comme d´hab quoi ^^
Lajuju94 Posté le 06 avril 2005 à 19:33:34mais adi tes lien y marche passssssssss
C´est seulement chez toi qu´il marche pas
fai voir envoi un lien de chez toi
" si tu m fait un bisous je t´en fais deux"
bisou
Lajuju94 Posté le 06 avril 2005 à 19:35:08fai voir envoi un lien de chez toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-743896-1-0-1-0-0.htm
08 97 66 66 00 adi apelle ! !! et tu répon 3 halliwel tu peu gagner 3000€
naglaglasson Posté le 06 avril 2005 à 19:35:09" si tu m fait un bisous je t´en fais deux"
bisouuuuuuuuus bigggg bisouuuuuuuuus grossss big :hp:
marche pas vos lien dite moi le forum ^^
acore bisou
Lajuju94 Posté le 06 avril 2005 à 19:37:51marche pas vos lien dite moi le forum ^^
Topic Adiom le grand, Bla-Bla 18-25 ans.
Je re les amoureux !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
hey doucement mes pauvre joues ^^
adiom le grandquel oxymore !
quel page ?santos nanaglaglaninou n´est pas mon amoureux
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan arrete stp :bisous: :bisous: :bisous:
t´veuêtemacopineuh?
ee non ^^ :ll:
tu me connait méme pas je suis moche ^^
pas vrai t´es pô môcheuuu
demande a adi il ma vu et il ma suporter ^^ 2 aprme entiére et une soiré pour un match de fot