CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Terrorisme Arabe ?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:41:43

http://www.aveyron.com/acaccueil/mariage/endogamie.html

BrianBoitano
BrianBoitano
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:14:01

g la flemme de répondre a tt
non, je confond pas Islam et arabe, vindiou je le fais a la fac en ce moment, je parle des populations sémites, qui, partie d´arabie en 622, sont arrivées a Poitiers en 732, que l´on peut désigner indifférement sous les vocables " musulmans" et " arabes", en fonction du contexte. quand au zéro, bien apparement toutes les civilisations l´avaient avant la civilisation européenne.. marrant ça.
les mayas j´ai des doutes, vu que c un systéme de maths complétement différen, mais j´en suis pas sûr, vu que ma connaissance de la civilisation d´amérique du sud est trés parcellaire.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:16:18

Donc, si on dit, faire de la politique= 0 mort, tu crois que les terroristes arabes peuvent comprendre ce qu´on veut dire?

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:19:29

brianboitano
Posté le 01 novembre 2004 à 14:14:01
g la flemme de répondre a tt
non, je confond pas Islam et arabe, vindiou je le fais a la fac en ce moment, je parle des populations sémites, qui, partie d´arabie en 622, sont arrivées a Poitiers en 732

Tu considères les berbères comme des sémites peut-être ?

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:20:50

OMvaincra
Posté le 01 novembre 2004 à 13:16:24
la culture arabe n´a rien inventé de spécial.

:d) Le parfum, des influences architecturales, la médecine chirurgicale, la gastronomie de mon trou s´est construite sous influence arabe, le commerce avec le Maghreb l´a dévelloppé... Il y en a tellement...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:23:27

Kanzaki
Posté le 01 novembre 2004 à 14:20:50
OMvaincra
Posté le 01 novembre 2004 à 13:16:24
la culture arabe n´a rien inventé de spécial.

Le parfum, des influences architecturales, la médecine chirurgicale, la gastronomie de mon trou s´est construite sous influence arabe, le commerce avec le Maghreb l´a dévelloppé... Il y en a tellement...

Tellement d´"inventions" volées aux civilisations alentours...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:27:24

Le monde arabe s´arrête aux frontières de l´arabie. Parlons de monde musulman où de grandes civilisations ont précédées la civilisation islamique. Les colonies phéniciennes, les romains, les wisigoths, les perses, les summériens, les cananéens et on arrive encore à nous bassiner avec ces chameliers illettrés ? ?? La civilisation Celte ne date-elle pas de 15 000 ans ?

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:27:28

brianboitano
Posté le 01 novembre 2004 à 12:53:02
" Cette prétendue grandeur de l´islam s´est construite sur les pillages et l´assimilation." Quels barbares ?
L´Islam, en tt cas jusqu´à la chute de Constantinople ( 1453), a eu une attitude respectable

:o)) va t´informer sur les peuples conquis il devait expier ( je sais plus le nom exacte) même s´il étaient convertit à l´iSSlam en gros c peuples conquit par les ordes barbares mouxulmon étaient considerait comme des mouxoul de seconde catégorie ! !

" dans les pays conquis, avec un libre exercice de la religion ( moyennant le paiement d´un taxe, mais bon, faut bien vivre),

:sarcastic: dans 100 ans quand toi et t autre face de craie seront minoritaire tu devra payer une taxe sur le sol de tes ancetre pour pratiquer ton chrétinisme , ton athéeisme ou ton raélisme pour le juivamine j´en doute :rire2:

" faut bien vivre" povre lobotomiser!! :honte:

" à une époque ou les croisés tuaient, volaient et pillaient allégrement.
et je rencherirais sur ce que dit Deus_Morti, les Arabes ont inventé le zéro, des techniques chirurgicales et l´astronomie,"

:o)) les programmes scolaire français :peur:

à une époque où on torturait ceux qui disaient que la terre n´est pas le centre de l´univers.

hum dis moi mon petit quand il t´arrive de voler une pomme parcque tu as faim tu est donc d´accord pour te faire couper les mains ? ! ! :rire2: lapidation pour ta moman aussi :honte:

" mon idée: mettre tous les intégristes de tous poils sur une île, les survivants auront raison."

:non ! ! il s´entretuerait :content: un prob en moins! et on mettrais aussi tous les gausho trop naif pour le monde actuelle sur une l´île au enfant et la minoriter consciente,sur le reste de la planète evoluant comme s´étaient inscrit dans l´âme l´exploration spatiale pourra enfin débuter :content:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:31:23

Dans ce topic a vu le jour un nombre impressionnant de conneries accumulées, félicitations à ceux que je ne citerai pas, comme Colonel_Sanders par exemple.

