c´vrai que moi egalement j´ai tendance a revoir dans ces guerres un peu une croisade du 21siecle
mais bon.;dison qu ej´uarai envi e de dire ceci cela ce que j´ai lu entendu.. mais qui suis-je moi je ne suis qu´un homme et personelement souvent je me dis a quoi cela sert d´en debattre
qui saura jamais les verites
la seule chose que je sache c´est q´aucune guerre au monde est legitime
et que chaque guerre est un echec politique et non une finalite en soi c´ets reconaitre que aucun desdeux partis n´as etet assez intelligent que pour reconnaitre a un moment q´uil n´etait q´un homme comme les autres et que la violence qu´il reproche a son voisin il la reproduit en triple afin demettre un terme a ses " "violances""
mais qu´avons nous gagnes a part des morts en plus ( dechiquette par un kamikaze ou tue d´une balle perdue par un marine quel difference y´a t´ilentre ces deux morts??? le permis de tuer.. et cela est innaceptable
en 2004 les americains ont prouve leur grande sagesse eux si pres de leurs bibles il devraient relire la lois du talion
oeil pour oeil dent pour dents... on revient au moyen age et encore....... we c´est sur vive le progres....
si pour faire regner la justice tu dois tuer tonfrere . .tu ne vaux pas mieux que lui
democratie par les armes.. cela s´appele un coup d´etat non une democratie voulue issue du peuple et jamais cela ne marcheras cela fera uneseconde palestine enplus..