CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:13:04

Propos de Kylin hier : " Un enfant étranger lui a le droit à des vacances offerts par la municipalité"

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:13:16

Moi je vais manger,je vous sohaite à tous un bon appetit :ok:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:13:25

Master ce n´est pas que sur ce topic qu´il y a du taf...

Des propos de ce genre j´en ai vu plusieurs fois...

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:13:41

Ah non je me tais pas, mais j´évite de parler politique, parce que connaissant certains, çà tourneraient en pugilat, et crois moi, je suis en fac de droit, j´ai beaucoup de boulot cette année, et j´ai pas envie de me prendre la tête avec çà :)
Quand l´occasion se présente de parler politique avec des gens éclairés qui ne vont pas te sortir comme premier mot " mais t´es raciste" mais qui vont te dire: tu sais l´immigration c´est bénéfique pour la France parce que(...) alors là oui, je veux bien discuter, et dire que je suis FN !

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:14:30

Masterbow : je doute pas que tu souhaites prendre la défense des personnes... Mais à chaque fois que tu interviens tu mets tous les anti-FN dans le même sac. Moi je n´ai insulté aucun FNiste et je suis loin d´être le seul, alors ça m´énerve quand tu me demandes d´arrêter de les insulter. D´où la sensation que tu prends la défense du FN...

J´ai conscience que ta tâche s´apparente à Mission Impossible ici, mais c´est le métier qui rentre... :)

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:16:13

Sur ce, bon appétit !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:16:18

The_Kendoka :d) Oui, c´est vrai que je généralise, mais je sais très bien que tous les forumeurs n´insultent pas :)

Moogly :d) Bon appétit :)

GeoRodin :d) Le topic de foufoutoons? :doute:

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:18:05
Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:21:25

L´eau du riz chauffe lol

Pour le topic de Foufoutoons,il faut dire que foufou ne sait pas defendre ses idées,par rapport a quelqu´un comme Front_National ( si c´est la même personne là par contre je dis chapeau foufou :rire: )

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:21:55

" Mes parents ont trimé à travailler pendant des années pour gagner un salaire moyen et on les oblige à payer des impôts. Un enfant étranger lui a le droit à des vacances offerts par la municipalité. Et moi dans tout ca qui m´a offfert des vacances à l´âge de 10-15 ans ? Qui aidé financièrement ma famille à partir en vacances dans le DOM de ma mère pour qu´elle y voit sa famille ? Personne à part justement mes parents. Trouvez vous cela normal vous ? Moi non je suis jalouse de tout cela et donc j´en ai assez d´être considérée comme ne méritant rien tout cela parce que je suis française. Voilà je suis jalouse de ca et je veux que ca change d´où ma voix à chaque election pour le front national n´en déplaise à certains ici. "

:d) faut arrêter d´halluciner, et de voir le propos raciste condamnable à chaque fois.
Dans les propos de kilyn, on vois ce qui est susceptible de provoquer le sentiment raciste envers les arabes, mais ces propos ne sont pas en soi racistes ! C´est justement en en parlant qu´on arrive à comprendre pourquoi certains sont devenus racistes, voilà tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:22:06

eh j´avais pas fini :-d

je disais donc que certains de ses arguments et propos étaient inutile,peu reflechis et honteux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:23:08

Si avait dit la verité c´est a dire " un enfant pauvre" et non pas un enfant " etranger",son discours aurait déja été moins mal vu.

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:23:54

Front_National Posté le 04 avril 2004 à 12:21:55
" Mes parents ont trimé à travailler pendant des années pour gagner un salaire moyen et on les oblige à payer des impôts. Un enfant étranger lui a le droit à des vacances offerts par la municipalité. Et moi dans tout ca qui m´a offfert des vacances à l´âge de 10-15 ans ? Qui aidé financièrement ma famille à partir en vacances dans le DOM de ma mère pour qu´elle y voit sa famille ? Personne à part justement mes parents. Trouvez vous cela normal vous ? Moi non je suis jalouse de tout cela et donc j´en ai assez d´être considérée comme ne méritant rien tout cela parce que je suis française. Voilà je suis jalouse de ca et je veux que ca change d´où ma voix à chaque election pour le front national n´en déplaise à certains ici. "

faut arrêter d´halluciner, et de voir le propos raciste condamnable à chaque fois.
Dans les propos de kilyn, on vois ce qui est susceptible de provoquer le sentiment raciste envers les arabes, mais ces propos ne sont pas en soi racistes ! C´est justement en en parlant qu´on arrive à comprendre pourquoi certains sont devenus racistes, voilà tout.

on a pas dit qu´elle etait raciste mais cette phrase est débile...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:24:21

The_Kendoka Posté le 04 avril 2004 à 12:14:30
Masterbow : je doute pas que tu souhaites prendre la défense des personnes... Mais à chaque fois que tu interviens tu mets tous les anti-FN dans le même sac. Moi je n´ai insulté aucun FNiste et je suis loin d´être le seul, alors ça m´énerve quand tu me demandes d´arrêter de les insulter. D´où la sensation que tu prends la défense du FN...

->Mise à part peut être sugar , je n´ai pas vu d´insulte et je voudrais bien des noms ?

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:24:46

" Mes parents ont trimé à travailler pendant des années pour gagner un salaire moyen et on les oblige à payer des impôts "

on comprend pk elle vote fn

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:25:52

En fait, ce que ressens Kilyn, c´est un sentiment d´injustice: on octroie des aides familiales aux enfants d´immigrés fraichement naturalisés, et ces aides ont ne les octroie pas à une famille française qui pourtant n´a pas un niveau de vie plus aisé, et qui vie dans le même quartier... Voilà le malaise je pense. C´est de la discrimination raciale positive, et çà, beaucoup de sont pas encore prêts à ce type d´"altruisme".

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:26:59

C´est totalement faux.

Ce sont des aides aux jeunes vivant dans les quartier difficles,faut arreter ces idées que ces aides là ne sont que pour des enfants fraichement naturalisés.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:29:13

GeoRodin :d) Je les efface les insultes, c´est normal non?
Mais il y a différentes formes d´insultes, tu l´as dit toi-même :hap:
Pourquoi des noms? Tu veux une justification? Pourquoi faire? Encore envenimer les conflits à la place de les calmer? Tu ne feras rien d´autre en ayant les noms et puis, tu peux les trouver tout seul, c´est pas très dur :hap:

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:29:20

Une idée parmis les autres du fn : ne pas soigner les immigrés !

votons fn les amis :sarcastic:

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:29:38

romano :d) plusieurs personnes considèrent sur ce forum que ces propos auraient du être effacés.
Et bien moi je la défend, parce que même si c´est débile, c´est pas raciste. Et la charte ne condamne pas les propos débiles :lol:

" Mes parents ont trimé à travailler pendant des années pour gagner un salaire moyen et on les oblige à payer des impôts "
:d) c´est une électrice FN du 1er tour qui le dit, mais c´est aussi une électrice PS du 2nd tour qui le dit. ahahaha !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment