Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Manque d´humanisme ?
Tu soutient un extremiste religieux comme Bush et tu ose parler d´humanisme ?
Ki t´a dit que je suis un partisan aveugle de Bush ? ???
Qui ? ? je sais que c ´est vos genre de méthode mais tu vois que vous etes des usupateurs car je n´ai jamais dit que je soutenais Bush!
Et + ke vous tous , je suis un opposant a bush car moi j´aime l´amérique , je suis un passioné et cet homme dénature , salit l´image des USA!!
Alores stop a tes raccourcis mensongers
Mugar_Sonkey Posté le 20 juin 2004 à 17:37:52
Evidemment, curiosité et information sont beaucoup plus melés que tu ne sembles le croire.
La curiosité c´est simplement une initiative personelle qui complete ce qu´on t´a dit.
OK, mais je pense que la plupart des gens qui vont voir cette video le font pour se mettre quelques images ignobles sous les yeux, pour le gout du malsain et non pas pour " information".
Toi tu gobes betement ce qui passe à France Inter le matin, et ce qui passe à TF1 le soir.
C´est de l´information active.
On a ete presente ? Je crois pas non. Tu oublies aussi Courrier International, Le Monde, et une floppee d´autres journaux et/ou points de vue. De plus, je ne reside pas en France actuellement, si bien que France Inter et TF1, je n´en entends meme pas parler. Ne dis pas sans savoir, ca te decredibilise.
Certains autres essayent d´avoir d´autres points de vue, investiguent, et regarde la vidéo quand l´information tourne autour d´une vidéo.
C´est de l´information active, qui est la conséquence d´une curiosité, certes, mais pas malsaine.
Il ne faut pas la confondre avec le voyeurisme.
Pour ma part je n´ai vu que la vidéo de Nicholas Berg une seule fois, et je n´ai pas vu celle de Johnson, et je ne pense pas que je la verrai.
Simplement j´ai vu ce que c´était et je sais de quoi parle Claire Chazal, contrairement à toi.
Encore des paroles en l´air. J´ai deja vu une video de ce type etant plus jeune, il y a 3 ans environ, et ca m´a profondement choque. Je ne l´avais pas regarde " pour info", mais par voyeurisme, et je sais que la plupart de ceux qui vont aller voir ce genre de videos le feront pour assouvir leur soif d´immondices.
Je sais de quoi parle Claire Chazal aussi. Je pense que les gens s´imaginent parfaitement ce que c´est que d´avoir la tete tranchee, sans avoir a regarder la video.
Apres, c´est une question d´avis, tu pourrais faire en sorte d´exprimer le tien sans avoir l´air meprisant.
Si tu désap^rouve Bush, tu dois etre a 100% opposé acette invasion illégale de l´Irak sans val de l´ONU et sur de fausses allégations.
Pkoi tu crois que la guerre de l´algérie s´est faite avec l´aval de l´onu ? ??
L´onu n´est qu´une scene de théatre qui n´a servi que d´intermédiaire + ou - efficace lors des décolonisations faites par nous les Européens . ...
Les Usa , la russie et le France font partie des champions du non respect de l´Onu ! !
Pkoi au lieu de vous focalisez tjs sur les USa , ne parliez vous pas de l´attitude Russe envers les théthenes , on en parle presque jamais alors que eux ont mis Grozny en ruine contrairement a bagdad... HEIN + proche du bloc comuniste , rouge je n ´en doute meme pas .
Pkoi le régime Bassiste de Saddam est un paradis pour les Irakiens ? ? non , tout le monde etait d´accord de virer saddam mais personne ne voulait prendre ses responsabilités . .
Ok il y a des intéréts éco mais il y a des intérets justes , stratégiques , géo-politique mais c´est sur que l´intervention US est un echec ! pour l´instant.
En + seule l´iRak s´etait , plutot saddam s´est réjoui du 11 septembre ce qui a selon moi pesé dans sa revenche , la tentative d´assasinat de bush pére par saddam a aussi joué dans ce périple du golf.
La 1 ere guerre du golfe on été + ou - tous ensemble , tout le monde ainsi que la france s´est gavé en vendant , en marchandant , en commencant , en traffiquant mais la c ´est que sles USA qui y sont donc cela en fé des jaloux. cela peut etre une chance pr l´irak si les irakiens comprennent qu´il peuvent avoir une liberté retrouvés aprés le régime totalitaire de Saddam...
-Non a saddam
-Oui au retrait US
-Oui a la democratie
-Non aux massacres de toutes sortes
-Oui a la vérité
-Oui a dire que tous les pays sont des pragamtiques et des interéssés comme la France , 1 er créancier de l´irak!
-Oui à une attitude + multilatériste des USA pour redorer le blason américain.
-Non au terrorisme
-Oui a sa lutte , a son extermination !
-Oui à la memoire , au respect minimun que l´on doit avoir envers les USa!
-Non aux amalgames et aux terroristes dal qaeda qui ont pr but de semer la terreur en Irak et dans le monde !
Alors non je sui pas pro-bushien!je suis pour une amérique belle , resplendissante, forte mais n´oubliez pas que le 11 septembre constitue une attaque majeur contre le peuple innocent mais cela ne se corréle pas avec l´intervention en Irak mais correspond à celle menée en Afganistan entre autre...
On verra quand J Kerry gaganera les elections si vosu serez encore si anti américains!Malhereusement vous serz identiques et cela montrera que vous etes racistes des américains et non anti bush!
