adiom
Posté le 06 avril 2005 à 19:08:26
Santosfc
Posté le 06 avril 2005 à 19:07:59
adiom
Posté le 06 avril 2005 à 19:06:56
J´ai pas que sa a faire que de ma battre contre la police
C´est contre Fillon encore ? ^^
oui et aussi pour reclamer plus de personnelle dans notre etablisement
T´as toutes les chances de te faire poursuivre par un policier !
^^ Je deconne^^