Le 18 février 2016 à 14:49:10 Tris0m a écrit :
http://www.lesaf.org/blog-droit-social.html?fb_744639_anch=2884610#.VsXIl1OHVtc.twitterPetit résumé (juridique) sur les points du droit du travail que va saccager la loi El Khomry.
Mon avis sur le bilan du règne de Peron :
https://www.jeuxvideo.com/tourtchynov/forums/message/785855378
https://www.jeuxvideo.com/tourtchynov/forums/message/785939082Quant à Ortega
![]()
suffit de voir ce qu'en dise ses anciens camarades sandinistes qui croulent pas sous les dollars présidentiels.
On est d'accord ![]()
Et Mugabe, vous en pensez quoi ?
Le 18 février 2016 à 14:26:09 Hippy3 a écrit :
Tyler, tu votes même pas pour le PCM?
Un parti communiste qui se présente à une élection ![]()
Il peut pas voter pour eux, ils se présentent pas.
Le 18 février 2016 à 15:52:41 Doriotisme a écrit :
Pas grand chose, je me suis jamais vraiment très interessé à l'Afrique en dehors de Sankara et encore c'est très en surface ce que je sais de Thomas.
Le 18 février 2016 à 16:16:34 Axetibe a écrit :
Un parti communiste qui se présente à une élection
Bah les partis communistes quand ils sont "assez importants" se sont souvent présentés à des élections quand ils le pouvaient, c'était le cas du PCF, aujourd'hui de LO ou encore des bolcheviks.
Explique nous camarade, pas de message caché !
C'est pas vraiment un local pour meeting. Pas assez de chaises et la grande salle n'est pas si grande que ça.
Sans compter que l’intérieur est agencé de façon à ce que tout le monde traine en dehors de la salle.
Et les proprios sont des connards.
Ah.
Sinon, j'ai réfléchi à la révolution, je suis contre. Je préfère un système médiocre qu'une guerre civile. Ca veut pas dire que je pense qu'il ne faut pas lutter mais je préfère être le plus pacifique possible. Après, si une révolution se faisait, je choisirais le camp des révolutionnaires mais je préfère vraiment en éviter d'arriver là.
Une question sinon, les communistes sont forcément révolutionnaires
?
Le 18 février 2016 à 15:52:41 Doriotisme a écrit :
Je le connais quasiment pas mais j'en sais suffisamment pour dire que c'est un connard
.
Sinon, j'ai réfléchi à la révolution, je suis contre. Je préfère un système médiocre qu'une guerre civile. Ca veut pas dire que je pense qu'il ne faut pas lutter mais je préfère être le plus pacifique possible. Après, si une révolution se faisait, je choisirais le camp des révolutionnaires mais je préfère vraiment en éviter d'arriver là.
Une question sinon, les communistes sont forcément révolutionnaires
?
Tu peux penser comme les utopistes, faire des tentatives expérimentales de communisme avec des volontaires. Après si tu veux une profonde modification de tout le système de production, faudra bien passer par la révolution (sauf si les bourgeois décident dans un grand consensus à s'exproprier tout seul, ça faciliterait la tâche à pas mal de gens
).
Le 18 février 2016 à 16:47:03 Hippy3 a écrit :
Ah.
Une question sinon, les communistes sont forcément révolutionnaires?
T'as la trouille en fait. Le communisme doit arriver par la révolution. On t'as pourtant bien expliquer que marcher dans la rue en se tenant la main ça ne fera pas s'effondrer le système capitaliste. Ce serait cool de penser que tout peut changer en votant... Seulement le vote est encadré par des gardes fous, rien ne peut changer en votant.
Comme l'a dit Marx, les prolétaires n'ont rien à perdre que leurs chaînes, ils ont un monde à gagner.
on va aller loin avec des phrases vides de sens
Le 18 février 2016 à 17:22:20 viva_evola a écrit :
on va aller loin avec des phrases vides de sens
Quand on est fan d'un métaphysicien comme Evola ![]()
Le 18 février 2016 à 17:24:43 Tris0m a écrit :
Le 18 février 2016 à 17:22:20 viva_evola a écrit :
on va aller loin avec des phrases vides de sensQuand on est fan d'un métaphysicien comme Evola
j'ajoute que je n'ai lui de lui que le quart d'un livre
et que oui il y a quelques phrases qui me laissent pantois
Le 18 février 2016 à 16:47:03 Hippy3 a écrit :
Ah.
Une question sinon, les communistes sont forcément révolutionnaires?
Ceux qui se nomment "communistes" et qui ne sont pas favorable à une révolution ne méritent pas qu'on les considère comme tel.
On fait un coucou au P"C"F
(et à Laulau)
Le 18 février 2016 à 17:53:41 [Raised_Fist] a écrit :
On fait un coucou au P"C"F(et à Laulau)
Merci d'avoir mis entre guillemets
Coucou Laulau ![]()
Sinon Hippy tu fais ce que tu veux mais retiens bien que "La révolution n'est pas un dîner de gala" (Mao
).
Je suis pas certain que tu réussisses a le convaincre en citant du Mao Mattruct. ![]()
Le 18 février 2016 à 18:02:00 Herr_Lampadaire a écrit :
Je suis pas certain que tu réussisses a le convaincre en citant du Mao Mattruct.
Ça devrait marcher avec du Staline ![]()