Tiens keutof, ca fesait longtemps
Pour le soi disant voyeurisme
J´ai vu la video de Nick Berg une seule fois, et ça m´as bien suffit. Je l´ai vu en réfléchissant a ce terrorisme que pratiquent des fanatiques. Et tout ce que je peut dire, c´est que quelqu´un qui décapite un autre être humain, on a du mal a se dire qu´il reste une touche d´humanité en lui... Ca renforce sa position de se dire : " Il fait les combattre, si on les arrete pas, ce genre de vidéos sera de plus en plus fréquente". C´est pour t´ouvrir un peu plus les yeux sur l´horreur du terrorisme islamique ( et la guerre en général, mais restons sur le sujet actuel). Voir cette vidéo, c´est voir a quel point des gens sont tombé bas, en commettant des actes aussi barbares, inhumains. Tuer qqun d´une balle dans la nuque est une chose, décapiter qqun a la machette, c´est autrement different. C´est pourquoi je t´encourage à voir au moins une fois cette vidéo. A moins que tu n´ai peur de la vérité, ca t´ouvrira les yeux. C´est mon conseil, et t´es libre de pas le suivre. Pour finir, ce n´est franchement pas du voyeurisme, d´ailleurs, ceux qui se passe ce genre de vidéos en boucle sont pas loin du niveau des auteurs.
Mugar_Sonkey Posté le 20 juin 2004 à 17:37:52
Simplement j´ai vu ce que c´était et je sais de quoi parle Claire Chazal, contrairement à toi.
Franchement est-ce qu´on a vraiment besoin de voir une decapitation pour savoir ce que c´est et imaginer l´horreur de la chose. Je soutiens la thèse du voyeurisme, un peu d´imagination( déjà bien assez difficile de l´imaginer) et je sais aussi de quoi parle claire Chazal.
Salut chris_dark.
Je ne regarderai pas cette video, comme je l´ai dit precedemment j´ai deja vu une video ( tournee en Tchetchenie je crois me souvenir) d´un mec qui se fait decapiter, au couteau, et en gros plan. Dans la sequence d´apres, deux mecs tiennent le corps par les pieds et on voit le mec se vider de ses entrailles. Ca m´a suffit ![]()
J´ai aussi vu cette vidéo keutof elle était disponible sur un site du type rotten dont je tairé le noms.Je trouve qu´il y a un certain plaisir mal saint à visioné ce type de vidéo.Mais le pire c´est de la visioné ou de faire la vidéo?
Il s´agit dans ce cas d´un fait d´ordre completement personnel, bien que beaucoup de personnes de mon entourage partagent mon point de vue sur ca: on ne voit plus les accidents de la route quand on voit un accidenté de la route, de la même manière qu´on n´entend plus parler d´execution d´otages quand on en a vue.
Mais bon peut-être que pour certains individus voir des BDs et des films Hollywoodiens suffit.
Moi non, et en tout cas je note une différence entre les moments ou je ne savais pas et maintenant ou je sais.
keutof
Posté le 20 juin 2004 à 19:53:43
Salut chris_dark.
Je ne regarderai pas cette video, comme je l´ai dit precedemment j´ai deja vu une video ( tournee en Tchetchenie je crois me souvenir) d´un mec qui se fait decapiter, au couteau, et en gros plan. Dans la sequence d´apres, deux mecs tiennent le corps par les pieds et on voit le mec se vider de ses entrailles. Ca m´a suffit
J´ai vu aussi cette vidéo, ca m´avait marqué a l´époque, j´osais même plus toucher au fichier pour l´effacer de peur qu´il se mette en route ![]()
Et de puis ce jour sa carte de viste ressemble à :
" Je suis pour la paix dans le monde.
J´aime les animaux et je n´aime pas la cruauté.
Viens jouer avec moi de la guitare dans un champ de maïs.
Je t´aime."
Ca vous change un homme =) =) =)
( et regarder de telles vidéos et idiot . .. )
Merci pr ce grand moment d´humour.
Moi aussi Chris_Dark, j´osais meme pas cliquer dessus pour le supprimer !
C´etait vraiment horrible ![]()
aussi zavez vu la video ou un irakien a juste dit qu´il n´aimait pas le regime de sadam(il y a qq mois)?
et ben,les gars de saddam l´ont fouette ac une chaine de fer jusqu´au sang,lui ont couper la languer t broyer la main.
c´est passer sur tf1,mais g pas oser regarder. ![]()
C´est passé sur TF1 ? ![]()
Ah ben bravo ![]()
Je ne trouve absolument rien de choquant à ces excecutions.
On nous parle tous les jours de dixaines de Palestiniens ou d´Irakiens abattus sans presque jamais voir les corps. Et de toute maniere ca ne choque semble t´il personne.
Quand il s´agit d´Americain on dirait que c´est la fin du monde. Il faut quand meme se dire qu´en Irak c´est la guerre, que c´est eux qui l´on provoqués et qui l´entretiennent, alors je ne vois pas pourquoi ils s´etonnent que ce genre de trucs arrivent s´ils reste sur place. Si les civils ne veulent pas de problemes ils n´ont qu´a pas aller dans un pays en guerre. Ils s´attendaient à quoi franchement?
De mieux en mieux ![]()
Ces executions, qu´ils s´agissent d´Americains, de Palestiniens ou d´Irakiens, sont intolerables. De plus, la n´est pas le debat ici : on parle avant tout de l´interet de VOIR ces images, de regarder une video ou un homme se fait froidement decapiter.
manest2 Posté le 21 juin 2004 à 01:14:56
Je ne trouve absolument rien de choquant à ces excecutions.
![]()
un gars se fait décapiter petit a petit et tu trouves pas ça choquant ? dans ce cas tu es le roi de l indifférence et de la connerie