CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:18:42

é a par sa ? c bien ?

yunglink
yunglink
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:47:04

j´aime pas Kalin !

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:47:40

mwa nn plu :lol:
c juste pr rendre la fic plu conne kel ne lé

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
30 avril 2005 à 04:20:54

-QUOI t’es lesbienne ? demanda Yunglink. Et merde je voulais la sauté, continua t-il tout bas.
-mais nan t’es taré ! ! !!!!!!! j’ai envie de lui prendre la b***, dit elle tout bas.

RO

a kan mon tour :rire:

yunglink
yunglink
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:06:35

elfire t jaloux ? :lol: :rire2:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:17:25

:lol:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:57:51

Chapitre 8 :

Après une bonne nuit de sommeil, nos soi-disant héros, se levèrent.
-aaa je pète la forme, dit Link.
-interssant :sarcastic: dit Linka.
-a toi aussi tu trouve, continua Haderach.
-bon, il faut donné des fées aux villageois, commença Yunglink.
- :ouch: mais t’es dingue ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-bah pourquoi :question:
-mais sa coute cher !
- :honte: on est des super zéro, c’est gratuit pour nous, viens je vais te montrer.
Ils allèrent dans un magasin.
-salut manan, je viens pour te prendre des fées.
-et mon cul c’est du poulet !
-ah bon, MIAM, fit Link.
-ta gueule Link, nous sommes des super zéro, j’exige que tu nous donne toute ts fées.
-et mon poing dans ta gueule ?
-bon tu me soule !
-arrête de boire, dit Link ! :rire:
- :rire2:
-c’est pas marant, dit Yunglink, au bord de la crise de nerd.
-si c’est marant, dit le vendeur plié en deux.
Et il se retrouva coupé en deux.
-eh mais pourquoi t’as fait ça ? demanda Link.
-il me cassait les couilles, tu veux finir comme lui, répondit Yunglink.
-nan nan, c’est bon. Bon on prend les fées et on se tire.
Ils prennent les fées et ils se tirent. Une fois au village il soigne tout le monde.
-nous vous……., commença le chef.
-TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-bon, on va voir les gorons, on vous laisse, nettoyer la merde :malade:
- :bye:

yunglink
yunglink
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:02:06

povre vendeur . ..

vivement le chap suivant.

haderach
haderach
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:51:19

:lol: trop drole cette fic mdr, allé la suite!!!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:52:56

:merci: hade

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:58:23

comme je m´ennui je vais lire cette fic... ( parodie)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:19:09

j´ai tout lu depuis le début et franchement ça en vallait la peine :ok: continu :cool:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:24

:merci: tu T marré ?

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:24:58

oh que oui ( oki doki) :rire:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:26:18

XPLDR :rire:

haderach
haderach
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:40:40

papa met la suite tout de suite ou je dit a maman que tu la trompe!!!

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:41:13

au fait pk papa???

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:27

o nn fiston di lui pa ke je la trompa aek elle, son coeur se briserai :lol:

haderach
haderach
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:45:18

:lol: alors met la suite!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:45:38

:lol:

La vidéo du moment