stikmou69
Posté le 06 avril 2005 à 18:19:28
c est quoi l´histoire ? ( du film)
beh Brice, une personne qui est connue à Nice, rêve depuis 20 ans de surfer un tube, grosse vague. Mais, on lui saisait tous chez lui, il n´a plus de sous et fais des conneries^^, genre il fait une soit-disant tentative de braquage.^^ Il se fait choper va en prison, enfin dans un hopital pour les fous. Il rencontre un type, sympathise avec lui. Il s´échappe, en lit^^, et voilà après ils partent près de Biarritz faire une compèt pour gagner des sous mais Brice fait n´importe quoi, en fait il est pas surfer. Voilà après son pote sort avec une fille. Et il casse durant le film. ^^
En gros c´est ça. ^^