Chapitre 10 :
En allant au château, ils tombèrent sur une équipe de fourmi d’élite, ils eurent beaucoup de mal, à les exterminer, mais ils réussirent, je ne sais pas comment.
-dit qu’on est nul pendant que t’y est, cria Link.
Ok, je le dit, vous êtes nul, mais bon oublions cela.
-…….
-euh, Link, t’es censé dire un truc, dit Yunglink.
-je sais, je réfléchit.
-et ben, on est pas sortit de l’auberge, soupira Elfire.
-quoi ? ques tu dit ? demanda Link.
-oh rien.
-ok !
Link se retourna, et sortit discrétement de sa poche………..(roulement de tambour)………..le texte ! il le lit, et le résita.
-euh……..(merde c quoi déjà ? )(a oui) Elfire, Hade et Francki, allez à la déchétrie, dire à Malon et Talon qu’on va pointer notre cul, donc il faut beaucoup de coc, pigé ?
-ouaip, firent t-ils en même temps.
-
pourquoi vous avez fait ça ?
-oh pour rien, on à vu ninja-eclair le faire, alors on le fait.
-ah ok.
Ils partirent vers la déchétrie, pendant que Link, Yunglink et Linka, allèrent au château, comme d’habitude, ils garèrent leur poney aux poubelle, et ils allèrent voir le roi. Celui comme à son habitude se mit à gueuler.
-tu auras kedal, niete !
-
mais pourquoi ?
-parce que !
-mais c pas une réponse !
-ta gueule !
-et la tienne, tu déjà regardé dans un miroir ?
-si ta tête était mon cul j’aurai honte de me faire enculer…….euh j’aurai honte de chier, et la je t’ai……………………….KC ! Et ouais je suis pas le roi pour rien 
-pffffffff
t’es vraiment con !
-je ne suis que le miroir qui reflete ta véritable identité, et bam je t’ai encore KC ! 
-OUINNNNNNNNN
je te fait la gueule !
-cool !
-connard !
-enfoiré !
-batard !
-bon, on arrête, Ginette va arriver !
-qui c Ginette ?
-tu connais pas Ginette, demanda le roi.
-bah nan !
-c la meuf, qu’a la plus grosse pair de sein de tout Hyrule, et son cul
je ne t’en parle même pas !
-et euh…………. Elle suce bien ?
-mais bien sur que oui, encore mieux que ma fille, et c pas peu dire.
-clair, tu me la présentera ?
-oui, elle viendra demain chez toi !
-cool 
Ils sortirent, et croisèrent Zelda, les fringue déchiré, et une tache blanche sur les lèvres, Link dit au con qui l’accompagnaient d’aller l’attendre aux poubelle.
-alors Zelda, ça farte ?
-euh nan pas trop……
-pourquoi ?
-ta b**e me manque
-oh mais on peut y remédier ! !!!
Il la prend contre un mur, lui arrache le string avec les dent, et le soutif avec les pieds, la fou a 4 pattes, et lui met son engin dans la bouche. Quand il eu fini, il la laissa en plan à poil dans le couloir. Il sortit et alla, aux poubelle, il entendit un bruit, il regarda par le trou de la serrure et vit…………Linka, à 4 patte, le sexe de Yunglink, dans le c**,la main gauche sur une fesse, et la main droite, sur un sein. Et il la pétait. Et elle semblait aimer ça, ce qu’il vit le dégouta, il frappa donc à la porte.
-oui, qui c’est ? demanda Yunglink en jouissant.
-le vendeur de pizza, répondit Link. Mais nan ptite b**e, c’est moi.
-euh si je peux me permettre pas si petite que ça, fit remarquer Linka. Attend on se rhabille.
Ils se rhabillèrent, Link entra, monta son poney, et ils partirent vers la déchétrie.