BrianBoitano
BrianBoitano
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:24:20

c marrant, GW-BUSH, j´en ai autant a ton service, en matiére de lobotomie et de débilitées accumulées. Mais incidemment il se trouve que j´étudie cette période, et que donc contrairement a toi je sais a peu prés ce dont je parle, même si bien sûr je suis loin d´une connaissance exhaustive sur le sujet ( nos profs eux mêmes en sont loin et ca fait dix ans ou plus qu´ils bossent là dessus.)
quand a la charia, a laquelle tu fais reférence avec un rafinement rare, elle est bien plus récente que la période dont je parle, et de toute façon n´est pas le fait de tous les musulmans, seulement les plus intégriste.
petit rappel historique: jusqu´à 1789, on pendait les braconniers qui volaient pour subsister, et cette pratique était généralisée.
il va de soi que les pratiques de mutilations sont révoltantes, mais elles ne sont appliquées que dans peu de pays. ( et c´est déja trop, bien sûr)
En somme, je te suggére de relativiser, et t´annonce avec desespoir que non, le monde n´est pas noir et blanc, qu´il existe parfois ( souvent) des nuances, dont les gens comme toi s´encombrent bien peu.

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:59:14

CE QUE J AI LU

TERRORISME ESCLUSIVEMENT ARABE

les terroristes ne sont qu´arabe:-----> relis donc l´histoire de tous les continents crois tu que le terrorisme n´est qu´arabe?? ( le mot terrorisme est un mot moderne deja donc un concept recent . ... )

si l´on doit reprendre la definition exacte du mot " terrorisme" dire qu´il n´est qu´arabe est tres , tres, tres , tres mal connaitre l´histoire il y a tjrs eu en tous temps en tout lieux des groupuscules armes agissant dans le fait de destabiliser politiquement des etats
et je ne citerai meme pas d´exemple les pages d´histoires en sont remplies

NATIONALITES ET EGOS TROP DEVELOPPES

les espagnols ceci les francais sont mieux,les arabes ont invente ceci cela,les europens les permiers..... :rire:

et apres on s´etonne qu´il y aient des conflits armes alors que de simples hommes comme nous sommes deja tente de mettre en avant notre ego trop developpe par le biais d´unsimple forum et nous empeche d´entendre et de comprendre l´etranger.... immaginez le carnage si l´on mettais entre les mains de certains les moyens de leurs propos

alors bush vous savez ou les " terroristes" de toutes NATIONALITES ce ne sont avant d´etre des presidents ou terroristes ou encore je ne sais quel autre homme politique ou chef d ´etat avant leurs fonctions......ce ne sont que des hommes avanttout comme vous et moi soumis aux memes passions,aux memes doutes, aux memes tentation, aux memes betises que nous...

de plus le concept d´humanite et de societe est basse sur la loi de l´echange si l´homme depuis l´homme de cro magnon a evolue c´ets grace a unbrassage interethnique et multiculturel de tous horizon ( et inlassablement les hommes se croient de race pures et superieure a son voisin tous oublient que si ils existent c´est grace a ce brassage sinon l´homme aurait un fameux problemes de consanganite et autres au fil du temps)donc chaque peuple chaque races chaque cultures a un moment donne ou l´autre de l´histoire contribue a enrichir la civilisation actuelle

LES CHATOLIQUES

hum hum la aussi je rigole faut pas remonter bien loin pour savoir ce qu´on fait les catholiques de tout poils dans l´histoire au nom de dieux ( meme si a present l´eglise admets certains derapages des siecle apres.;et encore cela depend des evenements...)

DANS 50ANS LES BLANCS NE SERONT PLUS QUE UN TIERS DE LA POPULATION MONDIALE

. ....OUILLE OUILLE OUILLE...... plus que....
qui a parle d´extremistes musulman? c´est sur le modele de " certain blanc" est mieux.....

POUR CONCLURE

pour comprendre pourquoi le sguerres et conflits xenophobie de tous genres totalitarisme absolut suprematie arciales endoctrinement remligeux sont possible....--------->suffit de lire le smessages de ce post en fait ils repondent a leurs propres questions.. j´ vous salue bien bas

crazy terrien avant tout

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:21:50

Qu´il y ait eu des terroristes dans l´histoire, ou bien ailleurs que dans le monde arabe aujourd´hui, personne ne peut le contester ( et justifier), mais le sujet de ce topic, c´est le terrorisme arabe aujourd´hui, menace pour la démocratie mondiale, que rien ne peut justifier également.

" et apres on s´etonne qu´il y aient des conflits armes alors que de simples hommes comme nous sommes deja tente de mettre en avant notre ego trop developpe par le biais d´unsimple forum et nous empeche d´entendre et de comprendre l´etranger....

-> Si j´avais perdu de la famille dans un attentat, il faudrait bien plus qu´un forum pour me tempérer. Imagine dans quel état d´esprit peuvent être les Américains. Ce sont nos alliés. On a tendu la joue gauche après l´attentat du 3/11... L´Europe défend des valeurs comme personne au monde...

Pour ce qui est des cathos, je t´invite à te renseigner sur la position du Vatican avant d´insinuer que nous sommes des va-t-en-guerre qui ne méritent que la muselière.

C´est pas en pointant les défaut de tes voisins que tu parviendras à justifier les extremistes arabes.

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:26:53

il n´y a pas d´etremismes arabe qui ne fait cause avec l´avilite de l´homme lui meme
aujourdhui le sarabes hier les juifs y´a un siecle les nons catholiques

comprendre l´extremisme arabe soit-------> la nature de l´homme point ; -)

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:29:34

a oui au fait je ne cible pas que les catholique ( suis de confession catho moi meme)
je cible l´humanite entiere l´homme avec un grand H sa betise profonde qui n´est pas l´apanage d´une race mais de toutes

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:30:31

" il n´y a pas d´etremismes arabe qui ne fait cause avec l´avilite de l´homme lui meme"

-> Rien ne justifie le meurtre d´enfants et la barbarie.

comprendre l´extremisme arabe soit-------> l´excuser jamais.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:31:01

A qui demander des dommages et intérêts pour l´invasion de poitier???

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
02 novembre 2004 à 01:40:02

brianboitano
Posté le 01 novembre 2004 à 18:24:20
c marrant, GW-BUSH, j´en ai autant a ton service, en matiére de lobotomie et de débilitées accumulées.

:rire2: ton argument vaudrait si seulment tu était face à un autre blanc bec mais il n´en ai rien en réalité je parle des mouzarav parcque je suis le seul vriament apte à parler en mal de c abérrant ! !de part mes origine trés proche de cette abération de la nature , aussi je le répète, mais bon à chaque nouveaux il faut que je le rappel , mes ancêtre ont était coloniser par l´arv et sa secte ayant faibli dans le combat :honte: assimiler aujourdui mon peuple ne sait plus qui il est grace à l´iSSlma :nonnon: la ou est le problème ( je ne donnerait pas le nom de mon peuple de façon à ne pas être juger et surtout d´être catégorier, les fromageons aiment mettre les gens dans des catégorie sa devient plsu facile :-d enfin bref quand on voit l´etat des territoire arav :malade:

" Mais incidemment il se trouve que j´étudie cette période, et que donc contrairement a toi je sais a peu prés ce dont je parle, même si bien sûr je suis loin d´une connaissance exhaustive sur le sujet ( nos profs eux mêmes en sont loin et ca fait dix ans ou plus qu´ils bossent là dessus.)"

:d) lobotomiser :rire2: entre celui qui boit as but les parole de personne crédible jusqu´a une certaine mesure et celui qui à vécu, vit ce dont il parle, qui est le lobotomiser... :-)

lobotomiser je repondais sur cet assemblage de mot

" mais bon, faut bien vivre)," comme quoi tu sais de quoi tu parle :honte:

" quand a la charia, a laquelle tu fais reférence avec un rafinement rare, elle est bien plus récente que la période dont je parle, et de toute façon n´est pas le fait de tous les musulmans, seulement les plus intégriste."

:d) j´aime bien comme tu te rassure

" je te suggére de relativiser,"

" et t´annonce avec desespoir que non, le monde n´est pas noir et blanc, qu´il existe parfois ( souvent) des nuances, dont les gens comme toi s´encombrent bien peu."

ce qui tu dit la vaut bien pour tout le reste mais sa ne fonctionne aucunement avec l´arav tu est celtique comment peux tu prétendre savoir la penser , si l´on peux qualifier ca de penser, de l´arav ? ??

trouve un arav qui à réflechit sur ce qu´il est endoctriner de son état dans cette usine mouxz et qui y a renonçer aprés ton blabla de de bureaucrate prendra peut être un sens . ..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:53:32

bob, les 3 monothéismes actuels sont aussi dangereux l´un que l´autre

Qu´il s´agisse de terrorisme, de colonialisme, de guerre illégale

sinon, il est clair que la guerre des arabes a pour but d´empêcher l´émancipation des femmes : pas cool!

Ce sont les pires, mais leurs potes monothéistes ne valent guère mieux

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:03:14

Les religions polythéistes ne sont pas dangereuses ? Arrêtez de hiérarchiser les cultes.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:11:26

Si elles sont dangereuses, mais elles au moins ne prétendent pas être dictées par l´Amour :lol:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment