le dieu de la chaussure ^^
tiens une julie
essaie de smylet ^^
oki
Julie tu viens au match vendredi ? ^^
dans la partie a 16 clubs de L1, niort meilleure défense de L1 après 8 matchs avec 2 buts pris
Je pari que tu ne controle pas Niort
Bon, je vais manger bye.
non adi mon chéri boss pas vendredi je reste pour le voir ^^
Bon mangé squateur
non justement
et les premiers sont un autre promu, st-etienne mais la c´est moi qui les controlent
oula comment j´ai écrit " controlent" moi
oki Julie ^^
ed_le_chat Posté le 23 mars 2005 à 19:06:35oula comment j´ai écrit " controlent" moi
A la Rémoise
grrr les buggggggggs !
l´OM en C1 5 matchs 5 défaites
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 19:07:14grrr les buggggggggs !
C´est JV qui rame