Non pas 1k par jour
ADN : En 474 jours j'aurais autant de post que toi
Donc après ne viens pas me traiter de boostix
Boostix
0,3/20
Pourquoi tu notes ?
bon app^^
merci.
c'est marrant mtn ce topic est devenu un topic blabla xd
omg ces randoms.
Ki c lui
12h20
Mais arrête
Putain !
Non mais c'est facile hein
Je reviens.
non reviens pas
Et pourtant si.
et non
Pourquoi t'es là Iave ?
Pour que tu me poses la question.