CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:12:17

Ce forum devient parfois insupportable. j´en ai assez d´être traitée de raciste sous pretexte que je vote FN. J´ai l´impression que certains ici ne savent pas juger les iées sans avoir des préjugées sur le Front National. Mais comprenez vous les electeurs de ce courant politique. Mais pourquoi vous nous respectez pas ? Pourquoi vous ne nous foutez pas en paix ? On a rien demandé nous. Tout ce qu´on voulait c´était débattre avec tout le monde. En tout cas c´est ce que je souhaitais du fond du coeur. Mais non tout ce qui vous interesse c´est rabasser les gens sans comprendre pourquoi. Vous croyez avoir la science infuse, vous pensez avoir toujours raison sans écouter l´avis de l´autre. Le FN est parti qui est LEGALEMENT pr& mais ses electeurs non pas le droit de s´exprimer. Ils n´ont pas le droit à la liberté de pensée et d´expression car vous pensez que ce sont des idiots sans cervelles qui ne méritent même pas la vie. C´est bien cela non ? A vos yeux nous sommes la honte de la société française rien que ca. Tu n´en diras pas le contraire sugar-monkey ? A quoi ca sert ce forum qui se compose d´anti démocrate paranoïaque. Oui paranoïaque parce qu´il s´imagine que les pros FNs ne sont que des racistes et fascistes. Et ca ca me fait mal au coeur. Puisque je suis comme vous le dites autant me censurer alors. Je ne mérite pas de prendre la parole vu ma soi disante haine envers les étrangers. Ce qui est sûr c´est que je n´arriverai jamais à faire part de mes convictions politiques. Et bien qu´il en soit ainsi vu ue vous y tenez. Continuez à faire preuve d´anti démocrate. C´est tellement mieux pour le peuple français. Autant se comporter comme les Etats-Unis avec la pression des médias vu que vous y tenez. M´enfin vu le comportement puéril et gamin de certains ici ca ne donne plus envie de venir sur ce forum.

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:15:49

tant de ligne pour rien dire...
Non, je ne te respecte pas, car tu votes pour quelqu´un qui veut rétablir la peine de mort, virez les étrangers, et abolir toutes les protections sociales!
Donc, si quelqu´un manque de respect, c´est toi!
Concernant le démocratie, que tu vantes tant, elle a amené Hitler au pouvoir...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:16:59

je suggere l´erazage de ce topic, y´a ( très) largement assez de sujets sur le FN pour que tu puisse t´y étaler dessus

Punkd2
Punkd2
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:17:33

je suis d´accord avec Kostadinov!
Il faut imposer la dictature du prolétariat et tuer tous les bourgeois :ok:

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:18:08

punkd2 :d) :lol:

kilyn :d) tiens le coup, je suis avec toi ! :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:21:10

C´est pas un enième sujet sur le Fn c´est un coup de gueule. Je ne demande pas qu´on débatte mais qu´on prenne en compte mon point de vue. Pourquoi vous ne débattez pas sur le programme de l´UMP ou du PS. Vpourquoi vous acharnez vous sur le FN ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:22:01

Merci Front_National pour ton soutien car tu es la seule personne à comprendre ce que je ressent. ce forum devrait être supprimé vu comment il dérive.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:22:44

de toute manière, avec ces gens là, aucun débat n´est possible. Dès que tu veux parler tranquille d´une mesure, ils te balancent les idéologies nazies et xenophobes... Impossible de parler de choses concrètes.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:26:59

En gros, " je suis pas raciste mais je vote pour un homme raciste à la politique raciste"

Toute la cohérence de l´électorat FN !
Désolé mais quand on vote pour un parti qui prône des valeurs aussi saines et pacifiques que l´exclusion et la discrination, après faut assumer les réactions hostiles... Enfin bon c´est toujours pareil, c´est si simple à jouer le rôle de l´éternelle victime de la démocratie :p)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:28:37

The_Kendoka arrête de poster c´est même pas la peine.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 20:29:55

Je suis totalement d´accord, et ce, quel que soit le parti. Faut vraiment mettre un terme à toutes ses conneries de jugements....

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:30:13

" Vpourquoi vous acharnez vous sur le FN ? "

Peut-être parce qu´il y a une énorme proportion de sympathisants FN sur ce forum ? (étrange, soit-dit en passant, car dans la réalité on ne voit jamais personne qui se déclare du FN)

Et n´est-ce pas légèrement paradoxal Kilyn de demander à fermer un forum de discussion au nom de la démocratie ?
Remarquez c´est dans l´air du temps, à notre époque où on fait la guerre au nom de la paix !

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:31:14

Oui tu as raison The_Kendoka, l´électorat FN est constitué de gens dénués de tout civisme, d´esprit démocratique et d´un minimum d´intelligence. :lol: :lol:

J´ose même pas te rappeler quel parti en France a voulu instaurer le 1er la préférence nationale, tu aurais honte je pense ( puisque tu parles soit disant de discrimination).

Les gens en 1981 n´ont pas voté pour Mitterand parce qu´il avait été décoré par Pétain de la Francisque, sous le gouvernement Vichy. Moi j´en ai un peu rien a foutre de ce qu´il a fait quand il était jeune. Ce qui m´intéresse, c´est ce qu´il a fait pendant 2 septennats.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:32:06

Ecoutez une bonne foi pour toute. Je sais que Le Pen est raciste je le sais avant même que vous me l´inculquiez compris ? Mais ce que vous êtes borné à ne pas comprendre c´est que je pense que le Front National en lui même n´est pas raciste. Ce que je demande c´est qu´on arrête avec ca c´est trop de demander de la part de vos cerveaux ? Vous n´avez aucune ouverture d´esprit vous ne savez qu´insulter et encore et encore. Il y a d´autres à débattre comme la déboire du e l´UMP. mais non il faut que vous vous attaquiez a des gens cons selon votre avis.

lock07
lock07
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:32:34

débatre des idées du FN c´est faisable.
Le problème c´est que certains simpatisants FN qui sont passés sur le forum ont été lamentable et on quelque peu refroidi l´ambiance d´où une exclusion...
Maintenant il y a pas mal de sujet sur ce parti je ne vois pas pourquoi tu ne vas pas dessus.
Moi je n´y suis jamais ou presque jamais car c´est un parti que je méprise mais je vous laisse parler et argumenter.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:33:20

" The_Kendoka arrête de poster c´est même pas la peine"

Mais je poste si je veux chère Kilyn, PTDR, ça donne des leçons de dialogue et ça balance des vieilles vannes superflues... Je t´interdis pourtant pas de me répondre en argumentant...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:34:08

Parce que tu me saoule. Si moi je n´ai pas le droit de faire part de mes idées pourquoi aurait tu le droit de répondre sur mon sujet ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:35:15

lol kilyn tu te mets donc au même niveau que les gens que tu critiques...

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:36:37

kilyn, va sur les 3 dernières pages du topic de foufoutoons, et tu verras qu´on peut arriver a dialoguer avec des gens opposés à nos idées... Mais j´avoue, c´est pas évident :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:37:13

Je n´ai critiqué personne à la base. C´est vous qui m´avez obligé à le faire. Tu veux me faire passer pour la responsable de tout ce qui se passe sur ce forum ? J´ai juste mis mes idées et on me traite de raciste. Par contre quelqu´un qui vote PC alors que le communisme a fait des millions de mort ca ca ne choque personne.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment