Julie ben franchement je sais que 90 % des filles que je connais n´aiment pas leurs prénoms alors qu´ils sont mignons
^________________^
c´est fou ca
Moi c´est vrai ce que je dis c´est pas pour rien que j´ai pris le pseudo Julie ^^
Mo0dy Posté le 19 mars 2005 à 20:15:27Xyp Oui c´est moi qui t´es mis enceinte
c´est pas vrai
adiom toi tu as tous les prénoms de filles
XPPPPPPPPPDRRRRRRRRRRRRRR
quoi julie
euh …
ho non rien j´aime mon prénom moi et si j´avais le droi j´aurai apeller une de mes filles julie mais bon tempis ^^
julie pk tu as pas le droit ? ??
appelle la julie-junior
on a pas le droi de donner son prénom à c´est enfants
ptdr
trop moche
Julie tu es sure ? ??? Ben je savais meme pa
Lajuju94 Posté le 19 mars 2005 à 20:25:40on a pas le droi de donner son prénom à c´est enfants
ya rien qui l´interdit lol csa c´est deja vu
moi je pense comme adiom en tout cas je suis au courant de rien -_-
Moi j´en connais quelques uns . .
moi j´en connais pas
moi j´ia entendu dire qu´on avai pas le droi mais de toute façon je pense pas que mon chéri soi d´accord
mieux vos prendres des prénoms que les deux aime hihi