nON c'est moi alors chut.
et non
Si si, c'est moi.
je te dis chut !
C'est moi
Non it's me !
It's me
Mario !!
C'est moi !
Modo, lock le topic
Là un modo post et lock en gagnant
Oh la rage....
Ca à déjà été fait hein
Je vais demander à devenir modo
tu ne le seras pas
Dommage
un jour...
ou jamais...
Ou pas
Sinon quelqu'un arrive à mettre son pied derrière la tête ?
Daf