c´est rare sa ^^
Julie mon bébé n´est pas rare, il est unique
ok ok
Julie c´est quand que tu me dis si c´est un garcon ou pas ?
c´est pas à moi de te le dir dans 3 mois si t´en et à 3 mois ^^
Ben si C´est toi qui me le dit
Arf encore 3 mois à attendre
faudra te passer un liquide sur le ventre c froi ^^ et avec un truc on regarde sur l´ecran et tu peu voir ton bébé ^^
ben je vais attendre
tu peu le voir maintenant si tu veux !mais on sera pas si c´est un garçon ou une fille
non je ne veux pas le voir j´attendrai :p
ouki ^^
il bouge là
moi j´aurais était curieuse ^^ je serai aller voir
ben non j´ai pas envi d´avoir un liquide froid je me sens mal rien que d´y penser
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c´est pas une piqure
ya pas de mal dans se liquide il est froid meuh c´est tout
julie non mais j´aime pas je préfère une piqure
ben oui mais quand meme j´aime pas les tuyaux dans le ventre
meuh ya pas de tuyaux que ce que tu raconte
arf ben je sais pas