CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:31:41

Romano94 Posté le 04 avril 2004 à 12:29:20
Une idée parmis les autres du fn : ne pas soigner les immigrés !

:d) euh non, mais là ou le français ne peut se faire soigner, un français issu de l´immigration pourra se faire soigner. Est ce normal ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:34:05

Encore une fois,j´attend des preuves.

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:38:51

Par soigner, j´entendai " aider", car c´est le sens que lui a octroyé romano94, suite a mes posts.

Et désolé de te contredire, mais l´été à Marseille, sur les zodiac de la police municipale, je ne vois AUCUN blanc, et pourtant, j´ai déjà passé tout un été sur ces plages.

Par contre, quand je vais rendre visite à mon grand père à la cité des caillols, là je vois des familles française d´origine, qui n´ont même plus de quoi payer l´électricité, leur enfant fait ses devoirs sur une table qui sointe parce que y a une fuite d´eau dans le toit, mais çà coute trop cher de payer les réparations, et le truc il est là: le petit Paul n´est pas inscrit sur le registre de l´association d´aide aux familles d´immigrés, financées par le conseil municipal.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:39:04

Ra la la , le modéro et les fnistes sont ridicules, je suis votre seul Argument , c´est trop risible, et si j´arretais d´"insulter" ( bien que je n´insulte pas en realité par rapport au fnistes qui m´inuslte en tant qu´etre humain a lire leurs propos) il se passerait quoi ? vous n´auriez rien a dire !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:40:10

Par contre, quand je vais rendre visite à mon grand père à la cité des caillols, là je vois des familles française d´origine, qui n´ont même plus de quoi payer l´électricité, leur enfant fait ses devoirs sur une table qui sointe parce que y a une fuite d´eau dans le toit, mais çà coute trop cher de payer les réparations, et le truc il est là: le petit Paul n´est pas inscrit sur le registre de l´association d´aide aux familles d´immigrés, financées par le conseil municipal.

master efface ce topic , :honte:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:40:41

Lis donc tout le topic : Si j´ai gardé ton insulte, c´est juste parce qu´elles sont abondantes, voilà tout Sugar.

Pourquoi je serais risible? lol...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:41:46

j´insulte pas, kylin elle oui !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:44:25

" aucun blanc" :honte:

On peut ne pas être blanc et être français non fraichement naturalisé.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 avril 2004 à 12:44:46

Arf..je sais que les FNistes ne sont pas tout blanc. Mais vous préférez quoi? Que je favorise le dialogue, de manière à ce que les forumeurs parviennent à se comprendre un tant soit peu, ou que je devienne un gros errazeur? J´erraze au moindre doute, au moindre petit mot provoquant...etc...?

A vous de voir.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:46:54

:snif:

je perds mon temps :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:47:34

N´efface pas les propos de FN,ils sont faux,mais pas insultant et permettent le débat.

Efface ce qui est inutileau débat,les gens qui ne viennent que pour critiquer ou repandre des idées abominables.

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:47:37

Si tu veux :) toujours est il qu´il y a une injustice, car le conseil municipal finance par grosses subventions des associations d´aide aux familles d´immigrés ( c´est tout à son honneur, ok) mais refuse de donner des subventions pour des assoc qui se proposeraien d´aider TOUT LE MONDE, immigrés ou français d´origine ! Le voilà le problème ! Le voilà le début du sentiment de jalousie qu´exprimait kilyn...

ps: moi je te parle de ma ville qui est Marseille, maintenant je ne sais pas comment çà se passe ailleurs...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:48:52

Si tu veux toujours est il qu´il y a une injustice, car le conseil municipal finance par grosses subventions des associations d´aide aux familles d´immigrés ( c´est tout à son honneur, ok) mais refuse de donner des subventions pour des assoc qui se proposeraien d´aider TOUT LE MONDE, immigrés ou français d´origine ! Le voilà le problème ! Le voilà le début du sentiment de jalousie qu´exprimait kilyn...

ps: moi je te parle de ma ville qui est Marseille, maintenant je ne sais pas comment çà se passe ailleurs...

Et si ils n´en n´ont pas besoin les francais d´origine francaise ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:50:09

Front_National Posté le 04 avril 2004 à 12:25:52
En fait, ce que ressens Kilyn, c´est un sentiment d´injustice: on octroie des aides familiales aux enfants d´immigrés fraichement naturalisés,

->Je suis Francais et je travaille , ce que vous dîtes là et honteux et le penser et totalement ignoble.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:50:57

c´est absolument abasourdissant de se dire que certaines personnes peuvent penser ça...
c´est a vomir .

