CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:11:27

Pas mal!C´est un bon début.....

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:12:25

:lol:
cool continue

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:29:22

Chapitre 2:

Leur ami Yunglink s´occupait déjà du client. Yunglink était le plus grand(2cm10) et le plus musclé.Il était malheureusement très lent ce qui ne l´aidait pas pendant les combats, mais il était très con. Ses cheveux était d´un noir comme la merde ainsi que ses yeux. Une cicatrice mangeait sur son visage.Cette cicatrice était l´œuvre d´un Lizalfos qui était mort a cause de Yunglink qui lui donna une pichnette.
- Que voulez-vous mon gros con?
-Je voudrait un cheval , dit le client d´une voix sur, il n’avait pas peur de Yunglink.
- Suivez moi connard !
Et ils se dirigèrent tous les deux vers l´enclos.
- Quelqu´un peut allez livrer du lait au château? Dit Talon
- Moi!!! Dit Link
- Très bien,les bouteilles sont sur la table de la cuisine.
Link se dirigea vers la cuisine et en ressorti avec 5 bouteilles.
Haderach murmura Zelda au moment où Link passait à côté de lui.
-oui, et alors, j’ai le droit de sauté la princesse merde !
-ro, la chance !
- et oui, moi je suis beau contrairement a toi ! Et bam, t’es cassé !
-nan, je suis pas cassé !
-si !
-nan !
-si !
-nan !
-si !
-bon, ta gueule !
-si ! si ! si !
Haderach lui décroche une pichnette, le griffe, lui tire les cheveux et le mords.
-STOP ! !! T’as gagné je me rends !
Link s’enfuit en courant, mets une serviette de bain sur Epona, accroche son épée, à la serviette, et passe son arc autour du cou, de sa jument.

alor ? ???

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:31:04

pas mal,j´ai bien aimé le " Et bam, t’es cassé "

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:44:40

llllllllllllllloooooooooooooooooolllllllllll

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:45:02

dernié dojourdui:

Chapitre 3 :

Arrivé à la place du marché, Link conduisit Epona dans les poubelles. Il se dirigea ensuite vers le palais.
-qui va là ? demanda un garde.
-c’est moi, imbécile, j’apporte du lait, comme tous les jours !
-dit plus tôt que tu vient sauté la princesse !
-ça te regarde ?
Link alla aux cuisines, donna les bouteille au cuisinier et partit. Dans le couloir, il rencontra Zelda.
-ha, voilà ma suceuse préféré.
-tu veux que…….
-oui !
-mais pas ici !
-pourquoi ?
-mon père pourrait nous voir, et se joindra à nous.
-bon, ok ! On va derrière la porte !
Ils se cachèrent, Zelda se déshabilla, Link la prit par derrière. Une fois qu’il avait fini son truc, il la laissa en plan, a poil dans le couloir. Il se rendit à la poubelle, et partit pour la décheterie.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:50:07

:lol:

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 15:54:26

:svp: aller voter au concour de dessin

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:55:44

:honte: abuse pas quand même sur le sexe yoyo :honte:

Trouve des gags un peu :oui: :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:57:14

c ninja ki ma di den mettre

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:11:13

trop drole conitnue :ok:

yunglink
yunglink
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:18:28

mdr sa suceuse preferr xpldr

continue c trop drole

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:26:53

ouais

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:57:08

Chapitre 4 :

En chemin, il tomba sur 15 stalfos.
-bonjour, tu peut descendre de ton poney ou je t’éclate ma gueule, dit le chef.
-j’ai pas envis de descendre !
-tu l’aura voulu.
Il sort une épée et se bute.
-ha, enfin mort celui là !
Link prend son arc, et tire dans son poney. Elle se cabre et il se casse la gueule.
-PUTIN, t’es conne Epona !
Elle lui donne un coup de patte, les stalfos meurt de rire.
-Epona, vas chercher de l’aide à la décheterie !
Epona partit, en prenant son temps, mais malheureusement pour elle, Haderach la vit.
-Epona, ton con de maître n’est pas là ? demanda t-il.
Elle fit non de la tête.
-où est-il alors ?
Elle montra la plaine de la patte.
-mais t’es conne de l’avoir abandonnée ! Yunglink, Elfire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils arrivèrent en marchant trankil, un pétard dans la bouche.
-qu’est-ce qu’il y a man ?
-Link est en danger !
-et alors, man ?
-faut le sauvé, qui nous prêtera des godes ?
-allez, on se grouille faut le sauver !
Ils sèlerent leur poney et partirent, ils trouvèrent Link et le ramenèrent à la décheterie.

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
11 avril 2005 à 00:55:46

hahaha trop drole

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:19:38

la suite la suite la suite

yunglink
yunglink
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:21:48

un petard a la bouche ! ca pete ! VIVE LA TOXICOMANI ! lol

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
12 avril 2005 à 00:18:35

t tro taré toi
merde c vré c rendu moi le con du forum :honte:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
12 avril 2005 à 15:26:16

:lol: allez yoyo la suite :ok:
( bien trouvée l´idée du rasta! :rire: )

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
13 avril 2005 à 00:18:35

fini kaliss ma te peter la gueule kaliss

La vidéo du moment