CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 11:56:10

Oui, je ne dis pas que les électeurs FN sont tout blanc :)

Mais la plupart des insultes sont tournées vers eux, je peux te l´assurer.

Et il n´y a pas que Sugar ( Même si c´est lui qui en fait le plus :) )

Tu comprends le coup de gueule de Kilyn_ ? Regardez la comme une personne avant de la voir comme une électrice FN.... :snif:

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:58:37

Propos de Kylin hier : " Un enfant étranger lui a le droit à des vacances offerts par la municipalité"

. ..

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
04 avril 2004 à 11:58:57

" Masterbow Posté le 04 avril 2004 à 11:35:12
Oui, mais tu vois la situation des Fnistes ici? On dirait qu´ils sont la lie de la société, des pauvres cons qui ne calent que dalle à la vie, des idiots immatures...Alors bon....Pk ne pourraient-ils pas s´exprimer librement ici? Pour de vrai, ce serait encore pire :/
C´est pourtant pas dur à comprendre ça...Ca vous sert à quoi de les insulter?"

(restonscalmesrestonscalmesrestonscalmesrestonsc

almesrestonscalmesrestonscalmersestonscales!...)

Masterbow... C´est paradoxal mais les FNistes, c´est toi qui les insultes le plus ici, comme en témoigne ce message absolument pas représentatif du discours anti-FN et inventé de toute pièce...

Peux-tu me dire sincèrement combien de messages anti-FN tu as été obligé de censurer pour cause de violence verbale ?

C´est délirant... Qui, ici, empêche les sympathisants FN de s´exprimer ? Personne. Pourtant, des FNistes qui demandent la suppression du forum et pleurent auprès du modéro dans un soucis " démocratique", y´en a un sacré paquet.
Alors maintenant quand tu prendras la défense de la veuve et du FNiste, ce serait bien que tu te justifies au lieu de nous dénigrer systématiquement.

La preuve que nous ne sommes pas des monstres sanguinaires et anti-démocratiques c´est que Front_National ne rencontre pas de problème particulier à ce niveau là lui. Coïncidence, c´est le seul qui privilégie l´argumentation à la victimisation.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:59:28

Masterbow Posté le 04 avril 2004 à 11:50:59
Sugar-monkey Posté le 04 avril 2004 à 10:43:18
oh be merde, personne du fn n´ose répondre, vous etes pathetiques !

Sugar-monkey Posté le 03 avril 2004 à 15:13:22
Si quelqun vote fn , c´est soit par ignorance du programme et imbécilité connerie meme kan on est désespér&é on ne vote pas fn ! > Donc oui les electeurs fn sont cons.

->Tu appelles ça une insulte ? ben arrête une fois de plus de lire entre ligne.

Parce que j´ai lu bien pire comme insulte du genre , les étrangers nous piquent notre boulots , nos femmes etc...

Là ce sont des insultes diffamatoire et discriminatoire...

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:00:38

Moogly25 Posté le 04 avril 2004 à 11:42:35
C´est justement en partie parce qu´ils ne revendiquent pas publiquement qu´ils sont vus comme peu credible.

:d) te souviens tu du 21 avril ? Moi je m´en rappelle: les portraits de Le Pen brulaient dans les rues, les manifestants étaient nombreux et énervés... Je peux te dire que si j´étais descendu dans la rue, avec une flamme du FN, ce n´est pas à coup d´insultes que je serais reparti, mais directement aux urgences.

Vous voyez comme çà se passe sur ce forum ? On est obligé de monter des arguments, de se justifier, de se battre, et tiens parfois même de débattre !
Et bien dans la vie, çà serait pareil, si j´avouai que j´étais FN ce serait la même chose. Je serais obligé de passer ma journée à me justifier, à me défendre de ne pas être raciste et nazi,j´ai envie de voir la vie en couleur, plutôt qu´en noir et blanc, et ne pas parler de politique toute la journée...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:00:45

Elle pouvait dire ça sur un autre topic.

Maintenant je ne l´ai pas jugé encore une fois,alors arrete de vouvoyer a tort et a travers.

Je connais foufoutoons depuis plus d´un an,et je ne savais pas qu´il pronait le FN,il te confirmera que ça n´a pas changé nos relations forum ps2 pour autant,mais qu´ici evidemment nos avis s´opposent,surtout quand je vois comme il ne sait pas defendre ses idées.

