Je suis toujours là pour win
Tant que je suis là tu ne gagneras pas.²
Bah si regarde je gagne là
i win
Tu gagneras seulement quand tu seras le dernier à poster.
Never !
Never say never.
Gotharts le fan de bibeur
dernier
Non c'est moi
Aliboost
Je boost pas je récupère ma place de gagnant que vous êtes en train de me voler
Ali Eh ben nan.
je gagne
nous gagnons nous bande de ragix
Parce que tu n'es pas le gagnant Ali.
Je plussoie
Je ne fais que mettre à jour mes pseudos
J'vais bouffer je vais devoir vous laisser ma victoire
Bye