LOL Xypos !
c´est vrai santo en plus
di pas sa par se que sa fai penser que tu prend 1 kilos tout les deux jour donc dans 1 mois t´en a pris plus de 10 ^^
julie c´est fou ca ca doit etre parce que je me suis pesé en sortant de table en fait j´ai pris que queques grammes mdr
je dois etre enceinte de 1 mois je pense plutot et pas 1 semaine
un mois ^^ et ben ^^
tu va bien enféte et la bébé et en pleine forme ^^
ben oui surtout que pendant le premier mois on ne grossit pas beaucou
HéHé ! !!
on grossi pas du tout on grossi vers la fin du 3éme ^^
xyp et la juju
stik
Julie je suis enceinte de 3 mois ? ???
plus que 6 mois alors :content!
coucou stik oulaaaaaaaaa xyp et dans 2 jours u accouhce c´est sa
julie nan dans 6 mois en fait
il peu etre prématuré ^^
6 mois deja
et oui stik le temps passe vite ^^
stik pas 6 mais 3
Julie non il sera normal le jour pile du 9 eme mois
c´est quand que l´on sait si c´est une fille ou pas ?