CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:05:03

la suite ptete se matin

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:39:18

la suite ce matin:

Chapitre 9 :

Nos héros montaient le long du sentier pavé, de planche de bois en pierre, depuis près de 2 heures.
- :mort: on est bientôt arrivé ? ?? demanda Link.
- nan, répondit Haderach.
-et là, on est bientôt arrivé ?
-nan !
-on est bientôt arrivé ?
-NAN !
-et là on est………….
-FERME TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- :peur: mais je voulais juste savoir si on……………………..
-link
-oui ?
-TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La procaine fois que tu pose cette question, je t’étripe ! :diable:
-miam, c bon les tripes, fit Link.
- :-((
-ok, c bon je ferme ma gueule.
-enfin, une sage désision.
- :fier:
Ils arrivèrent chez les gorons, 5 minutes parès leur engueulade.
-Hade vient avec moi, on va voir le roi, et prépare ton shit, il adore ça d’après les légendes.
Ils allèrent donc voir le roi goron à 2, Link et Haderach, quel duo de merde.
-je vous parle seulement si vous me donnez du shit !
-alors la légende disait vrai….
-et oui : « un roi goron, pour les fumer, et dans mon annus les exploser »
- :ouch: tu l’as connaît bien :ouch2:
-ben oui quesque tu crois, c moi qui l’est écrite :-p
Link tendit 3 tonne de shit au roi.
-ah merci, je vais envoyer des gorons au village, pour tous les buter, à une condition, que mon fiston Franck aille avec vous.
-pas de prob, il est où Francki ?
-il est dehors, :bye:
Nos 2 merdes sortirent, et virent Francki devant les autres con.
-salut Francki, vas y Francki c bon, vas y Francki c bon bon bon, chanta Link.
PAM ! !!!
- :snif: aîeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
-j’ai horreur de cette chanson.
-ok, suffisait de le dire, bon on va au château.

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:35:54

loool c trop drole continu :ok:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 mai 2005 à 11:37:48

:lol:

haderach
haderach
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:43:03

:lol: la suite!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:38:35

sa vs fé vrémen rire ? ?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:51:18

en tt cas la suite c pr biento :doute:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:03:33

oui ça fait rire!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:06

oki doki :rire: en tt cas la suite c pr biento

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:57

oki doki dans le chap il va plus trop le dire mario car il va... :snif:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:06:52

:snif: o nnnnaaaannnn :snif2:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:15:10

lolllll tro drole

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:19:34

Chapitre 10 :

En allant au château, ils tombèrent sur une équipe de fourmi d’élite, ils eurent beaucoup de mal, à les exterminer, mais ils réussirent, je ne sais pas comment.
-dit qu’on est nul pendant que t’y est, cria Link.
Ok, je le dit, vous êtes nul, mais bon oublions cela.
-…….
-euh, Link, t’es censé dire un truc, dit Yunglink.
-je sais, je réfléchit.
-et ben, on est pas sortit de l’auberge, soupira Elfire.
-quoi ? ques tu dit ? demanda Link.
-oh rien.
-ok !
Link se retourna, et sortit discrétement de sa poche………..(roulement de tambour)………..le texte ! il le lit, et le résita.
-euh……..(merde c quoi déjà ? )(a oui) Elfire, Hade et Francki, allez à la déchétrie, dire à Malon et Talon qu’on va pointer notre cul, donc il faut beaucoup de coc, pigé ?
-ouaip, firent t-ils en même temps.
- :gne: pourquoi vous avez fait ça ?
-oh pour rien, on à vu ninja-eclair le faire, alors on le fait.
-ah ok.
Ils partirent vers la déchétrie, pendant que Link, Yunglink et Linka, allèrent au château, comme d’habitude, ils garèrent leur poney aux poubelle, et ils allèrent voir le roi. Celui comme à son habitude se mit à gueuler.
-tu auras kedal, niete !
- :snif2: mais pourquoi ?
-parce que !
-mais c pas une réponse !
-ta gueule !
-et la tienne, tu déjà regardé dans un miroir ?
-si ta tête était mon cul j’aurai honte de me faire enculer…….euh j’aurai honte de chier, et la je t’ai……………………….KC ! Et ouais je suis pas le roi pour rien :fier:
-pffffffff :honte: t’es vraiment con !
-je ne suis que le miroir qui reflete ta véritable identité, et bam je t’ai encore KC ! :nah:
-OUINNNNNNNNN :snif: je te fait la gueule !
-cool !
-connard !
-enfoiré !
-batard !
-bon, on arrête, Ginette va arriver !
-qui c Ginette ?
-tu connais pas Ginette, demanda le roi.
-bah nan !
-c la meuf, qu’a la plus grosse pair de sein de tout Hyrule, et son cul :ange: je ne t’en parle même pas !
-et euh…………. Elle suce bien ?
-mais bien sur que oui, encore mieux que ma fille, et c pas peu dire.
-clair, tu me la présentera ?
-oui, elle viendra demain chez toi !
-cool :-d
Ils sortirent, et croisèrent Zelda, les fringue déchiré, et une tache blanche sur les lèvres, Link dit au con qui l’accompagnaient d’aller l’attendre aux poubelle.
-alors Zelda, ça farte ?
-euh nan pas trop……
-pourquoi ?
-ta b**e me manque
-oh mais on peut y remédier ! !!!
Il la prend contre un mur, lui arrache le string avec les dent, et le soutif avec les pieds, la fou a 4 pattes, et lui met son engin dans la bouche. Quand il eu fini, il la laissa en plan à poil dans le couloir. Il sortit et alla, aux poubelle, il entendit un bruit, il regarda par le trou de la serrure et vit…………Linka, à 4 patte, le sexe de Yunglink, dans le c**,la main gauche sur une fesse, et la main droite, sur un sein. Et il la pétait. Et elle semblait aimer ça, ce qu’il vit le dégouta, il frappa donc à la porte.
-oui, qui c’est ? demanda Yunglink en jouissant.
-le vendeur de pizza, répondit Link. Mais nan ptite b**e, c’est moi.
-euh si je peux me permettre pas si petite que ça, fit remarquer Linka. Attend on se rhabille.
Ils se rhabillèrent, Link entra, monta son poney, et ils partirent vers la déchétrie.

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:25:52

c trop drole conrinue!!!!!
:lol: :lol: . ..

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:50:20

lolllll

c kan mon tour

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:56:17

aek bocou de chanse la suite 2m1 soir, sinon mercredi

haderach
haderach
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:56:01

:lol: :rire:
mais pk demain la suite :snif: pk pas aujourd´hui!!!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:10:59

Oula... telle que je connais linka, elle risque de beaucoup aprécier...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:52:23

ba fo pa kelle lise c tt, par contre yung il va aimé :oui:

yunglink
yunglink
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:03:28

. ..

La vidéo du moment