CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:00:25

" 16. Supprimer les cartes de séjour de dix ans tacitement reconductibles

Les cartes de séjour actuellement délivrées pour dix ans et automatiquement reconductibles seront remplacées par des cartes d?un an non renouvelables automatiquement. Les immigrés en situation régulière sont censés résider en France pour y travailler. S?ils n?ont plus de travail, il est logique que leur départ soit envisagé. Les chômeurs étrangers arrivant en fin de droits verront leur carte de séjour devenir caduque. Ils seront, à ce moment, invités à retourner dans leur pays d?origine."

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:00:34

Je le dis et je le répète je sais que Le Pen est un raciste mais je suis sûre que les membres du parti sont moins extremistes que lui.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 21:01:13

Il faut un coup de gueule pour que ça débatte sans trop d´insultes?

C´est vrai qu´elles sont utiles, les insultes.... :o))

2k...Débattez-bien.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:02:13

On peut pas juger un parti sur les gens qui y adhèrent mais sur les idées qu´il développe. On s´en fout que les partisans soient pas racistes mais ils votent pour des idées racistes.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 21:02:48

Et c´est une raison pour les traiter de racistes? :doute:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:02:50

:lol: c´et possible Masterbow.
Sebamon :d) je n´ai pas d´avis sur cette idée vu que ca ne me concerne pas. Mais d´autres idées m´interessent.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 21:03:43

Sugar-monkey Posté le 03 avril 2004 à 15:13:22
Si quelqun vote fn , c´est soit par ignorance du programme et imbécilité connerie meme kan on est désespér&é on ne vote pas fn ! > Donc oui les electeurs fn sont cons.

:d) Comment doivent le prendre les électeurs FN Sebamon?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:04:35

Bah voilà vous votez pour un parti dont vous voulez retenir que le bon coté.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 21:05:28

Supprimer les cartes de séjour de dix ans tacitement reconductibles

Les cartes de séjour actuellement délivrées pour dix ans et automatiquement reconductibles seront remplacées par des cartes d´un an non renouvelables automatiquement. Les immigrés en situation régulière sont censés résider en France pour y travailler. S´ils n´ont plus de travail, il est logique que leur départ soit envisagé. Les chômeurs étrangers arrivant en fin de droits verront leur carte de séjour devenir caduque. Ils seront, à ce moment, invités à retourner dans leur pays d´origine."

:d) :ok: et alors ? C´est ou le racisme ?

Kilyn :d) arrête de dire que Le Pen et un gros raciste, c´est pas vrai.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:05:56

Je pense ce qu´il dit Masterbow mais jamais je le dirais sur un forum.

Des choses comme ça tu dois les effacer, c´est tout.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:07:03

Front_National je répondais à ça :

kilyn_
Posté le 03 avril 2004 à 20:53:26
" stigmatisation des étrangers" ou cela ? Le Pen veut supprimer l´immigration pas renvoyer tout le monde chez eux.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 21:09:10

Oui! Exactement, ces choses ne sont pas à dire sur un forum ( Mais tu as le droit de le penser), et c´est de ça que se plaint principalement Kilyn_

Et moi aussi, parce qu´en tant que modéro, je te promet que c´est très chiant ça...Le pire, c´est qu´on te le reproche après.

Alors bon...Tu vois ce que dénonce Kilyn_? Je trouve ça vraiment pathétique sur un forum, où tu ne fais que débattre ( normalement)...

Tu penses que je devrais appliquer une politique de " ne rien laisser passer" ? A la moindre insulte, même implicite, errazer le post? :o))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:11:05

Désolé Front_national mais quand il dit " je crois en l´inégalité des races" j´en pense quoi ? Premièrement les races n´existent pas et deuxièmement si je suis cette idée je suis inférieure à la " race blanche non ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:13:01

kilyn cette phrase est sortie du contexte et est une sorte d´autodérision ou de moquerie envers les médias.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 21:15:31

Dites, je ne veux pas engoncer encore plus Kilyn dans son rôle de Sainte Martyre, mais est-ce aberrant à ce point là de taxer un électeur FN de raciste alors que ce parti est lui-même considéré comme un parti raciste, non seulement par une partie de ses élécteurs ( je le sais, il y en a dans ma famille) mais par le monde entier ?

je souhaite cordialement bon appétit aux électeurs du FN.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 21:16:31

Oui, c´est exact. C´était à propos d´athlètes noirs pendant les JO de je sais plus quelle année.
En gros, il disait qu´il croyait en l´inégalité des races, et pour preuve: dans les courses à pied, la plupart des athlètes sont des noirs, ce qui montre bien que phsiologiquement, un blanc est moins apte à gagner qu´un noir, qui lui a une cnstitution plus adaptée, meilleur...

Bon, c´est pas très fin comme remarque, je l´avoue... Mais c´était pour provoquer, et parfois, je le comprend.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 21:17:25

The_Kendoka :d) Tu as le droit de le penser...Mais pas de le dire...A quoi ça te sert d´insulter une personne? A quoi ça te sert de jouer de la provoc, alors que tu es là pour débattre?

Ce n´est vraiment pas marrant de ne pas pouvoir débattre, car on est considéré comme une " honte"...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:20:32

D´accord sebamon et Front_national j´en avais vaguement entendu parler. Merci The_Kendoka pour ton intervention très interessante et digne de respect. :sarcastic:

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 21:26:51

kilyn, voici le statut de la femme selon Jean marie:

La mère de famille recevra un statut juridique et social de plein exercice par :

- une protection sociale personnelle, indépendante de celle du conjoint, lui garantissant le meilleur régime de protection
:d) déjà ici on peut remarquer que la femme sera encore plus indépendante qu´avant. C´est pas bien ?

- le droit à la retraite personnelle, d’abord pour les mères françaises de trois enfants et plus, puis progressivement pour l’ensemble des mères de famille françaises;

- le droit à la formation professionnelle continue et à l’aménagement du temps de travail, au travers d’une inscription dans les conventions collectives, ainsi que par l’accès au congé individuel de formation.
:d) désormais, les femmes auront le choix entre avorter et garder ce traumatisme toute sa vie, ou avoir un enfant, tout en pouvant reprendre le travail après.

Les conditions d’âge pour l’accès aux emplois publics seront supprimées pour les mères de famille de plus de trois enfants.
:d) hé oui, le FN combat aussi les injustices.

Les entreprises qui embaucheront des mères de famille désireuses de reprendre une activité après plus de quatre années d’interruption seront exonérées de charges sociales pendant deux ans.

:d) bref, tout çà s´inscris dans le relancement d´une politique nataliste de la France, et sur çà, je me suis déjà exprimé sur le topic de foufoutoons, sur les 3 dernières pages.

En ce qui concerne le statut de la femme, je vois pas en quoi c´est mysogine. Bien au contraire !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:28:56

je suis d´accord avec toi Front_national je l´ai moi même lu. C´est encore de la déformation de propos.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment