux islamistes qui ne sement que la terreur !
En tt cas , ces monstres qui ont tués Johnson , sont pour la plupart mort et c´est réjouissant de savoir que ces étres ne font + partie de la terre car il n´en avait eu leur place!
Respect a ce civil innocent . ..
Et Non a ces " FILS DE PUTTES" dsl mais je crois que ce qualificatif leur correspond le mieux!
loloxbox
On ne rate pas une minute pour parler des civils tués par des operations americaines en Irak, simplement, je voudrais dire que chaque opération de " résistance" de la part des terroristes d´Al-Qaida ( aucun lien entre Irak et Al-Qaida ? ????), tue 15 civils Irakiens pour un GI, et la on ne le précise jamais.
Les morts n´ont pas la même valeur selon qu´ils ont été tués par des terroristes ou des mechants sbires de Bush.
" En ce qui me concerne je suis dégouté de tout cette horreur permanente d´al Qaeda qui n´a aucune légitimité , aucune raison , aucun arguments , aucunes causes justes , aucun moyen humains . . .."
Moi j´ai également été dégouté par les agissements opérés par les américains dans les prisons.
Mais bon en tant que francais, on a pas grand chose à dire sur ce sujet . ..
Les américains sont coupables d´invasion illégale, tortures et vole de ressources, si c´était une dictature on trouverait ça choquant mais apres tout c´est une dictature donc ca ne surprendrait pas.
La ce sont les USA qui font ça, les USA seraient t´ils une dictature ?
Je me suis aussi elevé et critiqué les agissements de quelques abrutis américains qui salissent les USA , oui cela est aussi inadmissible...
Pour le reste vous vous trompez de coupable , de causes et vous etes totalemnt H-S!
c´est comme les cocos qui ont volé torturé tué les ex pays de l´est
Bush a envahi l´Irak pour satisfaire l´industrie militaropétrolière des USA et pire encore pour que ses conseillé et ministres s´en mettent pleins les poches.
Halliburton, c´est presque Ali-Baba-burton vu le pognon qu´ils engrangent.
Je suis completement effaré de vos ignomoties , de vos raccourcis hasardeux , de vos caricature , de votre décontextualisation de faits , de votre mauvaises fois , de votre manque d´objectivité et votre manque d´humanisme ! !
Alors please stop vos conneries et votre haine!