Ah et ton bideoème c'est quoi ?
Je ne l'ai pas encore écris, mais je ne te le dit pas car je risque de me faire kick de l'IRL
Dis
Non jamais !
Moi
Heu.. non pas toi
Dis enflure
Non mais c'est moi le dernier à avoir posté
Bah non c'est moi le last
mais taisez vous
Fake
lave qui veut qu'on se taise
Non vous floodez mon jvchat là
S'toi qui le flood tout seul
Bon DDB là
Tu post autant que nous, donc j'ai autant de raison de te DDB que toi
http://imm.io/NADj
Non mais en plus t'es sérieux...
C'est juste un screen
C'est moi le dernier