Même pour les rouges reptinshell est perché quoi..
Le 19 février 2016 à 11:44:10 Hippy3 a écrit :
Tyler, l'un des rares rouges qui est capable d'assumer la Tcheka et la Terreur rouge, et même la revendiquer.
Non, c'est plus une pique vis à vis de Doriotisme. Moi je comprends parfaitement les mécanismes qui ont mené à l'instauration de la Tcheka, de la Terreur Rouge et de la forme qu'elle a prise. ![]()
Sinon, Tyler, ClassStruggle m'avait parlé aussi du parti Social-Démocrate en Russie qui avait rejoint les blancs. Les sociaux-démocrates sont souvent des traîtres et des défenseurs du capitalisme
![]()
Oui, les mencheviks et les SR de droite, étaient anti-bolcheviks.
Le 19 février 2016 à 11:47:06 Hippy3 a écrit :
Sinon, je précise quand même, je ne défends pas la révolution mais je défends encore moins le capitalisme, je tiens à le préciser parce que certains cocos ont l'air d'être prêt à m'envoyer au goulag.
Qui ?
Et quand il va falloir faire plier la résistance des bourgeois, mais aussi de tous les zombies endoctrinés qui sont acquis à leur système, ça ne va pas nécessiter des arrestations en masse ?
On justifie tout et n'importe quoi avec un raisonnement pareil. Tu sais, le marxisme, c'est juste un paradigme, pas une science.
C'est toi qui le dit ça.
TRW c'etait de l'humour
je suis evidemment d'accord avec toi, humour car je trouve ca honteux de vouloir interdire internet
Le 19 février 2016 à 12:43:10 H3i_Bug a écrit :
Et quand il va falloir faire plier la résistance des bourgeois, mais aussi de tous les zombies endoctrinés qui sont acquis à leur système, ça ne va pas nécessiter des arrestations en masse ?
On justifie tout et n'importe quoi avec un raisonnement pareil. Tu sais, le marxisme, c'est juste un paradigme, pas une science.
Une science, c'est paradigmatique
EDIT : sinon le type qui veut interdire internet et le maquillage pour construire le communisme
.
La science, c'est un paradigme, je dirais, Bug.
Interdire non, en revanche censurer...
Le 19 février 2016 à 12:36:15 Tyler_Durden_68 a écrit :
Le 19 février 2016 à 11:44:10 Hippy3 a écrit :
Tyler, l'un des rares rouges qui est capable d'assumer la Tcheka et la Terreur rouge, et même la revendiquer.
Non, c'est plus une pique vis à vis de Doriotisme. Moi je comprends parfaitement les mécanismes qui ont mené à l'instauration de la Tcheka, de la Terreur Rouge et de la forme qu'elle a prise.
T'as raison, c'est marrant de le troller cet anti-communiste primaire.
Le 19 février 2016 à 11:47:06 Hippy3 a écrit :
Sinon, je précise quand même, je ne défends pas la révolution mais je défends encore moins le capitalisme, je tiens à le préciser parce que certains cocos ont l'air d'être prêt à m'envoyer au goulag.Qui ?
Vous tous.
Le 19 février 2016 à 12:48:41 Tyler_Durden_68 a écrit :
C'est toi qui le dit ça.
Non, les sciences politiques. D'ailleurs quand on fait d'une idéologie une science incontestable tout en traitant les partisans de systèmes adverses "d'aliénés" ou de "zombies" qu'il faut libérer pour leur bien, ça donne une religion ou une idéologie totalitaire.
Le 19 février 2016 à 12:53:45 PizzaCommuniste a écrit :
EDIT : sinon le type qui veut interdire internet et le maquillage pour construire le communisme
.
Une science comme les mathématiques décrit avec précision la réalité. Le marxisme c'est une interprétation de la réalité, comme la plupart des idées politiques.
Le 19 février 2016 à 12:59:57 [Raised_Fist] a écrit :
Je vois pas l'intérêt
. Qu'est ce que tu comptes censurer ?
fdesouche, contrepoints,.. Des conneries dans le genre ![]()
Le 19 février 2016 à 13:02:28 H3i_Bug a écrit :
Le 19 février 2016 à 12:48:41 Tyler_Durden_68 a écrit :
C'est toi qui le dit ça.Non, les sciences politiques. D'ailleurs quand on fait d'une idéologie une science incontestable tout en traitant les partisans de systèmes adverses "d'aliénés" ou de "zombies" qu'il faut libérer pour leur bien, ça donne une religion ou une idéologie totalitaire.
Le 19 février 2016 à 12:53:45 PizzaCommuniste a écrit :
.
Une science comme les mathématiques décrit avec précision la réalité. Le marxisme c'est une interprétation de la réalité, comme la plupart des idées politiques.
Pour beaucoup, la science est une interprétation de la réalité mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se veut être une description de la réalité en se basant sur l'observation. Malheureusement, même en science, on dit interpréter ce qu'on observe (les maths, c'est pas pareil par contre).
les opinions dissidentes quoi
Le 19 février 2016 à 13:04:38 [Raised_Fist] a écrit :
fdesouche, contrepoints,.. Des conneries dans le genre
Liberaux.org
.
"TRW c'etait de l'humour
je suis evidemment d'accord avec toi, humour car je trouve ca honteux de vouloir interdire internet"
Tu me rassures ![]()
Le 19 février 2016 à 13:05:45 neocons a écrit :
les opinions dissidentes quoi
Et le topic des conservateurs et des réactionnaires sur le FoPo aussi.
Et si t'es pas content, ça sera le Goulag.
Et après on se demande ce que les gens trouvent à la démocratie libérale ![]()
Le 19 février 2016 à 13:13:34 kumaar a écrit :
Et après on se demande ce que les gens trouvent à la démocratie libérale
Démocratie libérale. Cet(te) oxymore
.