coucou comment que sa va bien ? vousavais passer une bonne journée ? moi pas trop... me suis fait viré
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:50:22
Pourquoi ?
Scholes
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:50:58
Yoooooo
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:51:07
Stikmou MDR je vais me débrouiller !
lajuju94
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:53:17
enféte c´ets moi qui et décider de me casser ! ! ya un mec qui c´est plein au pres du sous chef n lui disan que je lui avais mal parler ! ! mais je m´en fou maintenant j´ia un week end de 4 jours ^^ je sais pas se que j´ai dis au ga mais sa lui a pas plus le sous chef y ma convoquer il ma fait pleurer et il était tous contend ! ! qu´elle cre*ar
lajuju94
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:54:19
quel**
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:54:56
lajuju94
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:55:59
et ouép donc demain net toute la journer pareil pour vendredi samedi et dimanche ( ho non je doi réviser mon brevet blanc )
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:57:03
Révise bien, le Brevet Blanc c´est important.
Salut scholes ! ^^
lajuju94
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:58:16
mouai pas pour moi sa sera un control comme les autres
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:59:15
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:59:19
C´est pas bien Julie
lajuju94
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:01:27
désolé d´etre une cancre ^^ mais c´est la vie ! !
naglaglasson
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:01:51
re tout le monde !
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:03:14
Demain blocage du lycée et si sa part en sucette je rentre chez moi lol ^^
lajuju94
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:03:19
coucou nanaglaglaninou bisous bisous ^^
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:03:24
re Naglagla ^^
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:03:56
naglaglasson Posté le 06 avril 2005 à 19:01:51 re tout le monde !
re cousin
adiom Posté le 06 avril 2005 à 19:03:14 Demain blocage du lycée et si sa part en sucette je rentre chez moi lol ^^