a vous
tes pas obliger
sousou stik ^^
stikmou ca va ? tu es pas enceinte toi ?
julie ben je sais pas c´est pour ca que je te demande
si c´est décidé Julie ou Armand
déja il fau regarder dans le calendrier ! prendre un nom couren qui va quand t enfan et adulte et qui soi pas bébéte
mais c´est qui la mère ou le père
julie ben oué je vais pas l´appeller Germaine
on a poster en méme temps
eeeeeeeeee toi t le pére à mon avis
julie moi le père et je suis enceinte ?
c´est qui l´autre personne
aparament bon moi j´y gooooooooooo gros bisous ^^ et bonne nuit et surment à demaîn ^^
ee ben ta copine la mére
julie bonne nuit
grossssssss bissssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
faudra que je me renseigne demain ^^
je vais aller me peser là
bijourrrrrrrrrrrrrrrrje suis fatiguer moi ^^
j´ai grossi
oulaaaaaaa ta pris combien cette nuit
500 g
ca veut dire quoi ?