CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:05:40

oups g fé une de c gaffe :peur:

haderach
haderach
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:14:15

quant linka n´aiment pas quelques chose, yung aussi ( enfin je crois)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:11:41

:rire: :lol:

la suite

yunglink
yunglink
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:18:26

HUM HUM

rocco et clara . ..

c linka qui va te tuer si elle lit !

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:18:31

:rire: merci^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:23:54

jespere kelle lira pa, de tte fasson ki te di ke c vs ? ???

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:24:24

je précise, clara=clara morgane

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:35:58

:lol: la suite!!!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:00:18

:up: la suite ce soir normalemen

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:54

:cool:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
11 mai 2005 à 14:47:45

J´ai oublié de lire ce chapitre..... " chaud", fait attention quelqu´un pourrait te balancer comme pour Suck.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:50:12

:rire: :rire:

XPLDR

:lol: :rire:

POUET POUET CAMION!!! :rire:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:54:43

:rire: merci liquid :rire2:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:07:44

Chapitre 13 :

En pleine nuit des bokoblins vinrent voler les cevaux, je ne vous raconte pas le carnage…le lendamain matin :
- :ouch: , fit link. lin….linka…..yu…..yu….yung ? ?
- :mort:
Il prit sa super glue, et recolla ses amis:
-merci, link !
-de rien :fier: mais où sont les chevaux ? ??????
-ils les ont voler !
Link les fit fouetter pour ne pas avoir défendu leurs préciseuse bêtes, il sortit les vaches :
-mais pourquoi vous marchez bizarement ?
-demande a Franck, enfin a son sexe, répondirent-elles.
-ah, je préfere ne pas savoir :malade :
-comme tu veux….
-bon, je viens juste de me lever, je vais dormir ! !!
Mais au bout de 10 longue et interminable secondes :
-toc toc toc
-quoi, ENCORE ! !!!!!!
- y a un gars qui veux voir ta sale tronche, dit la voix de talon.
-tu t’es déjà rgardé dans un miroir, couillon ! !
-oui, tous les jours, pas comme toi :nah:
- :snif2: bon, j’arrive.
Il sortit, et vit dehors, ses amis assient en cercle autour, d’un imbécile, qui leur lisait une histoire :
-et ils n’urent aucun enfant, la femme était stérile, voilà faim !
-bouuuuuuuuuuu c nul ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-bon, t’as quoi a me dire, toi ?
-euh :mort:
L’homme fesait le mort :
-ahahahahaha comme mon chien :rire:
- :rire2:
-bon, attnd je fait copier/coller avec la 1ere fic !
- :ok:
- Monsieur Link,je viens de la part du maire de Bourg-clocher. Je dois vous annoncé que tous le peuple de Termina c´est caché chez les pénétré,car une armée trois plus grande que la notre a tout rasé sauf les montagne. Les homme qui composent notre armée ont diminué de plus de la moitié de ce que vous possédions et les résistant ne veulent plus se battre. Le maire vous prit de venir nous aider.
Link: Savez-vous qui est l´origine de tout cela?
Messager: Oui,c´est une créature maléfique du nom de G……. voila voila :-d
-arf, sa fait bizare d’aligner deux mots, fit remarquer link ! Bah pourqoi tu parle pus ? Ah oui c vrai t’es mort, mettez le a la poubelle, et hop hop hop on se tire d’ici

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:29

:rire: :rire:

marrant

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:37:55

:hap: mici :-d

-EDMAN-
-EDMAN-
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:38:32

:lol: c tro marran, mwa g vé fair la parodie de la pierre du tu-adji

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:28

trop trop marrant meme :rire: ( pouet pouet camion) :rire2:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:48

:rire: :rire: :rire: merci les gars :rire2:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:52:36

Chapitre 14 :

Dans ce chapitre je suis censé énuméré leur équipement, la FLEM donc vous saurez pas ce qu’ils ont :nah: donc ce chapitre sert a rien ! juste a me faire parler et a vous faire chier :nah: et si vous êtes pas content c’est pareil parce que c moi qui écrit cette parodie ! donc ce chapitre ne servira à rien pour l’histoire, il servira juste a vous faire chier ! Il vous fait chier ? Normal ce chapitre ne sert a rien, il sert juste a vous faire chier ! Vous trouvez qu’il sert a rien ? C’est normal il ne sert a rien, juste a vous faire chier ! Vous trouvez qu’il est aussi inutile qu’une merde en boite ? Normal ce chapitre ne sert a rien, il sert juste a vous faire cier :lol: j’arrete la je crois que vous avez comprit que ce chapitre ne servait qu’a vous faire chier ! en fait….il sert a une chose…vous faire chier, nan plus sériesement il sert a faire entre un nouveau casse couille, j’ai l’immense horreur de vous présenter, Mister Intello ! !!!! ( aucun applaudissement, tout le monde s’attendait a voir arriver pamela anderson :honte: )
-saviez vous que les rayon du soleil méttait AIEUUUUUUUUU
Voila, l’intello sert a se faire tabasser ! :-d aller je vous dit au revoir et a la prochaine, pour de nouvelle aventure en compagnie de nos super zéro :bye:

La vidéo du moment