CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:10:16

:lol: un chapitre sans être un chapitre mieu vaut la suite car ça sera mieu ^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:11:41

:lol: merci c un chapitre qui ne sert a rien :rire: un chap de merde, je pense que la suite ne devrai pas trop tarder :p)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:15:04

:ok: je l´attend patiemment

go_link
go_link
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:08:14

javou kil sert carément a rien mais je te pardonne mon ami !

go_link
go_link
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:08:45

la suite ! !

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:26:14

Chapitre 15 :

Bon, 2 ans plus tard, ils arrivèrent a Termina, en effet, ils s’étaient perdu dans les hautes herbes de la plaine d’hyrule, ensuite, ils sont partit dire bonjour à la famille de de yung, car c’était l’anniversaire de sa mère. Puis, ils sont allé au concert zora, qui avait lieu au zénith au village cocorico, et enfin ils désidèrent de camper quelque temps à deux mètres du ranch( :honte: ) cette petite periode dura 1ans et 5 mois. Donc, je reprends : une fois qu’ils furent devant les reste de termina, ils regardèrent le ciel, en espérant que la pluit ne tombe pas aujourd’hui :
-bon, je crois qu’on doit aller à la montagne, t’en dis quoi link ?
-rien a foutre !
-bon, peut-être à la plage ?
-ça m’intéressent pas !
-dans la foret ?
-m’en fou !
-tuveux mon poing dans la gueule ?
-rien a foutre !
BAM ! !
-aieuuuuuuuuuuu :snif2: je veux mon avocat ! ! MAITRE VERGEAICE ! !!!(ss pas sur de l’ortho^^)
-qui y’a-t-il ? demanda le maitre.
-il m’a fait bobo :snif:
-je vais lui coller un procet au cul ! :ok:
-bon, on peut aller au montagne maintenant ?
-oui !
Ils allèrent donc, dans les montagne, et ils trouvèrent bon nombre de squellettes, en deux an, les montagne avait été envahi…
-bon, sont tous mort, on se tire ?
-n..a..n.. att…en…dez…
-et si on veut pas, papy ?
-reste connard !
- :peur: oki doki !
-on vous attends depuis 2ans, on c souvent fait attaquer mais on a résister, vous devez aller dans un temple, pas très prêt d’ici, vu que je vois que vous etes 7
-on est 6 enfoiré !
-ah oui merde ! bon, on va appeler mon soldat le + nul pour vous emmerder !
Un tout petit soldat, apparut debout sur un poney !
-bonjour je suis l’nain !
-on en a rien a foutre !
-bon, on part ?
-hum très bonne idée très chère linka, dit link.
-oh il me casse les ovaires lui !
-euh, on dit verte !
- :gne:
-et en plus l’eau c’est bleu !
- :honte:
-bon, on s’tire !

go_link
go_link
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:36:48

:rire: ca me fait penser au donjeon de naheulbeuk

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:51:04

:rire: :rire: Que Link appelle Julien Courbet!!! :rire2: :rire:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:56

will :d) les troll etc

on en a rien a foutre

les troll etc

sa nous interessent pas

les troll savent chanter

tu veux vraiment mon poing sur la gueule?

:rire: je doit avouer que je me suis tiré du donjon...

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
18 août 2005 à 13:27:39

c´est deja bien ^^

Continu :ok:

La vidéo du moment