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:02:13

Certaines idées du fn se rapprochent plus de la dictature faciste que de la démocratie...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:03:01

GeoRodin :d) N´empêche, tu admets qu´il y a des insultes. ( Les électeurs du FN sont cons... :rire: non, ce n´est pas une insulte :sarcastic: ) LoL! La mauvaise foi :rire:

Même si c´est des deux côtés, elles sont plus abondantes contre les FNistes.

Voilà. Un point d´éclairci.

The_Kendoka :d)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:03:33

Romano :d) Possible, en tout cas, pourquoi insulter les électeurs FN?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:03:46

FN->oui bien sur il y a eu des manifs,mais personnellement dans ma vie a moi,je suis conscientque bcp de gens ont voté FN,pourtant ils ne l´ont pas reconnu ni ne sont sortis dans la rue.

Il faut savoir prendre position et assumer FN,ouitu devrais en discuter,mais c´est justement l´interet de parler avec les autres,je crois en la communication.

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:04:55

Masterbow Posté le 04 avril 2004 à 12:03:33
Romano Possible, en tout cas, pourquoi insulter les électeurs FN?

en ce qui me concerne je n´ai jamais insulté des fnistes...on est en démocratie donc respectons les idées des autres meme si elles sont pas aux gouts de tous... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:05:30

Je crois qu´il faut faire la difference entre des gens qui ne critiquent le FN que pour critiquer et des gens qui s´expriment pur debattre non puerilement.

Le problème est que j´ai l´impression qu´a cause des gamins,toute personne prete a debattre calmement est mal vue...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:07:17

Romano94 Posté le 04 avril 2004 à 11:58:37
Propos de Kylin hier : " Un enfant étranger lui a le droit à des vacances offerts par la municipalité"

->Oui c´est ce que j´ai lu hier et qui m´énerve.

Et là on ne censure pas , ce sont pourtant belle est bien des propos discriminatoire et diffamatoire , mais une fois de plus le Master il ne fait rien , et protège plutôt les Fnistes.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:07:17

The_Kendoka :d) Le nombre de message rien qu´hier : 2 douzaines? Voire un petit plus, et ne s´adressant que contre les FNistes via des insultes.

Pour Front_National :d) Bah tiens, demande lui s´il n´a jamais été insulté ici :-d

Quant à moi, je ne prend pas la défense du FN! Bordel! Je prend la défense de PERSONNES, juste des PERSONNES, des gens, je ne prend pas la défense des électeurs FN, juste des PERSONNES, en tant que PERSONNES à part entière.

C´est bon, ou j´en rajoute?!! :-(

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:07:45

LA PAIX MES FRERES, LA PAIX !
Ce n´est qu´un forum, c´est pas la vie justement, alors restons zen :-)

moogly :d) ben tu vois, se revendiquer FN dans la vie, c´est exactement comme sur ce forum: une fois que t´es partie, t´es obligé d´aller jusqu´au bout, et ou tu tombes sur des gars très intolérants, qui ne veulent même pas discuter, ou tu tombes sur des gens qui veulent bien discuter, mais sachant tes opinion, ils ne viendront plus manger avec toi au Restau U, ils traineraont plus avec un facho de ton espèce, etc etc... Ne parlons pas de mes potes d´origine algérienne et marocaine, qui seraient complètement déboussolés lol quoique... Je sais pas.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:08:28

GeoRodin :d) Arf, non, c´est à effacer ça :/

Lis mon dernier post l´ami :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:08:36

Pour en revenir au premier post,je le trouve inutile tout simplement parce qu´il fait de la pub aux imbeciles qui ne critiquent le FN que pour critiquer,et c´est dommage de perdre du temps pour eux.

Après bien sur que le FN est légitime et je comprend que des gens s´y retrouve.Mais faites la distinction entre debat pueril et mature,on a l´impression quevous vous sentez aggressé par tous à force.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:09:53

FN->et tu préfères te taire? Mentir à ces gens et te mentir a toi même puisque tu penses qu´ils reagirais mal?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:11:06

Moogly a raison... :o))

Bon, je vais relire tout le topic pour retrouver ce post de Kilyn_ :(

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:12:27

quel post ?

Sous forums