ou alors le poster sur suggestion ^^
me jetter ? ben super alors -__-
Oué casser du noob c´est le sport favori des habitué du sugg ^^
Lajuju94 Posté le 24 mars 2005 à 19:55:02alala xyp pas bien de te faire passer pour une fille
mais je suis une fille
tu as déjà vu un garcon enceinte toi ? ??
adiom Posté le 24 mars 2005 à 19:58:09A pas grand chose en tous cas
ben quitte ce truc et reprends ton lien de mod…
oui toi ^^
mouai sa prouve que les gens son c** mais on refra pas le monde !
on va dire que tu parlais à adiom
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 20:09:13adiom Posté le 24 mars 2005 à 19:58:09A pas grand chose en tous cas
La flemme de le reprendre ^^ et puis sert pas a grand chose ya pas de flood lol
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 20:12:34on va dire que tu parlais à adiom exactement ^^
julie oki
adiom lol le fainéant
adiom tu n´as pas errazzé mon message d´il y a 2 pages
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 20:15:20adiom tu n´as pas errazzé mon message d´il y a 2 pages
Je t´ai dis que j´etai pas sous mon lien lol
T´es la ce week-end Julie ?
huuuuuuuuum y un hamburgeur qui m´attend dans le frigo mais pourquoi je vais pas le manger
samedi dimanche non ^^
adiom ben oui je te demande de quitter RSS et de mettre ton lien enfin oublie pas d´effacer le message
Julie --> alors je te le rapporte quand ton plat ?
quand ta envi perso c´est pas dans mes prioriter ^^
parlez pas de ca
j´ai faim moi
Hamburgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuur