Julie ben par césarienne
Mais je dois attendre 9 mois d´abord
Il va pas sortir demain
je me suis rendu comtpe que c est le 25-35 .
Donc j´ai du allé voir julie dans le bar dans le 18-25 pour lui dire que tu etais dans le 25-35
sa fatigue
8 mois et 3 semaine maintnant c´est possible qu´il arive avant
stikmou
Julie non non il ne sera pas prématuré ^___^
Il ou elle s´appelera comment?
Son nom ce sera Armand ( garcon ) et si c´est une fille ce sera Julie ou Alexane
Alexane c mimi ^^
deja plus jolie que julie
Non , je rigole
mdr tous les 2
stik vilain ^^
en plus Julie c´est jolie comme prénom
moi j´l´aime trop mon prénom
Oo c´est étonnant pour un fille ^^
Moi aussi j´adore le prenom Julie
meuh tes méchant
adiom moi je suis sincère