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 12:54:15

Ce n´est pas si je veux,c´est un fait.

Arretez les préjugés aides->immigrés et pas aux français.

Je trouveque des aides on en a bien assez personnellement.

Je prend un cas pratique proche de nous,je suis à la fac,je paie 150 euros de frais d´inscriptions aux examens et j´apprend que je peux me les faire rembourser car le revenu annuel de mes parents ne me permet pas de toucher une bourse mais d´etre remboursés de ces frais.

Mais je n´en ai franchement aucun besoin,je ne me les suis même pas fait rembourser,j´ai largement les moyens depayer ces 150 euros,là c´est donner des aides aux personnes qui n´en ont pas besoin.

Ils feraient mieux de donner cet argent à des etudiants pauvres qui n´ont même pas les moyens de se payer un ticket ru le midi.

D´ailleurs c´est simple,l´anée prochaine je me les fais rembourser et je les donnerai a qui en a besoin.

romano94
romano94
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:55:44

:ok:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:59:10

:salut: tout le monde!

Salut Maitre de l´arc,ça va? Alors t´as du boulot a ce que je voit :) ma foi t´as choisi ton fardeau,celui d´être modero,mais objectivement je dois avouer que tu t´en aquittes très bien contrairement a ce que disent certains,car je suis sur que si on te remplacerai ils viendraient a te regretter lol.
Cependant,même si certains anti-FN ont des propos haineux contre les pros-FN,ce n´est peut être pas le cas de tout le monde....

Mais bon,cesse de critiquer le modo.J´ai lu tout vos topics avant et euh...Je suis moyennement fiers de vos réactions,ça dépend des gens :)
Mais je pense que kylin n´aurait pas du créer ce post,car au final,tu devras bien l´admettre Masterbow,cela attise la haine entre les differents forumeurs,et cela pourrit les autres topics a cause des differents occasionnés par celui-ci...

. ..Ah oui!Aussi,prendre des exemples de son coin style truc est noir mais vote FN ou machin est blanc mais n´a pas d´alloc tandis que....S´il vous plait,ces personnes ont peut être bien des raisons personnelles qui les ont menés,l´important est de rétablir les proportions de ces personnes,car malheureusement je ne pense pas que l´on puise faire du cas par cas en politique,mais aussi ne faut il pas faire de généralité. :ok:

Merci de m´avoir lu :ok:

front_national
front_national
Niveau 5
04 avril 2004 à 13:04:08

Sugar-monkey Posté le 04 avril 2004 à 12:48:52
Si tu veux toujours est il qu´il y a une injustice, car le conseil municipal finance par grosses subventions des associations d´aide aux familles d´immigrés ( c´est tout à son honneur, ok) mais refuse de donner des subventions pour des assoc qui se proposeraien d´aider TOUT LE MONDE, immigrés ou français d´origine ! Le voilà le problème ! Le voilà le début du sentiment de jalousie qu´exprimait kilyn...

Et si ils n´en n´ont pas besoin les francais d´origine francaise ?

:d) c´est justement le pb : il y en a qui en ont tout autant besoin, mais qui ne peuvent en bénéficier, car ne sont pas issus de l´immigration.

Je ne vois pas ce qui fait vomir. Moi ce que je combat, c´est la politique de lutte contre la précarité que mène le gouvernement, et qui attise le racisme au sein de la population française.
Si je me permet de dire çà, c´est parce que je connais qq1 qui travailel à la mairie, et qui voit que certaines associations d´aide aux plus pauvres ne peut prospérer, car elles ne bénéficient pas du soutien de certains lobbies, tels que le MRAP...

C´est pourquoi moi je ne me sens pas raciste, c´est immigrés français, il faut les intégrer, il faut les aider, mais il ne faut pas laisser en marge d´autres pauvres qui sont français d´origine. Les voilà les 15% de votants.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 avril 2004 à 13:06:18

Je ne sais pas ce qui se passe à la Mairie,mais je vois ce quise passe d´abord autour de moi,mon environnement.

Et je vois trop d´aides pour ceux qui en ont pas besoins,et pas assez pour les pauvres,naturalisés fraichement comme tu le dis ou non.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment