CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:13:36

voilà, g fai une parodi de ma fic, pour linstan g ke le prologue, dizé^^ mwa ske vs en pensé

Prologue :

L´histoire se déroule 500ans après la chute de ganondorf. Hyrule était redevenu un havre de paix. Mais le roi restait sur ses gardes. Il constitua une armée gigantesque, les Gérudos lui avait prêté serment et étaient prêtes à se battre pour lui.
Narrateur: ATCHOUM ! Oh pardon!
Le royaumre de Termina avait lui aussi une armée nombreuse, cette dernière était toujours prête à venir aider le roi d´Hyrule, s´il en avait besoin!
Mais dans les profondeur du pays d´ Hyrule, les fidèles serviteurs d´une créature maléfique décidèrent de réveiller leur maître depuis trop longtemps oublié.
….: Maître? C´est bien vous ?
…..: Oui ! Mais qui t’es ?
…..: heu…….maître…..ce n’est pas dans le script.
…..: ha, ok ! On la refait !
…..: d’accord ! Maître c’est bien vous ?
…..: oui !

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:24:18

:snif: persone li :snif2:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 avril 2005 à 14:24:32

Si j´ai lu :ok:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 avril 2005 à 14:24:47

Alors arrête de pleurer :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 avril 2005 à 14:25:23

Tu as du mal à faire de l´humour on dirait, je peux être ton prof :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:26:41

wai, jveu bi1

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:28:07

g ossi le ch 1, vs le voulé ? en tt ca sa sra le dernié dojourdui g 1 fic sérieuse a écrire :lol:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 avril 2005 à 14:29:46

Ok :)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:31:58

Chapitre 1 :

- LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link: Mmmmmmmmm
- DEBOUT!!IL EST 9 HEURE 15!!!!!
- Quoi!!!!!!!!!!!!! Et tu me reveille à cette heure là ? ????????? T’es folle ?
Link se leva et s´habilla à contre coeur! Il était grand ( 1cm80) et très musclé. Ses cheveux étaient blond et ses yeux bleu! Il possédait un anneau à l´oreille gauche ( qui lui avait coûté 2 rubis, il l’avait gagné à la tombola)
Link ouvrit la porte de sa chambre et descendit mangé un petit truc.
- Enfin ! !!!!!!!!, dit Haderach
- Ca fait 10 minutes qu´on a envoyé Malon te chercher!!!, dit Elfire
- môssieur ne voulait pas se lever, dit-elle
- c´est bon,je m´escuse.
- Bon vient,on a un client.
- et si je veux pas ?
-on te pète la gueule ! , répondit Haderach.
-d’accord j’arrive.
Haderach était aussi grand et musclé que Link.Mais contrairement à lui,il était brun et avait les yeux marron. Une cicatrice parcourait sa cuisse,c´était le souvenir d´un combat contre 10 Stalfoss!
Elfire était le plus petit de tous(1m70) et le moins musclé.Mais,son agilité et sa rapidité compensait son manque de force. Tout comme Link il était blond,mais il n´avait pas les yeux bleu,mais les yeux vert.
Ils sortirent ensemble, main dans la main.

ninja, conecte twa a msn pr me doné dé cour

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 avril 2005 à 14:34:33

yggdrassill@hotmail.fr j´ai changé

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:37:48

c moyen
sa ressemble trop a ta fic...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:43:49

g suivi lé conseil de prof ninja, é g decidé de recomenC

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:57:27

pour sky va suivre prof ninja a été dune grande aide, je tien a le dire, le merite revien surtt a lui

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:59:10

Prologue :

L´histoire se déroule 500ans après la chute de ganondorf dans les escaliers. Hyrule était redevenu un havre de paix, et de sexe. Mais le roi restait sur ses gardes, depuis que sa femme l´avait trompé. Il constitua une gigantesque armée!Les gerudos lui avaient prété serment, 45 000 gerudos étaient préte a se foutre à poil pour lui!Le royaume de Termina possédait une armée de 20 000 cavaliers, prêts a lui venir en aide, bien sûr le roi d´hyrule savait que les montures n´étaient autres que des petits chiens, mais il préféra fermer sa gueule.
-ATCHOUM ! ho pardon !
Mais dans les profondeur du pays d´Hyrule,une créature coquine se fit reveillée par un reveil étrange et décida de mettre fin a cette belle vie pour retrouver ce reveil et le détruire…
-maitre, c’est bien vous ?
-oui, mais qui t’es ?
-mais, maitre ce n’est pas dans le script !
-merde, bon on recommence !
-ok, maitre, c’est bien vous.
-oui.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 avril 2005 à 15:01:10

Bon j´y vais :bye:
Yoyo :d) tu as bien compris la règle? :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:01:34

oui, :merci: prof ninja

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:03:21

lol trop drole

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:03:48

le mérite revien a ninja

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:08:50

ninja...tu as fait du tré bon travail

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:10:04

Chapitre 1 :

- LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link: Mmmmmmmmm
- DEBOUT!!IL EST 9 HEURE 15!!!!!
- Link(sortant de son rêve): Quoi!!!!!!!!!!!!!Putain t´aurai pas pus le dire plus tôt!!
Link se leva et s´habilla en vitesse au point de mettre son string à l´envers!Il était grand son string, mais Link n´était qu´une mauviette. Ses cheveux étaient blond comme de la merde de chat et ses yeux d´un bleu cafardesque!
Link ouvrit la porte de sa chambre et descendit mangé un chien.
- Enfin ! !!!!!!!!, dit Haderach
- Ca fait 10 minutes qu´on a envoyé Malon te chercher!!!, dit Elfire
- môssieur ne voulait pas se lever, dit-elle
- c´est bon,je m´escuse.
- Bon vient,on a un client.
- et si je veux pas ?
-on te pète la gueule ! , répondit Haderach.
-d’accord j’arrive.
Haderach était aussi grand et pas musclé que Link. Mais contrairement à lui,il était brun et avait les yeux marron. Une cicatrice parcourait sa cuisse,c´était le souvenir d´un combat contre 1 fourmi !
Elfire était le plus petit de tous(1km70) et le moins musclé.Mais,son agilité et sa connerie compensait son manque d’intelligence. Tout comme Link il était blond,mais il n´avait pas les yeux bleu,mais violet.
Ils sortirent ensemble, le gode à la main.

La vidéo du moment