Front_National Posté le 04 avril 2004 à 12:21:55
" Mes parents ont trimé à travailler pendant des années pour gagner un salaire moyen et on les oblige à payer des impôts. Un enfant étranger lui a le droit à des vacances offerts par la municipalité. Et moi dans tout ca qui m´a offfert des vacances à l´âge de 10-15 ans ? Qui aidé financièrement ma famille à partir en vacances dans le DOM de ma mère pour qu´elle y voit sa famille ? Personne à part justement mes parents. Trouvez vous cela normal vous ? Moi non je suis jalouse de tout cela et donc j´en ai assez d´être considérée comme ne méritant rien tout cela parce que je suis française. Voilà je suis jalouse de ca et je veux que ca change d´où ma voix à chaque election pour le front national n´en déplaise à certains ici. "
faut arrêter d´halluciner, et de voir le propos raciste condamnable à chaque fois.
Dans les propos de kilyn, on vois ce qui est susceptible de provoquer le sentiment raciste envers les arabes, mais ces propos ne sont pas en soi racistes ! C´est justement en en parlant qu´on arrive à comprendre pourquoi certains sont devenus racistes, voilà tout.
on a pas dit qu´elle etait raciste mais cette phrase est débile...