On parle de musique là
Poukit
Scorpions, Def Leppard, Dokken, Guns'n Roses, Aerosmith, Accept, Black Sabbath, Iron Maiden, Europe, Foo Fighters, DIO, Danger Danger, Juda Priest, Thin Lizzy, Ted Nugent, Wolfmother ... Là
Osef, je suis le dernier
Putain mais arrête de boost un peu
En plus c'est moi le dernier, et ça c'est de la musique
Tu as remarqué ça toi aussi alors ?
adn JE vais te ddb à force
Maintenant oui
Je parlais à lave.Quitte à parler musique, un petit lien.
http://www.youtube.com/watch?v=RTYcpmIPGjc
Non.
ui veux un avatar
je saisj'aime pas ce genre de musique
Lave aussi dit: le non crédible
Tu es sur ?
C'est de la musique de hipster, c'est pas tout le monde qui aime.
Ben ouais, la preuve
Scuse p'tit bro', mais la règle principal de ce topic c'est d'être le dernier à poster...
De plus je soulignerai que tu l'as déjà fait beaucoup plus que moi...
Retente ta chance sur un autre terrain, mais pas celui-ci
Osef t'es hors sujet
À qui t'addres tu mon cher ami ?