Bah j'attend une bonne occasion pour en placer une, mais vous avez l'air de parler d'un sujet qui ne me regarde pas je pense.
Ben si, pouruoi aliwan
J'sais pas moi
[14:57:24] <Aliwan>Bah j'attend une bonne occasion pour en placer une, mais vous avez l'air de parler d'un sujet qui ne me regarde pas je pense.
Ouch, la fin du monde est proche, y'a pas de Hap !
Sale hapiste
Je l'ai oublié
dernier sinon
Non c'est moi le last
Ce seras moi je te dit
Heu... pas envi de te laisser la victoire
Dans 30k de post
pourquoi 30k ?
Ben le spleet
Tu me prend la tête à raconter n'importe quoi...
Un topic se coupe au bout de 99999 post
Je savais pas ça, je pensai que ça se coupai a la 5000eme page
Peut-être que c'est la 5000eme page
99999 divisé par 5000 = ???
20 normalement
Donc d'après le théroème d'aliwan tu es gay