En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
lajuju94
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:15:45
je sais pas mais je le plein je suis dans le méme cas et je sais ce que c´est et c´est pas drole de tout mais c´est ma vie ! ! bon mais dédicasse sa avance plus que 3 milles
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:59
LOL, j´ai tout cassé pour enlever ma cam^^
lajuju94
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:20:24
aaa ta une cam ! ! ave cune cam tu peu fair des photos et tu me dis que t´en a pas
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:40
Lajuju94 Posté le 05 avril 2005 à 21:20:24 aaa ta une cam ! ! ave cune cam tu peu fair des photos et tu me dis que t´en a pas
En fait j´en avais une. Mais je déteste les photos et c´est vrai. ^^ Je suis pas radin lol^^
lajuju94
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:21
moi je m´aime pas mais en photos je trouve que je suis mieux que en vrai ^^
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:51
Lajuju94 Posté le 05 avril 2005 à 21:24:21 moi je m´aime pas mais en photos je trouve que je suis mieux que en vrai ^^
Pas moi. ^^
lajuju94
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:30:26
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:32:14
Passionnant le match. On devrait se voir rappliquer Adiom dans pas longtemps. ^^ On pourra fêter le 20 000.
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:34:32
Jolie match lol
C´est autre chose que les OM-PSG ^^
lajuju94
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:35:48
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:36:17
adiom Posté le 05 avril 2005 à 21:34:32 Jolie match lol
C´est autre chose que les OM-PSG ^^
On dirait Creteil qui joue^^ Je le vois le match je te signlae.
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:29
Bye Julie.
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:43:24
Bye Julie ^^
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:24:09
But du PSV^^
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:37:26
C´est vraiment pas meriter
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:39:45
adiom Posté le 05 avril 2005 à 22:37:26 C´est vraiment pas meriter
Ouais c´est vrai que Lyon pratiquait un meileur football mais bon c´est le foot.