CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre certains

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 20:37:20

Y´a une différence entre péter un coup de gueule parce qu´elle en a marre et s´en prendre sempiternellement aux personnes. D´ailleurs! J´y pense :

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:39:52

Front_National :d) c´est vrai et heureusement.
Masterbow :d) merci. Quand est-ce que vous comprendrez ce qu´a dit le modéro ?

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:40:28

" Moi j´en ai un peu rien a foutre de ce qu´il a fait quand il était jeune. Ce qui m´intéresse, c´est ce qu´il a fait pendant 2 septennats."

Bah si on se place dans cette optique, il me semble que Le Pen a écopé TRES RECEMMENT d´une amende pour incitation à la haine raciale... Me trompe-je ?
D´autre part il n´est jamais revenu sur ses déclarations ni sur ses actes, il n´a jamais fait la moindre concession, donc j´estime que Le Pen d´hier est le Le Pen d´aujourd´hui, la seule chose ayant nuancé ses discours étant ses conseillers en communication.

Kilyn : vive la paranoïa, je t´ai jamais interdit de faire part de tes idées :(

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:41:07

Et les anti-FN ont pas le droit de péter un coup de gueule comme tu dis face aux idées du FN ? Et à chaque fois tu dis qu´on attaque les personnes, mais bon à chaque fois c´est en conséquence d´arguments qu´ils ont écrits. C´est pas juste parce qu´une personne se déclare du FN qu´elle se fait critiquer.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:30

Kostadinov
Posté le 03 avril 2004 à 20:19:36
kilyn_ Posté le 03 avril 2004 à 20:18:11
Alors pourquoi t´en prendre à moi ? je suis une personne de couleurs mais je suis française d´origine. Et ceux qui sont fils d´immigrés et qui votent FN tu en dis quoi d´eux ?

La même chose que de toi, mais si ça te rassure de ne pas être seul dans TA BETISE, tant mieux...

Voilà ce que tu as dit et j´insiste bien sur les mots que j´ai mis en majuscule.

Sebamon :d) A vos yeux les electeurs du FN sont des cons naifs et bêtes. C´est ca une critique constructive ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:44:10

Et l´autre sugar qui réponds que si on est pas con c´est naifs et betes ben votons PS.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:44:27

The_Kendoka :d) ouais et alors ? çà me dérange, c´est vrai, mais que veux tu, dans ce cas là, tu pourrais aussi aller appeler tes copains du PS et les féliciter pour ce joli retour de Fabius au sein de son parti, car selon moi, qq1 qui a du sang sur les mains, c´est beaucoup plus grave que qq1 qui a été condamné pour incitation à la haine raciale ( tiens à l´occasion tu me donneras le lien de la décision ou de l´arrêt stp, çà m´intéresse à titre personnel :) )

lock07
lock07
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:44:49

kilyn_ => " Par contre quelqu´un qui vote PC alors que le communisme a fait des millions de mort ca ca ne choque personne."

Lamentable comme phrase et le pire c´est qu´elle sort souvent. Est-ce le communisme ou le stalinisme qui a tué ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 avril 2004 à 20:45:02

Sebamon :d) Bah, si les électeurs FN ont le droit, les anti-FN aussi. Mais sérieusement, s´il te plaît, je t´en supplie, par pitié, ne sois pas de mauvaise foi. Quand on regarde les topics, les FNistes en prennent plein la gueule tout le temps ( D´ailleurs, Sugar a foutu un post qui montre bien ça, sur son topic de la pétition, je l´ai gardé, juste pour que vous voyiez tous ce qu´il en est :/)

L´égalité et le respect, ça te dit quelque chose? Je ne sais pas, tu es une personne intelligente, je ne comprend pas pourquoi s´obstiner à critiquer les personnes :/

