CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:07:31

" Tu as le droit de le penser...Mais pas de le dire...A quoi ça te sert d´insulter une personne?"

Il faut bien faire la distinction entre l´opinion et l´insulte.
J´ai bien le droit de dire que je trouve une personne raciste, même si cette personne déclare le contraire. Il n´existe pas une seule forme stéréotypée de racisme, mais plusieures, qui sont diverses ( raciales, sociales, etc) et se manifestent à travers différents sentiments ( en ce qui concerne Kilyn, sa jalousie envers les non-Français). Le racisme est quelque chose de réel alors pourquoi faudrait-il en faire un tabou, qui plus est sur un forum politique ? ?

Si j´avais la volonté d´insulter je crois que mes messages contiendraient plus de grossiertés que ça.

D´autre part je tiens à préciser qu´avant ce post je n´avais accusé aucun forumeur de racisme, alors bon...

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:19:11

tu es anti français The_Kendoka. Avoue !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 22:22:20

Et comment tu fais pour psychanalyser les gens sur des forums? Juste avec ce qu´ils disent? Ca me paraît bien peu.... :(

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:32:15

Front_National : Erf je suis démasqué... J´vais vite téléphoner à Oussama pour qu´il me transmette ses nouvelles directives !

Masterbow : Je vais pas te cacher que tu commences à m´énerver un peu à défendre systématiquement les même ( j´espère que j´ai le droit de le dire et pas seulement de le penser). Mais qui te parle de psychanalyse ? Pourquoi soutiens-tu perpétuellement les sympathisants FN lorsqu´ils appellent au dialogue, et pas les autres quand ils font exactement la même chose ? Les FNistes bénéficient d´une immunité diplomatique virtuelle ou quoi ?

La pseudo violence des mots a plus d´importance que la violence des idées ici, c´est franchement inquiétant. Si le fantôme d´Hitler débarquait sur ce forum et nous faisait Mein Kampf 2, tu nous interdirais de lui formuler le moindre reproche...

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:35:26

:lol: meuh non c´est même pas vrai ! si t´a un sociaLo qui appelle à dialoquer avec un FN qui en échange va l´insulter, je pense que masterbow va le calmer.
Et vice versa, si un gars style sugar arrête pas de s´enflammer contre un FN qui essaie de dialoguer calmement, ben faut aussi le calmer non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:36:58

Ma jalousie des anti_français oui mais ai-je dit que les anti français comme tu dis ne doivent pas exister ? revois la définition du racisme : http://membres.lycos.fr/sophiecam/definition.htm Moi je ne dis pas qu´une race domine une autre ou que telle race ne doit pas exister. Bien au contraire j´ai eu pour acquis, grâce a des cours de biolgie du collège, que la notion de race n´existe pas. Parlons plutot de communauté à la rigueur voire d´ethnie.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:38:49

The Kendoka, selon toi, si je dis " les races sont inégales", est ce que çà tombe sous le coup d´une infraction pénale ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:39:09

Y´a des limites dans un débat et certaines personnes les ont dépassées. D´où les rappel à l´ordre du modérateur non ? Vous essayez de provoquer les gens mais ca ne fonctionne que très rarement sauf avec sugar qui m´a vraiment mise à bout.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:39:55

Front_National
Posté le 03 avril 2004 à 22:38:49
The Kendoka, selon toi, si je dis " les races sont inégales", est ce que çà tombe sous le coup d´une infraction pénale ?

:d) euh excuse moi mais j´aurais assimilé cela a du racisme.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:41:38

Le Racisme est une théorie, fondée sur un préjugé, selon laquelle il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d´agression. :d) oui, c´est une bonne définition.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:46:15

( De toute façon le racisme est pas la seule chose reprochée au FN. Enfin moi c´est pas ce que je lui reproche)

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:47:41

Ben intrinqèquement, dire que les races sont inégales, c´est justes ! Une race se différencie d´une autre par ses origines ethniques, sa couleur de peau, sa culture généralement... Donc forcément, les races ne peuvent être égales: par exemple dans le domaine sportif, regarde:
:d) en ski, les blancs occidentaux sont bien meilleurs que les autres, qu´ils soient jaunes,rouges ou noirs ( je pense qu´ils sont plus acclimatés au froid que les africains)
:d) les Noirs sont bien meilleurs que les autres en athlétisme par exemple. Ils ont une aptitude à endurer bien meilleure qu´un blanc.
:d) les jaunes sont biens meilleurs que les autres en arts martiaux : il faut croire que c´est du à leur culture et leur religion qui généralement positionne la maitrise du corp à la base de pas mal de choses...

Bon maintenant, le problème est celui qui va dire: les races Ne doivent pas être égales. çà c´est du racisme !

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:48:37

Kilyn : J´ai justement précisé dans mon message que le racisme actuel ne se limitait plus au seul facteur racial.
Par exemple il existe en France un commencement de racisme contre les Américains, qui sont pourtant de la même race que nous, preuve que c´est au niveau culturel que ça se joue... Et les Américains traversent une période franchement raciste contre les Français, inutile de vous dire pourquoi...

Front_National : sugar n´est pas un modèle de pondération en effet mais il représente un peu l´extrêmité des anti-FN ici. Seulement, ici, tous les anti-FN se font faire la morale quotidiennement pour crime de lèse majesté alors que pour la plupart ils ne font que soulever un point problématique de notre société, à savoir la relation entre le racisme et le FN.
Si vous avez envie de nous prouver que vous n´êtes pas racistes, ne vous gênez pas, sachant qu´on n´est pas forcés d´être d´accord vous, mais arrêtez de vous référer systématiquement au modéro, car en plus d´être lourd ça finit par vous décrédibilisez :nah:

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:50:27

je me réfère pas au modero :non: je me défend tout seul contre la subversion communiste :-(

:lol:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:51:30

C´est moi ou ce forum commence gentiment a sentir le fromage ? ( pour pas dire autre chose...)

C´est même plus de l´animosité entre users, c´est carrément de la haine !

Bref, continuez a vous foutre sur la gueule sans aucune raison ( non, sérieux, j´en voit vraiment aucune, a part peut etre une certaine démagogie gerbante), mais ne vous étonnez pas que le forum se vide peu a peu...

Si ca reste ( ou si ca empire), j´me tire et je pense que je serais pas le seul.

Alors : les pro FN, les anti FN :

:g) B.E C.O.O.L :d)

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:54:49

non mais moi je suis pas un extrémiste chieur quand même ! si je provoque the kendoka, c´est parce qu´il se passe rien sur le forum, c´est tout ! ( et je sais qu´il m´a vu venir en + ^^)

Bon be cool alors...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 22:55:40

Et moi dans tout ça? :rire:

The_Kendoka :d) Je ne défend personne lol....Je dis ce que je vois, d´un point de vue neutre. Ce n´est quand même pas ma faute si les pro-FN sont les plus insultés, si? :-d

Chris_Dark :d) Tu proposes quoi? :)

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:56:15

Mais tout le monde est cool ici Chris Dark, quel est le besoin de vouloir exacerber les tensions :cool:
Personnellement j´éprouve aucune haine contre Front_National par exemple... Mais bon sur ce forum, si on tombe pas dans un concensus relevant de la plus belle langue de bois au monde, on se fait taper sur les doigts :snif:

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:57:42
  • serrage de mains sincère entre Front_National et The_Kendoka*
Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:58:52

Tout à fait d´accord avec toi The_Kendoka.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment