squat doute ? ??
adiom Posté le 23 mars 2005 à 18:47:38Odiam ?
C´était de l´humour j´ai fais une inversion comme pour caro et cora.
adiom
test
caro
Hum, j´ai l´impression que des MDP se passe pas msn moi.
c´est vraiment pas notre genre
squateur non
Escpère de menteur.
La moderette c´est moi
ah la la ces jeunes
Tous le monde fais 500 pompes et vite sinon c´est le bann
je reviens dans 5 minutes
Bye flood.
A dans 5 minutes Xyp ^^
( je vais faire des pompes )
500 pompes en 5 minutes?
Tu va coudre des chaussures ?
ben oué je suis un dieu moi ^^