CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Le retour de quelqu'un

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:42:31

Elfire666 Posté le 12 avril 2005 à 00:18:35
t tro taré toi
merde c vré c rendu moi le con du forum

Elfire666 Posté le 13 avril 2005 à 00:18:35
fini kaliss ma te peter la gueule kaliss

:ouch: ta vu pil poil un jour de différence :ouch2:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:08:08

putin :ouch:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:08:58

:ouch: ta vu le truc

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
14 avril 2005 à 12:25:02

Yoyo tu l´abandonnes?

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:45:37

nn i lcontinue! enfin j´espere

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:38:18

:up: jla continuré kan joré le temp, suremen se week

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
16 avril 2005 à 04:26:16

auriez vous loubligence DE CONTUNIER CETTE HISTOIRE
AVANT KE JTARACHE LA TETE

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:27:16

:gne:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:04:44

c sur é certin ke je la continu demin é aek un peu de chanse se soir :oui: , vu ke je ne sui po la de lapré midi :non:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:08:26

Mon vieux Yoyo,ta fic est :lol: :lol: :lol:

Vivement la suite! :rire:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:13:40

je ne suis pas si vieu que sa :non:
je né ke 14 ans :oui:
:lol:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:16:17

ok ok :lol:

Au fait,t´as lu la suite de ma fic?

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:36:59

fini fini fini

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:58:52

:up: on me demande la suite, é on la li po ! :nonnon:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:44:07

XPLDR tro drole c ke plusieur c des QC et la il est 10h du matin alor ba c sa

merde encore fourer

bella_zelda
bella_zelda
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:45:35

c pas juste sa va prendre full de temps avant que je soit dans la fic je veut être dedans lol

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:23:34

Chapitre 6 :

Le lendemain matin, ils n’étaient toujours pas prêts, ils allèrent voir les tout petit kokiri, Link était heureux, il adorait les frapper. Il y avait 2 maison en feu, et de nombreux mort.
-link ?
-eh c’est pas moi, pour qui tu me prend Hade ?
-pour un tueur de kokiri :sarcastic:
-oui………mais……..euh…….. :rouge:
Ils allèrent voir Mido, il était chez lui, en train de…….
-comment ose tu, volé ton peuple, cria link.
-moi ? Mais j’ai rien fait ! :rouge: Je les soignes :gni:
-c’est ça et moi je suis Link :nah:
- :gne:
- :honte: laisse bétom, dit Elfire.
-ba quoi ? demanda Link.
-rien, alors que c’est t-il passé ici ? demanda Yunglink.
-euh, c’est pas à Link de dire ça, questionna Mido.
-il a pas apprit son texte, dit Haderach.
-oui, mais normalement…………………
-BON TU FERME TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!! hurla Elfire.
Mido courut se cacher derrière son lit.
- :peur: alors, les stalfos sont arrivé….
-abrège, soupira Link.
-voilà :-d
-ouuui ? Mais encore ?
-bah tu m’a dit abrège, j’abrège !
-mais quel con :honte: continu !
-alors, les stalfos sont arrivé, et ils tout cramé voilà
-bon nous on se tire, et on vous laisse vous occuper des mort, dit Link.
Ils sortirent de la foret et virent un stalfos combattre 10 sheikahs.
-euh, narateur ! c’est pas ça, tu t’s gouré, dit Haderach tout bas.
-a oui, merde
Alors, ils sortirent de la foret et virent 10 stalfos, combattre 1 sheikah.
-Elfire, tu les veux tu, ordonna Link.
Elfire tira 4 fleches en même temps, et aucune ne toucha leurs cibles, mais le sheikah les reçut toute.
-oups !
-mais quel con, soupira Link.
Il chargea et se prit une branche dans la gueule. Puis une énorme détonation survint, un nuage verdâtre apparut, et au milieu se tenait Epona, la queue levée.
-Bah quoi, demanda Epona.
Tout les stalfos étaient mort, sous l’effet de l’odeur.

yunglink
yunglink
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:34:44

même sa, sa ne me fais pas rire :snif2:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:36:58

wa T vrémen déprimé twa(je di pa ke c drole)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
29 avril 2005 à 16:10:58

. .......Très.... euh.... c´est sympa :)

La vidéo du moment