pfff je resors du bac blanc d´histoire
hello all ^_^
salut Stik
Ca c´est passé fiston ?
Vais mangé ^^
bah ça a été ( et j´ai même pas appris )enfin, j´espere avoir une bonne note mais avec des parents si intelligents
bon app ^^
L´intelligence te vient de ta mère ^^
alors il donne quoi le pere
l´humour
^^
Je suis de retour du cinema ! ^^
Voir quelle film? ^^
stikmou69 Posté le 06 avril 2005 à 16:21:29Voir quelle film? ^^
Je suis allé voir Brice de Nice. ^^
Il devait pas sortir la semaine prochaine ?
adiom Posté le 06 avril 2005 à 16:26:30
Non, il devait sortir le 6, normal quoi.^^
cool, je vais pourvoir aller le voir
adiom Posté le 06 avril 2005 à 16:35:45cool, je vais pourvoir aller le voir
Ouais vas-y. Mais ne te dis pas que c´est un film où Brice casse tout le temps car c´est pas ça. ^^
Alors c´est quoi comme film ?
adiom Posté le 06 avril 2005 à 16:47:53Alors c´est quoi comme film ?
Beh c´est Brice quoi...^^Il y a une histoire, c´est pas du n´importe quoi. ^^
Re Adi ^^
re ^^