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:49:20

Militant : http://fr.news.yahoo.com/040402/290/3q9sy.html

Pour les fainéants du click : " Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Jean-Marie Le Pen à 10.000 euros d´amende pour provocation à la haine raciale, en raison de propos tenus l´an dernier dans une interview au quotidien Le Monde. Jean-Marie Le Pen devra également verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la Ligue des droits de l´homme et la même somme à la Licra ( Ligue internationale contre le racisme et l´antisémitisme), qui étaient parties civiles"

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:49:20

C´etait inevitable sur un site frequenté par une majorité de nains , que plus de la moitié se pretendent favorables aux idées du FN ! . . uniquement dans le but de se positionner en petit provoc de bac à sable . .. et de declancher des reactions violentes pour pouvoir s´insulter abondemment . .. C´est bete , immature , sterile . ...
Mon pauvre Master LOL . .. s´il y´a une vraie argumentation debouchant sur un dialogue . . tu laisses . . s´il s´agit d´un alibi pour chercher des querelles persos ou provoquer . .. tu effaces . .. pis c´est tout ! :rire:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:49:25

Je suis pas d´avis pour qu´on insulte les gens du FN mais qu´on insulte leurs idées c´est trés bien.

Sinon masterbow tu essaies de faire attention aux propos tenus sur le forum, mais tu laisses un topic où un gars explique que les propos de Le pen sur les chambres à gaz n´étaient pas révisionnistes.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:49:55

Front_National me fait penser a autres choses aussi. l´affaire du sang contaminé et Mitterand le collabo vous n´en dites rien de cela. Ca ne choque personne bien sûr. Ce qui est choquant c´est l´opinion d´un(e) electeur(ice) dont volontairement on déforme l´interprétation de ses propos.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:50:41

LeMagicien_d_OZ :d) toi aussi tu ramènes ton grain de sel sans rien connaitre à l´histoire ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:52:16

C´est dans le programme politique du PS le sang contaminé ou la collaboration ?

Non

Par contre la stigmatisation des étrangers est dans celui du FN. Donc aucun rapport.

lock07
lock07
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:52:33

Miterrand il est un peu mort mais bon...
Le sang contaminé ce sont des hommes politiques à la con qui ont été impliqué. Mais bon la plupart des politiques auraient fait pareil
Ne pas aimer Le Pen et critiquer le FN et ne pas parler du Sang contaminé ne veut pas dire qu´on caussionne cela

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:53:26

" stigmatisation des étrangers" :d) :oui: ou cela ? Le Pen veut supprimer l´immigration pas renvoyer tout le monde chez eux.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:53:38

Pour l´affaire du sang contaminé je dois avouer que je connais mal cette affaire mais une chose est claire pour moi, Fabius n´a rien à faire là et sur ce point je suis d´accord avec vous.
Toutefois je vois mal en quoi c´est une excuse pour voter FN. Fabius appartient à un parti dont l´idéologie n´a strictement rien à voir avec l´accident du sang contaminé. On ne peut pas en dire autant de Le Pen vis à vis du FN, les deux étant liés par une ambition ultraconservatrice et intolérante.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:57:20

C´est ps une excuse pour voter FN mais c´est une excuse pour arreter de critiquer les personnes votants FN en les assimilants a des cons naifs et betes.

front_national
front_national
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:58:38

Je vote pas FN parce que je suis contre la gauche, mais parce que je suis pour les idées du Front National ( enfin, une majorité). L´Homme à la tête de ce parti est un homme fort, qui a su bien mener la barque et rétablir la vérité que l´on veut cacher aux français. Touefois c´est un bagarreur dans l´âme, il voit la vie en noir et blanc, et sa position à la tête du FN ne fait que désservir les idées qu´il veut véhiculer. C´est pourquoi je pense que ce serait bien qu´il crève ( ^^), comme çà un autre prendrait sa place, et ce serait beaucoup mieux ainsi.

" On ne peut pas en dire autant de Le Pen vis à vis du FN, les deux étant liés par une ambition ultraconservatrice et intolérante." :d) çà c´est un débat de fond...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment