Nous ne sommes plus que 2 sur ce forum
Si je pense.
Oh My God
Si on doit refaire une population, rien à foutre c'est toi qui fait la femme.
Non, je ferai avec une babouine
C'est comme ça que t'es parents t'ont eu ?
Victoire du mardi soir
Victoire de merde alors.
Victoire de mardi il a dit, pas de merde.
Oh la vache, il fait trop froid, je reste en fait.
Oui reste.
Bon moi j'y vais, tchou.
Première victoire de la journée !
Et je reviens !
Nop
Victoire avant de retourner sur Skyrim !
Victoire avant de jouer à Far cry 3 !
far cry 3
Victoire avant de regarder malcolm tout l'aprèm
dernier
Far cry 3