je vais dormir aussi ^^bac blanc d´histoire demain
Bonne nuit ^^
Salut pour ceux qui sont là. ^^
salut
Adiom ! ^^
Salut
Salut Scholes
Tu vas bien Scholes ? Ca a pas l´aair ?
Tu ne redeviendra pas modero ?
Je vais partir au McDo ^^
Tu va grossir
adiom Posté le 06 avril 2005 à 12:00:13Tu va grossir
Pas de problème pour moi.
j´oubliai ton physique de crevette
crevette crevette montre moi ta tête
merlu
Il pourrait faire pire ^^ etre un thon
bonjourbonjour
salut fiston
Bien ou bien ?
bien et toi ?
bien ^^